Le 28 novembre 2016 à 14:13:21 Ozan_Tufan a écrit :
Profitez de votre place, mec !
Le 03 décembre 2016 à 19:02:38 Cinconsikim6-0 a écrit :
Meme le nul a kadikoy ca leur fait plaisir
Apre gs qui célèbre le nul on a les bjk'li qui célèbre le nul puhahahahahaha
L'autre qui me parle de karikoy ok t'est invaincu depuis 12 ans ptet mais va voir tout les match a karikoy c'est 18 victoire BJK 18 victoire sikebahce dans le temps on vous la tellement mis miskine
Le 01 décembre 2016 à 09:24:07 Boboo691 a écrit :
Bosphorus, dimanche soir tu seras même pas sur le topic
On va vous humilierC'est triste mais votre 1ere défaite est samedi
SALE GUIGNOL VA
Cette humiliation de ouf oh oui
Le 03 décembre 2016 à 18:56:02 kurdeCRAINTIF a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 18:01:06 Ozan_Tufan a écrit :
La plus grosse blague du monde l'arbitre. La plus grosse blague.
C'est quoi ce pseudo ?
Bjk 0 tir même gs a réussi a faire un tir
Le 03 décembre 2016 à 19:06:00 Cinconsikim6-0 a écrit :
Advoocat qui a supprimer avec tactique
Feyenoord,mu,Gs,Bjk on a donner 1 possition de but sur les 4 matchLe grand bjk qui fait 0 tir
BLA BLA BLA et ??? t vous etes toujours derriere nous bande de 3iem va
eternel looser
bien d'aller jusqua la fin et toujours perdre ?
bien de lancer des billet sur Gokhan Gonul pour faire genre il est parti pour l'argent
or qu'il aurait toucher largement + a fener
c'est pas moi qui le dit
c'est balina mahmut
chez nous il touche 1k8
fener aller lui donner 2K25
Non, mais je le redit ! Ça sert à rien de sortir mes posts bande de clown.
PROFITEZ DE VOTRE PLACE !
Le 03 décembre 2016 à 19:10:49 aydogan a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 18:56:02 kurdeCRAINTIF a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 18:01:06 Ozan_Tufan a écrit :
La plus grosse blague du monde l'arbitre. La plus grosse blague.C'est quoi ce pseudo ?
C'est en hommage à Yatagan et aux kurdes du topic
Le mec a perdu des points chez lui contre Nous,Bursa,kayseri, etc... défaite contre Basaksehir et tout il vont jouer leur premier match contre basak + les 2 derby a l'ext + bursa et il me parle de titre
essaye d'abord de finir 3iem et vient parler avec moi
Le 03 décembre 2016 à 19:16:52 3FCBosphorus a écrit :
Le mec a perdu des points chez lui contre Nous,Bursa,kayseri, etc... défaite contre Basaksehir et tout il vont jouer leur premier match contre basak + les 2 derby a l'ext + bursa et il me parle de titreessaye d'abord de finir 3iem et vient parler avec moi
Lui, c'est vraiment un clown. Tu gagnes combien par mois, ma petite fille ?
Le mec ose même pas parler football. Et ça te sort le classement chaque semaine
Je vous le dit on sera champion
On a un jeu destructeur il et très très efficace
Aller bref on a détruit le grand Bjk qui célèbre le nul a kadikoy
Bon prochain match Feyenoord
On a un jeu destructeur il et très très efficace
Aller bref on a détruit le grand Bjk qui célèbre le nul a kadikoy
Maintenant toute l'année il vont ressortir "olol bjk 0 tir a karikoy" les pauvres en meme temps je les comprend.
sa sera leur seul exploit de l'année vue que nous on aura le championnat et que fetosaray va surement encore se taper le ztk
ATTEND JOUBLIER ON DEMANDERA A ACUN DE REFAIRE UN TOURNOI FUTSAL POUR LES LEGENDE DE FB seul titre en foot
apres le reste melek HU et vesely vont sen charger
Le 03 décembre 2016 à 19:20:54 3FCBosphorus a écrit :
Maintenant toute l'année il vont ressortir "olol bjk 0 tir a karikoy" les pauvres en meme temps je les comprend.sa sera leur seul exploit de l'année vue que nous on aura le championnat et que fetosaray va surement encore se taper le ztk
ATTEND JOUBLIER ON DEMANDERA A ACUN DE REFAIRE UN TOURNOI FUTSAL POUR LES LEGENDE DE FB seul titre en foot
Mais la ferme bordel ! À la première journée, tu étais en train de dire que vous êtes devant. Tu n'as pas honte ? Je t'ai même pas vu parler football une fois, viens pas discuter avec moi. Le type il supporte le club de son papa et il fait son grand ici; putain l'éducation de merde ... ça craint
Le 03 décembre 2016 à 19:20:40 Cinconsikim6-0 a écrit :
On a un jeu destructeur il et très très efficaceAller bref on a détruit le grand Bjk qui célèbre le nul a kadikoy
A la fin de l'année sa sera oooo on est en final de leuroleague omgggggggggg
oh wait encore une défaite 20m€ encore dans le uk de aziz
Le 03 décembre 2016 à 19:24:37 3FCBosphorus a écrit :
On a un jeu destructeur il et très très efficaceAller bref on a détruit le grand Bjk qui célèbre le nul a kadikoy
Le type il croit que les défaites c'est pas normal ! Il fait genre que son équipe a jamais perdu.
Le Bayern a perdu contre Rostov ! Donc d'après son theoreme à la con, son équipe à la con qui n'a jamais rien foutu est supérieur au Bayern.
Le 03 décembre 2016 à 19:24:03 Ozan_Tufan a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 19:20:54 3FCBosphorus a écrit :
Maintenant toute l'année il vont ressortir "olol bjk 0 tir a karikoy" les pauvres en meme temps je les comprend.sa sera leur seul exploit de l'année vue que nous on aura le championnat et que fetosaray va surement encore se taper le ztk
Mais la ferme bordel ! À la première journée, tu étais en train de dire que vous êtes devant. Tu n'as pas honte ? Je t'ai même pas vu parler football une fois, viens pas discuter avec moi. Le type il supporte le club de son papa et il fait son grand ici; putain l'éducation de merde ... ça craint
Parler de football ??
Oui on a pas jouer car le nul nous server pas la peine de se fatigué pour des broutille nous on a notre histoire a ecrire en LDC donc Senol a privilégier le nul en foutant necip dans les derniere minute point et si tu trouve que vous avez bien jouer bah putain il vous en faut peu pour ésperer
Le 03 décembre 2016 à 19:26:41 Ozan_Tufan a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 19:24:37 3FCBosphorus a écrit :
Le type il croit que les défaites c'est pas normal ! Il fait genre de son équipe a jamais perdu.
Le Bayern a perdu contre Rostov ! Don d'après lui ils sont superieur au Bayern.
Le pauvre rage de notre invincibilité même si on joue mal on perd pas nous Mashallah merci senooooool
Bref fêter bien votre "olol bijika 0 tir" nous on a un match très important a kiev allez SALAM et merci pour le point
" même si on joue mal "
Hey ma poule ! Vous jouez pas mal, vous ne jouez pas. C'est tout.