Enes75 Voir le profil de Enes75
Posté via mobile le 15 juillet 2014 à 06:04:51 Avertir un administrateur
Pendant le goûté on peut manger un pain complet ou pas ?
c'est chaud
Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 15 juillet 2014 à 06:07:29 Avertir un administrateur
wé parisse en se voa 2main au gouté à 16h45 devant le lidl du kartier ok ? vas-y frer a dmain pisse end lave
____
oé oé komm dab vazi camasir end lave
Yunus ce message est destiné pour toi frère :
Quand tu te co peux-tu poster les informations de la journée à propos du club ?
Deja je t insulte pas toi a la base, mais tu commence a me troll avec emre colak tu as continuer pendant au moin une heure avec ton collegue bruma tout en remettant en question ma foi, mon jeun . Mais vs etes qui vous pour remetre en question ce qui est entre Allah et moi? Vs etes 2 ptites merde qui pète plus haut que votre cul
Enes je t'ai dis çanikom va sur twitter tu tapes galatasaray et t'as toutes les rumeurs etc
j'ai rien remis en cause lan je t'ai par ailleurs donné un conseil,un rappel avec Enes
Burak , ça sert à rien de lui parler
+1 ekmek
Biensur quand tu dit gouter a 16heure tu donne des conseils? Bah voyons tu as juste passer ta derniere heure a me troller tu as juste a relire les messages précédents et tu verra.
Sinon Enes la page FB Ali Sami Yen Sokak donne de très bonne infos et souvent de vrais enfins avec des vrais sources
Dernier message de la matinée pour dire que à aucun moment j'ai remis en question ton jeun.
Pour Emre Colak j'ai dit ce que je pense du joueur.
Pour le Ramadan j'ai dit comment moi je pense qu'il devait être fait ou les autorisations.
Si toi tu prend ça pour du troll ou des remise en questions qui te sont adressez je te l'ai déjà dit c'est ton problème & pas le mien.
Je m'en fou de ce que tu insinue, je parle sur le Topic je m'adresse pas à toi, si tu te sent visé tant pis, ne me lit pas ou skouate ailleurs.
Volà, iyi geceler Enes & Okan.
Iyi geceler Ou plutôt bonne journée
Enes et okan mdrrrr vous vous faites des gateries ou quoi c un couple gay?
Tu voie ce que j ai écrit en haut c est ce que tu as fait avec moi pendant 2 heure toi et ton shab bruma alors aret de nier sal ptit merdeu qui pète plus au que son cul " vazy insulte moi jvai gagner des hassenettes" mais mdrrrrrr qu est ce qu il faut pas entendre dans se bas monde
bonne journée
Bonne nuit Baris Enes Furkan mes petits lapinous
Souhaiter bonne nuit = Gay
Il en sait trop les gars
Bonne nuit *se faxe dans le lit de quelqu'un*
Sa parle déjà d'un retour de Didier Drogba ?
J'ai vu sa sur quelque sites....
J avais hâte pour ce soir car il devait y avoir un match amical mais non en faite le match a été annulé
Bon plus qu à attendre le 19
T avais hâte pour le 19 car il devait y avoir un match amical mais non en faite le match a été annulé
Bon plus qu à attendre le 21
Le match contre Leverkusen a aussi été annulé.
iLoveCimbom Voir le profil de iLoveCimbom
Posté le 15 juillet 2014 à 06:32:04 Avertir un administrateur
Sa parle déjà d'un retour de Didier Drogba ?
J'ai vu sa sur quelque sites....
----------------
Apparemment c'est un retour a Chelsea, je me suis fait avoir aussi
OLAY OLAY OLAY OLAY :
http://gyazo.com/8a7f6aa02993c52b7be2a0dd4d38a4e0
Shaqiri'nin telefonu Turkcell,Galatasaray'a mi imza atti ?