Ils ont pas payé grand chose pour les défenseurs
Godin a coûté 8m par exemple,nous pour 8m on a pris une grosse chèvre
Merci Enes
+ Fanatik du jour http://gyazo.com/05e8783c4fb7cd6045fbab8dc516a0a5
Veysel sa vaut 2 million Semih au moin 10
T est de edirne ou de trabzon j ai pas bien compris?
Enes merci du rapel mais j insulte jamais pour rien et ferait en sorte de diminuer ses insultes.
Enes75 Voir le profil de Enes75
Posté via mobile le 15 juillet 2014 à 05:31:54 Avertir un administrateur
Eh mon frère, tu te prétends être musulman mais tu insultes tout ce qui passe en longueur de journée, que ce soit les forumeurs, les joueurs où la fédération turque.
Les insultes employés par un frère qui jeûne sont considérés comme l'un des plus gros pêchés qui peut éventuellement annuler le jeûne selon la gravité des mots dits. T'es au courant de ça ? En étant un musulman je suis dans l'obligation de t'avertir. À bon entendeur.
______
Tu vis dans quel siècle ?
Laisse mon pote rakbu trkl.
Ça c'est à l'ancienne dans le Ramadan 2014 les insultes et les petit jus d'orange [En brique de LIDL] sont autorisez [à 16h & 18h]
Pour revenir un peu au foot, Galatasaray a toujours été dépendant d'un joueur ou d'un entraîneur. Vous savez, c'est compliqué d'être une équipe non-dépendente d'un joueur ou d'une personne quelconque. Il faut que l'esprit collectif y règne dans cette équipe, avec une solidarité très forte au sein du groupe.
Rakbu entre les deux.
Fanatik Hurriyet Lig Tv tous des suceuses de fener faut pas croire a leurs infos.... Même eurosport.TR de gros fenerli...
ouais enfin bon vous voyez des collabos partout,idem pour la fédé qui est pro fenerli aussi d'après vous lol
je veux bien croire que la fédé ne nous aime pas mais ils ont sanctionnés beaucoup plus fener que nous cette année,à juste titre mais ils l'ont fait quand même
Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 15 juillet 2014 à 05:30:24 Avertir un administrateur
Le problème c'est que leur défense elle vaut beaucoup plus que la notre.
Look : Filipe Luis-Godin-Miranda-Juanfran
25M+30+30+10=95M
Nous : Telles-Semih-Chedjou-Veysel
5+5+8+1(il vaut quelque chose comme ça veysel non ?)
plutôt 8+11+7+2
et la valeur ça veut rien dire toutes les stars ne coûtaient pas 89 millions dans leurs débuts
Enes j'en profite pour faire un rappel,que j'ai lu avant le début du ramadan.
Le jeune de celui qui ne prie pas n'est pas accepté
Adam gibi cevap verme miletle dalga geç ondan sonra tu pleure quand tu te fait insulter depuis taleur vous me troller avec tok collègue qui comprend de traviolle alors faites pas les beau. Je respect mon jeun du lever jusquau couché du soleil et c est pas un merdeux comme toi qui va me faire dire le contraire
merci ekmek kompilé tu peux degager maintenant
Okan c'est ceux qui font le plus de pisslik qui sont sanctionnez c'est normal + leur amandes c'est rien du tout comparé à la limite étrangère pour nous.
On propose les amandes de Fenerbahce à Aysal contre un limite à 7 + 3 regarde ce qu'il va choisir mdrrrrrrrrrr.
Il paye tout cash si tu veux.
Le seul site crédible c'est le site officiel du club lol
Et pour les sanctions il n'y a pas de favoritisme entre les clubs, ce qui est bien. Chaque club y prend la sanction qu'il mérite point barre
ouais baris adam gibi cevap ver sérieux ! pff
A Edirne tu t'aurais fais défoncer pour ça,déjà tu dis abi je dis rien,là c'est le ponpon sur la garonne !
Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 15 juillet 2014 à 05:39:55 Avertir un administrateur
merci ekmek kompilé tu peux degager maintenant
tu fais la prière ... mais vu ton comportement ça sert à rien fais pas le musulman après
Merci Sheikh Imran Hussein
Rakbu ?
J'ai répondue sérieusement, pour la photo que je t'ai envoyer ou je pleurais par contre garde la en PV stp stp stp.
+ J'ai jamais dit que respectait pas ton jeun
C'est encore une de tes insinuations c'est ça ?
Roh là là là, il faudrait s'en débarrasser elles sont vilaines
Oui admet le au bout du compte kocum est un terme employé pour les personne plus petite que soit mais quand tu le dit a un grand c est pejoratif...
A Edirne on m'a dit que c'est mélioratif