Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 15 juillet 2014 à 05:40:46 Avertir un administrateur
ouais baris adam gibi cevap ver sérieux ! pff
A Edirne tu t'aurais fais défoncer pour ça,déjà tu dis abi je dis rien,là c'est le ponpon sur la garonne !
Oui biensur tu as entendu sa part Cübeli Ahmzt Hoca nan? Et de quel photo tu parles?
Okan oui je le sais depuis un an, c'est un imam qui me l'a dit en face en Turquie. Il m'a dit la même chose...Elhamdoulilah je fais les 5 prières qui m'a été imposé par Allah.
PainComplet T'es qu'une créature d'Allah, tu peux pas juger une autre créature de ton propre gré, c'est également un pêché considérable de vouloir juger et interpréter pour finalement ranger un croyant dans la catégorie des "bons" ou des "mauvais" croyants. Évites.
No way Baris je vais le dire à Fasho emi,sen köyun rezili'sin Baris...Nasil abi dersin..Nasil..Inanamiyorum
Rakbu parles bien de Cubbeli hoça je l'aime beaucoup
Sinon je risques de t'insulter donc fais gaffe j'espère que tu trollais
NKFVAS66 Voir le profil de NKFVAS66
Posté le 15 juillet 2014 à 05:45:48 Avertir un administrateur
Oui biensur tu as entendu sa part Cübeli Ahmzt Hoca nan? Et de quel photo tu parles?
________
Nan stp stp stp jté di ke jregretai pr les tof. c bn lé envoa pas
Deja toi commence par evitez de troller a tout bout de champs, evite aussi d amplifier mes propos de façon a les décredibilisé. J aprecie egalement Ahmet Hoca ne tkt pas!
oé envoyez pas les tofs sa sfait ap rakbu l'air chouma après tahu jparle kom lé arap c énaurme
PS: jeu décrédibilize rien pcque g pas de krédits frer
Enes75 tu à l'heure stp ?
Par contre adam gibi cevap ver, yalan soyleme sinon je risquerais de t'insulter.
Mdr nan sérieux je comprend pas se que tu veut me dire bruma... parle plus explicitement stp de quel photo tu parles?
Le topic est assez actif continuez
Vous voyez vous passez votre temps a troller et vous vous permettez de remetre en question ma spiritualité, mon ramadan... Avant de juger les autres regardez vous en face de la glace...
bn c ta pa la tofo ou jpleurai ?
psk si tla lenvoa pa tahu ca sfé ps.
jé entendu qe a Elazig le frèr de tolga a aité fouété juska landicapation pr ca
chaud la mentalité de certains de toutes façon on verra après notre mort , savoir vivre ... (Onalan and co )
Buruma Il est 05:54 mon frère
wesheuh bourouma tu veux pas un vurma
pour répondre à pain complet
je me coupes les ongles des pieds cé dé barres
méresy enes t un bn toi tvx entré ds mon crew ds gta ou koa ?
+ mdrrrrzzzrdrrr KanO tma casséy walla