CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Equipe de Turquie

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 199»
Page suivanteFin
Cimbomsikim6-0 Cimbomsikim6-0
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 17:52:16

Le 27 novembre 2016 à 17:22:16 3FCBosphorus a écrit :
OUİN OUİN YA PAS JAUNE POUR Q7 https://www.noelshack.com/2016-47-1480263645-img-20161127-172025.jpg

Sow a eu jaune même action meme endroit que quaresma
Pourquoi tu parle pas de ca

MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 17:53:35

Moussa sow triplé avant le derby de besiktas va t'il marquer sont 9e but contre bjk?

DonaId-Trunks DonaId-Trunks
MP
Niveau 3
27 novembre 2016 à 18:00:35

Hop hop jte signal les insultes ne sont pas tolérés içi :)

volkan-demirel1 volkan-demirel1
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 18:10:38

[[sticker:p/1lmh]] sow6

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
27 novembre 2016 à 18:21:21

Le 27 novembre 2016 à 15:53:56 3FCBosphorus a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 02:51:02 coIdfinger a écrit :
Je garde toujours un oeil sur votre communauté. Ceux qui veulent redresser le niveau n'hésitez pas à nous solliciter pour vous débarrasser de ceux qui tirent vos topics vers le bas. Ce sont toujours les mêmes.

C'est vrai que foutre les supporters des 3 clubs qui se déteste dans le même topic c'est la plus grosse invention du siècle.

Faudrait faire ça aussi avec les PSG/OL/OM BARCA/REAL pour voir.

Ouvrez mon Topic BJK si je post ici je suis le plus gros des ... :)

En terme de proportion par rapport au nombre de fans de vos clubs, le problème de stalking était bien plus présents entre vos clubs turcs qu'il ne l'est entre les autres communautés PSG/OM/OL ou Barca/Real. D'ailleurs une partie des nombreux fans de Liga s'entendent bien sur le topic de Liga. Je vous ai imposé le topic unique pour mettre devant un choix simple : apprendre à vous connaître et à vous respecter en bonne intelligence ou quitter le FF. Et j'ai constaté qu'il y en a qui font des efforts et d'autres non.

Et Bosphorus en ce qui te concerne tu es de base l'un des forumeurs les plus grossiers du FF ce qui est déjà un problème. Rien que pour ça tu as un travail de comportement à apporter avant d'avoir à redire sur quoi que ce soit.

m-pluus-z m-pluus-z
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 18:38:05

Le 27 novembre 2016 à 18:21:21 coIdfinger a écrit :

Je garde toujours un oeil sur votre communauté. Ceux qui veulent redresser le niveau n'hésitez pas à nous solliciter pour vous débarrasser de ceux qui tirent vos topics vers le bas. Ce sont toujours les mêmes.

C'est vrai que foutre les supporters des 3 clubs qui se déteste dans le même topic c'est la plus grosse invention du siècle.

En terme de proportion par rapport au nombre de fans de vos clubs, le problème de stalking était bien plus présents entre vos clubs turcs qu'il ne l'est entre les autres communautés PSG/OM/OL ou Barca/Real. D'ailleurs une partie des nombreux fans de Liga s'entendent bien sur le topic de Liga. Je vous ai imposé le topic unique pour mettre devant un choix simple : apprendre à vous connaître et à vous respecter en bonne intelligence ou quitter le FF. Et j'ai constaté qu'il y en a qui font des efforts et d'autres non.

Et Bosphorus en ce qui te concerne tu es de base l'un des forumeurs les plus grossiers du FF ce qui est déjà un problème. Rien que pour ça tu as un travail de comportement à apporter avant d'avoir à redire sur quoi que ce soit.

Même le modo n'aime pas bosphorus [[sticker:p/1lmc]]
D ailleurs en parlant de lui il a disparu où je le vois plus après les goals de son [[sticker:p/1jnc]]

MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 18:57:16

Ismail Koybasîiiiiiiiiiiiiiiiiiii GOOÔOOOOOOLLLLLLLLLLLLL QU'ELLE CF IL A MIS EN PLS TOUTE L'ÉQUIPE POUR TIRÉ

MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 19:02:24

Le problème c'est que une ou plusieur personne signale tous les message c'est Demirtas ou Thepronostique je suis sur a 100%
Depuis qu'il sont de retour sur le forum aout quoi le forum et parti en couille
Il on quitter 1ans le forum tous aller bien et depuis leur retour les problème on commencer
Et puis tu parle pas de la provocation dans un topic ou ya 100% des turc un mec comme demirtas fait ca propagande Sur le Pkk,Hdp,Ypg et veut la création du kurdistan

volkan-demirel1 volkan-demirel1
MP
Niveau 8
27 novembre 2016 à 19:05:19

ISMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Caner =) [[sticker:p/1kks]]

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 44
27 novembre 2016 à 19:40:19

Le 27 novembre 2016 à 18:38:05 m-pluus-z a écrit :

Même le modo n'aime pas bosphorus [[sticker:p/1lmc]]

Attention faut pas tout mélanger. Considérer que des forumeurs n'ont pas un comportement adapté sur le FF ça n'a rien à voir avec le fait de les aimer ou pas. Ca n'a rien de personnel.

Ozan_Tufan Ozan_Tufan
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 19:41:34

Maintenant, on se fait signaler pour avoir annoncer le but de Koybasi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465725371-img5.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2016 à 20:38:11

Ah ouai je me fait provoque je doit rien dire

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2016 à 20:41:48

27 novembre 2016 à 17:39:07
Alerte
Cs quoi ta signature de pleureuse la ?

27 novembre 2016 à 17:39:44
Alerte
Psk tlm s'en bas les couilles jpense

Provoque gratuite je repond si tu sais pas lire jy peux rien pour toi hop on supprıme mon message COMME DHAB :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2016 à 20:42:20

27 novembre 2016 à 17:39:07
Alerte
Cs quoi ta signature de pleureuse la ?

27 novembre 2016 à 17:39:44
Alerte
Psk tlm s'en bas les couilles jpense

Provoc gratuite je repond si tu sais pas lire jy peux rien pour toi hop on supprıme mon message COMME DHAB :)

MP
Niveau 3
27 novembre 2016 à 22:51:11

Cite pas mon pseudo stp jme sens sale

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2016 à 23:07:29

Le 27 novembre 2016 à 16:04:35 Giresunspor a écrit :
Excellent point pris dans l'optique du maintien dans l'antre imprenable du club de Gençlerbirliği, qui a été réduit à 10 durant plus d'une heure, j'ai nommé le 19 Mayis Stadi :)
On passe devant Antep et on se donne de l'air sur Rize le premier relégable (qui peut passer devant en gagnant ce soir) :)
14e, peut être 15e ce soir, tout va bien :)

Que des longs ballons sur N'doye, aucune construction au milieu avec l'absence de Mehmet et Okay. Du coup ça part sur le côté avec des Ibanez bien éclaté.
Tranquille, le maintien est encore possible.

J'ai bien aimé la performance de Kahveci et Oğuz sinon.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 novembre 2016 à 10:07:02

Volkan-Demirel1 Volkan-Demirel1
Alerte

Caner =)

Comparer un remplacent et un mec blesser :rire:

IsmailHakkiMusa IsmailHakkiMusa
MP
Niveau 5
28 novembre 2016 à 10:08:29
  1. TurkidhGarethBale :rire: İsmail qui a percé :hap:
Ozan_Tufan Ozan_Tufan
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 11:40:31

Le 28 novembre 2016 à 10:07:02 3FCBosphorus a écrit :
Volkan-Demirel1 Volkan-Demirel1
Alerte

Caner =)

Comparer un remplacent et un mec blesser :rire:

Caner a plus de minutes que Ismail. Ismail a fait plus que ton Canee [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 novembre 2016 à 12:04:30

:rire: c'est bon il a mis 2 fois le 5iem buts dans un match iso > alaba alba marcelo

:rire: tellement fort le iso qu'il a toujours pas reussi a prendre la place de HAK :DDD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment