Le 01 décembre 2016 à 10:08:25 3FCBosphorus a écrit :
Tu sais le derby j'en ai strictement rien a foutre actuellement. Meme si on perd on est toujours devantLe match a kiev est 527272628257282662x est + important.
Oui, oui t'en a rien à foutre
Si vous tombez contre nous vous risquez de tomber contre Kiev les gars, d'ailleurs j'imagine pas la température qu'il doit faire là-bas en ce moment ça va être hard core le déplacement là-bas.
Le 01 décembre 2016 à 13:30:24 3FCBosphorus a écrit :
Hüseyin Göçek le gsli en arbitre on va bien) et bien sur on se rappelle EL FAMOSO DERBY OU BİLİCA a fait un tunel sur le point de penalty )
Ou encore du derby BJK-GS 2012 SUPERFİNAL.
)
Aucun Fb'li aime huseyin gocek pourquoi tu parle
A cause de lui en 2011 on aller pas etre champion mais Andre santos la humillier a la fin 90+4
Le match Fb-gaziantep personne la oublier il aller voler a lui tous seul notre coupe.
Comme vous qui avez volé Trabzon en 2011. C'était que justice.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49301167-1-0-1-0-photo-les-boobs-de-katy-perry-masallah.htm
LOS FAMOSOS SUPPORTEROS DEL FENERBHCE QUE SON LOS MAS RELIGIOSOS , calmez votre frère en plus il ose dire "Masallah" pour des choses comme ça, shame on you.
Nos u21 qui demonte fb 3-0
Le 01 décembre 2016 à 19:00:40 NouvelleGrenade a écrit :
Comme vous qui avez volé Trabzon en 2011. C'était que justice.
Nous ça a été prouver que on a pas fait de sike alors que vous vous avez donner la coupe
Test
La plus grosse blague du monde l'arbitre. La plus grosse blague.
Le 03 décembre 2016 à 18:01:06 Ozan_Tufan a écrit :
La plus grosse blague du monde l'arbitre. La plus grosse blague.
C'était quoi cet arbitre de merde ? OMG !!!
Le grand bjk 0tir du match il on de la chance
Et un grand merci a l'arbitre
On va tranquillement gagner au retour, vous valez rien
Notre seul concurrent pour le titre c'est IBB
Hahaha on vous a effacer du terrain avec votre équipe type ya juste kerim frei du B
0tir mdr
Vous avez juste de la chance
Le champion qui fait aucun tir ! Ouaip' ça joue le titre cette saison.
INVAINCU MEME A KARIKOY PUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAPUAHAHAHAUAHAUHAUHAUAHUAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA ALLEZ HOP ENCORE 2 POINT DE PERDU POUR SIKEBAHCE
Arbitre de merde ?? Hasan Ali le mec a fait donner un carton gratos a Q7
On c'est pas trop fait forcer le match de kiev est plus important ouloulou lens a droite but rvpppppppppp el famoso moussa sow
Dire qu'il nous manque Talisca Caner Aras Omer etc et que Aboubakar jouer avec la grippe aujourdhui vous avez cru on etait cincon ??
Meme le nul a kadikoy ca leur fait plaisir
Apre gs qui célèbre le nul on a les bjk'li qui célèbre le nul puhahahahahaha
Le 03 décembre 2016 à 18:59:46 Cinconsikim6-0 a écrit :
Hahaha on vous a effacer du terrain avec votre équipe type ya juste kerim frei du B0tir mdr
C'est pas notre équipe type abruti va
T'es un petit rigolo toi
Le 03 décembre 2016 à 19:00:54 Ozan_Tufan a écrit :
Le champion qui fait aucun tir ! Ouaip' ça joue le titre cette saison.
MAIS EXPLOZDR CE MEC ME DETRUIT TOUT LES JOURS CEST TROP WESH TEST DERRIERE MOI DE 4 POINT JE SUIS INVAINCU EN CHAMPIONNAT COUPE LDC PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JE SUIS MORT MERDE c'est trop
Advoocat qui a supprimer avec tactique
Feyenoord,mu,Gs,Bjk on a donner 1 possition de but sur les 4 match
Le grand bjk qui fait 0 tir