Le 03 décembre 2016 à 19:30:26 3FCBosphorus a écrit :
Bref fêter bien votre "olol bijika 0 tir" nous on a un match très important a kiev allez SALAM et merci pour le point
Le 03 décembre 2016 à 19:30:33 Ozan_Tufan a écrit :
" même si on joue mal "Hey ma poule ! Vous jouez pas mal, vous ne jouez pas. C'est tout.
Blablabla bref sort moi juste les statistique du match car a t'entendre ta 250 occasion EXPLOSDR frere ta 0 tir cadré du match donc stop de te la jouer barcelone ptdr vous etiez aussi degeu que nous et si tu le pense pas va écouter votre la "Dick"
on est venu on a eu notre point et basta y'a encore le retour au Vodafone tu voit bb ?
Même des Benfica de merde ça met des 3-0 en une MT. Donc bon, je t'emmerde avec ton V.Arena
Korkak Besektas, à ce rythme la le dynamo va vous exploser.
Au retour on ne perdra pas non plus, le sois disant " barcelone de turquie" a pu crée des action uniquement sur des longue passe et encore
Ceux qui se réjouisse du retour au Erdogan Arena, vous en faites pas on avait aussi fait gouté à Gs leur première defaite dans leur nouvel entre ptdr.
Comme Advocat la dis sinon, notre futur sera brillant je m'inquiète pas du tout.
Merci l'arbitre à nouveau un derby ou les arbitres protège l'adversaire de Fener, par contre quand 'cest notre cas il le sort comme un petit pain le jaune ptdrrrr.
Le 03 décembre 2016 à 19:32:51 Ozan_Tufan a écrit :
Commences à parler football, fiston. Arrête de parler statistiques. Et tu reviendras me parler, Einstein.Maintenant vas te branler sur tes statistiques.
MAIS
Cette répartie de merde
Ca prend 1 point a kadikoy ca fête la ldc puhahahahahhaha
J'ai pas pu voir tout le match à cause de Barça-Real, alors certes on a pas été flamboyant mais on a un déplacement à Kiev decisif donc le derby on s'en bat un peu les couilles.
Et même à domicile avec BJK qui a la tête à Kiev vous êtes même pas fichu de gagner
Ça essaye de nous faire croire que Kiev c'est du Barça ou Real
"Benfica de merde" PTDR
sa se fait detruire par BRAGA sa clash le champion du PORTUGAL
Sa bat pas LA RİDİCULE EQUİPE FULL NONAME DE ZORYA ET SA CLASH LE CHAMPİON D'UKRAİNE
OK OK OKKKKKKK
Volkan-Demirel1 Volkan-Demirel1
03 décembre 2016 à 19:50:01
Alerte
Korkak Besektas, à ce rythme la le dynamo va vous exploser.
Au retour on ne perdra pas non plus, le sois disant " barcelone de turquie" a pu crée des action uniquement sur des longue passe et encore
Ceux qui se réjouisse du retour au Erdogan Arena, vous en faites pas on avait aussi fait gouté à Gs leur première defaite dans leur nouvel entre ptdr.
Comme Advocat la dis sinon, notre futur sera brillant je m'inquiète pas du tout.
Merci l'arbitre à nouveau un derby ou les arbitres protège l'adversaire de Fener, par contre quand 'cest notre cas il le sort comme un petit pain le jaune ptdrrrr.
Nan mais STARFALLAH PTDR A LES ENTENDRE İL NOUS ONT SURDOMİNER ET QUİL ONT RECU 4 CARTON ROUGE 3 PENALTY NON SİFFLER ET UN BUT HJ PTDRRRRR
Espece de cotorep va TA 0 PUTAİN DE TİR CADRÉ FRERE TU VOİT TEN A ZÉRO NADA RİEN QUEDALLE DONC STOP DE REGARDER TWİTTER OU JSAİS PAS QUOİ ET VİENT PAS ME RACONTER TA MERDE
Et voila ça parle encore statistiques. Regardes les matchs au lieu de les suivres sur flashresultat, ma poule.
Puisque tu fait le mec a parler darbitre
Premiere action du match le centre qui vient de la gauche et fabri qui la capte en 2 temps durement
Ooooo le hj mais bon personne parle de ça
On en parle du JAUNE non donner a HAK qui a detruit le crane de GG77 ???
Ce meme HAK qui a fait sa chienne en tombant exprès et a fait donner un carton gratuit a Q7 qui est sanctionné au match de BURSA
Sinon on va voir PFDK vont faire quoi
1 pour les billet lancer sur gg77
2 pour les insulte envers gg77
3 insulte envers larbitre
4 insulte envers les supp adverse
)))
On attend toujours il ont eu que dalle dans le match contre cincon
Whouaaa des insultes !!!!
C'EST UNE PREMIERE DANS LE MONDE DE FOOTBALL C'EST HORRIBLE ! C'EST CHOQUANT !!
Ozan_Tufan Ozan_Tufan
03 décembre 2016 à 22:27:26
Alerte
Et voila ça parle encore statistiques. Regardes les matchs au lieu de les suivres sur flashresultat, ma poule.
Bon toi je peux plus rien pour toi..
Le MEC meme son putain dentraineur dit que ya eu 0 occasion dans le match...
İl me dit parle pas de statistique ptdr go suicide wallah
WHOUAAA 2 FOIS QUE L'ARBITRE A PAS SIFFLER POUR VOUS !!!
Et on compte les erreurs d'arbitrage pour nous ?
Le Système de jeu qu'on a et très difficile a contré pour les adversaire
Limite on a même pas besoins de faire des transfert tellement elle et efficace
Feyenoord,Mu,Gs,Bjk on les a exploser on a donner 1 occasion de but dans les 4 match c'est un truc de fou
Je parle pas des but mais occasion de but
Avec le retour de lens on sera encore plus efficace on la encore vue aujourd'hui
Pour la suite je me fait pas de soucis
On joue comme ca a tt arena et vodafon on les explose tranquille
ON VA ÊTRE CHAMPION
Ozan_Tufan Ozan_Tufan
04 décembre 2016 à 00:48:59
Alerte
AH OUİ EL FAMOSO MATCH DE GS OU MUSLERA A NİKER 13 MİNUTE DE JEUX EN GARDANT LE BALLON ta vue le match sinon ?? Ou on aller marquer a la derniere seconde si q7 avait pas tirer comme une merde ??
Le match de BASAKSEHİR l'arbitre qui refuse le but ?? Sİ TU LİS LES PUTAİN DE JOURNAUX TOUT LE MONDE LE DİT QUE YA FAUTE SUR OZZİ AVANT. et on etait k.o dans ce match on avait jouer 3 jours avant un certain match contre benfica )
Et venons en a hier on a eu notre POİNT BASTA ALLEZ RAJJJ....
TELLEMENT SA RAJ DE NOUS SA SORT DES POST DE GSLİ bien de vous sucez entre vous depuis que BJK est plus fort
Et lautre qui parle de son systeme ok ladversaire na pas doccasion mais vous ?? Vous en avez ??? Explozdr ?? LE MATCH DE GS YA 1 TİR DE RVP + LE PENO DE AZİZ APRES YA RİEN et dans notre match pareil 0 TİR.
Ton famoso systeme marche juste a karıköy pck ya 55k dibne qui crie a chaque sifflet au Toki et a VODAFONE SA SERA DİFFERENT
"AH OUİ EL FAMOSO MATCH DE GS OU MUSLERA A NİKER 13 MİNUTE DE JEUX EN GARDANT LE "
Je me suis arrêter là. Votre gardien n'a pas garder le ballon comme si c'était son portable hier, ma poule ?
Sampiyon facilement cette saison
Bosphorus qui va aller sur Whatsapp tout seul