OMG j'y crois pas tout sourit à Besiktas ce soir
Avec ce score Kiev est out pour la troisième place, du coup ils joueront avec moins d'entrain le dernier match
Un nul suffit pour se qualifier non? Si Napoli perd
Parfait Kiev va mettre son equipe z et BJK pourra gagner inşallah. Si BJK gagne osef du resultat entre Benfica et Napoli.
Le score parfait bref pour le dernier match zenith n'a rien à jouer sur le tableau.
Mais on connaît tous les histoire des paris sportif les "barons" )
Donc faut jouer sérieusement ce match
Euhhh non si Besiktas fait nul faudrait voir comment se terminera le match Benfica Napoli car si là-bas ils font aussi nul Napoli et Besiktas auront le même point, dès lors faudrait voir le goal average et là tout dépendra du score précis.
Et sinon blablablablabla mais Besiktas toujours INVAINCU LDC+LIG
Ah non je dis n'importe quoi là Napoli a déjà 8 point et Besiktas 7, donc si Besiktas fait nul et que Napoli aussi, Besiktas passe pas.
C'est pas à la confrontation directe? Je sais plus
bug putain j'ai envie d'insulter les gs'li mais j'aime bien ce pseudo je fais comment
Dammit ça bug encore !
Topic une fois
Si ya nul BJK Zenith.. une victoire de Benfica on passe quand même.
Si c'est Napoli qui gagne c'est le goal averaj et BENFICA BJK ONT 1 Tout les 2...
Donc voilà
Pire scénario sa serait un nul dans les 2 matchs la on serait éliminé.
vous avez un lien avec le spiker turc du résumé svp ?
On a notre destin entre les mains. On gagne à kiev et voila.
Le 23 novembre 2016 à 22:48:13 OrospuSaray a écrit :
Et sinon blablablablabla mais Besiktas toujours INVAINCU LDC+LIG
Que tu fasses 2 victoire 1 nul 2 défaites ou 1 victoire et 4 nuls c'est quoi la différence ? Vous restez quand même troisième du groupe en LDC et 2 ème en superlig
Le 23 novembre 2016 à 22:46:24 OrospuSaray a écrit :
Le score parfait bref pour le dernier match zenith n'a rien à jouer sur le tableau.Mais on connaît tous les histoire des paris sportif les "barons" )
Donc faut jouer sérieusement ce match
Zenith ? C'est quoi le rapport ? mdrrrrr
Vous connaissez pas les primes par victoire en LDC je crois, ou en cas de match nul. Les petits clubs ont beaucoup à gagner en cas de victoire même s'ils ne seront pas qualifiés
Ce sera très dur en Russie pour le besiktas. Le match est à 18h ou en même temps que le benfica-Naples ?
Les excuses des gsli
"Nous avons fait un bon début de saison" Et ça a servi à quelques choses ?
Les gars, la fille que j'aimais m'a annoncé qu'elle allait se marier... Suite à ce retournement de situation j'ai déballé mes sentiments car j'avais mal au coeur et là elle m'annonce si je venais à son mariage amk j'suis détruit psychologiquement
Le 24 novembre 2016 à 00:37:02 IsmailHakkiMusa a écrit :
Les gars, la fille que j'aimais m'a annoncé qu'elle allait se marier... Suite à ce retournement de situation j'ai déballé mes sentiments car j'avais mal au coeur et là elle m'annonce si je venais à son mariage amk j'suis détruit psychologiquement