Le 25 novembre 2016 à 18:25:43 Thepronostique2 a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 18:23:22 Ozan_Tufan a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 18:22:20 Thepronostique2 a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 18:16:49 Ozan_Tufan a écrit :
GalatasarayMais bon ils vont surement marquer avec un but chatteux
But hors jeux + penalty non sifflé 2 minute plus tard.
Non nous sommes pas Fenerbahce & Besiktas afin de bénéficiez d'un arbitrage avantageux au contraire il est contre nous comme depuis des années.
Regardes ton match, au lieu de venir faire l'avocat. Ah mais attend, il faut que ça ressemble à un match d'abord
Merci pour les arguments fiston allez bonne soirée
"argument" La blague. Tu veux un argument ? Kadikoy.
L'autre qui plaint l'arbitrage de gs', mec rien que la semaine dernière vous finissez à 8 normalement.
Sans parler de la 4ème étoile free.
Gs 0-1 Bursa
CAPITAINE YA PENALTY
https://mobile.twitter.com/tribunGS/status/802201090175488000/photo/2
Mais le but et bien hj
Il faut leur donner le trophée dès maintenant, car ils ont fait "une bonne début de saison"
Galatasaray a fait un bon début de saison, Fenerbahce a fait une mauvaise début de saison. Qui est devant ?
Encore il on perdu 2match a domicile face a Ts et Basak
basak et ts au retour encore 0point
Comme je l'avais annoncer
Cristiano JR a égalisé
5 PUAN FARK
Ptdrrr
La superstars sneijder marque sont 1er but
Rieckrink va rester au club on va pouvoir rigoler encore quelque mois avant que Gs le vire du club
Mais chaud la mentalité de certains ici vous me dégoûtez , j'ai même plus envie de poster ici et de parler vous n'êtes que des gamins , rien à tirer de vous , battez vous comme des animaux pour des futilités, c'est bien continuez .
Vous arrivez à amener de la politique dans du sport , vous créez des polémiques , des conflits sortis de nulle part juste pour foutre la merde , créer des ennuis et des conflits entre les turcs et entre kurdes et turcs.
Franchement je sais pas vous avez quel âge , je vais pas demander à chacun de vous votre âge je ne suis pas là pour ça mais un moment il faudra grandir parce que là vous êtes juste ridicule et vous vous affichez bêtement , je n'ai pas l'impression de parler à des adultes , à des hommes même.
Je me demande si c'est pas la mentalité turque en fait , limite vous me remettez en question quand je vois ce genre de mentalité parce que je ne suis pas comme ça , parce qu'on ne devrait pas être comme ça.
Soyez intelligent un peu.
A part salir l'image des turcs et de la Turquie vous ne faîtes rien.En fait à part chercher la division vous servez à rien. "türkün türkten baska dostu yoktur" oui ça je l'ai bien vu ça ...
Honte à vous !
C'est l'autre bouffon de Demirtas qui s'amuse à foutre le bordel d'ailleurs c'est à cause de lui que les topics de clubs sont fermés.
Le 25 novembre 2016 à 20:22:32 NouvelleGrenade a écrit :
C'est l'autre bouffon de Demirtas qui s'amuse à foutre le bordel d'ailleurs c'est à cause de lui que les topics de clubs sont fermés.
Et c'est à cause de cet abruti que vous êtes obligés de vous comporter comme des gamins ?
https://mobile.twitter.com/Galatasaray/status/802220278831083520
Je vois que même apre 5jour du derby RvP a laisser des traces a tous les gs'li
L'autre qui dit Turkun turkten baska dostu yoktur et ces ses potes kurd qui font le zbeul
Fallait rester sur whatsapp et pas commencer à stalk comme des porc sur nos topic.
Avec les fbli c'était bon enfant et ta l'autre quéquo qui commence a nous les briser en signalant des qu'il voit feto
Le 25 novembre 2016 à 20:13:08 Parat a écrit :
Mais chaud la mentalité de certains ici vous me dégoûtez , j'ai même plus envie de poster ici et de parler vous n'êtes que des gamins , rien à tirer de vous , battez vous comme des animaux pour des futilités, c'est bien continuez .
Vous arrivez à amener de la politique dans du sport , vous créez des polémiques , des conflits sortis de nulle part juste pour foutre la merde , créer des ennuis et des conflits entre les turcs et entre kurdes et turcs.
Franchement je sais pas vous avez quel âge , je vais pas demander à chacun de vous votre âge je ne suis pas là pour ça mais un moment il faudra grandir parce que là vous êtes juste ridicule et vous vous affichez bêtement , je n'ai pas l'impression de parler à des adultes , à des hommes même.
Je me demande si c'est pas la mentalité turque en fait , limite vous me remettez en question quand je vois ce genre de mentalité parce que je ne suis pas comme ça , parce qu'on ne devrait pas être comme ça.
Soyez intelligent un peu.A part salir l'image des turcs et de la Turquie vous ne faîtes rien.En fait à part chercher la division vous servez à rien. "türkün türkten baska dostu yoktur" oui ça je l'ai bien vu ça ...
Honte à vous !
Tiens,ça fait longtemps que je n'avais plus vu des paroles aussi censées sur ce topic
les jean philosophes sont actifs en ce moment
Le 25 novembre 2016 à 23:51:16 kyunate a écrit :
les jean philosophes sont actifs en ce moment
Un peu de diversité ne fait pas de mal
Le 25 novembre 2016 à 23:41:09 2FCBosphorus a écrit :
L'autre qui dit Turkun turkten baska dostu yoktur et ces ses potes kurd qui font le zbeul
Fallait rester sur whatsapp et pas commencer à stalk comme des porc sur nos topic.
Avec les fbli c'était bon enfant et ta l'autre quéquo qui commence a nous les briser en signalant des qu'il voit feto
Je parle autant des kurdes et des turcs ici.
Il me semble que t'es turc toi eh bien sache que t'es visé par ce message.
Je suis pas sur whatsapp et je ne fais pas de stalk juste du peu que j'ai pu voir sur ce topic , de ce que j'ai pu observer de la plupart , c'est pas correct c'est tout point.
Vous créez des emmerdes pour rien avec vos complots , vos pseudos débiles et autre conneries.
Je garde toujours un oeil sur votre communauté. Ceux qui veulent redresser le niveau n'hésitez pas à nous solliciter pour vous débarrasser de ceux qui tirent vos topics vers le bas. Ce sont toujours les mêmes.
Le 26 novembre 2016 à 02:51:02 coIdfinger a écrit :
Je garde toujours un oeil sur votre communauté. Ceux qui veulent redresser le niveau n'hésitez pas à nous solliciter pour vous débarrasser de ceux qui tirent vos topics vers le bas. Ce sont toujours les mêmes.
Tous les mêmes
Sauf Maman
En tout cas merci de ton message encourageant fiston