PS : rakbu ton " sinon je t'aurai insulté" Insulte moi koçum vas-y fais moi gagner des hassanates
Lol à croire c'est une menace tu fais peur à personne oglum reste tranquille et parle football
Regarde la tu insinue que je ne fait pas le ramadan, après tout c'est pas ton problème tout les turcs ne sont pas musulmans mais Hamdolsun Müslümanim ve oruçumu tutuyom, depuis le plus jeune âge même mon ptit...
Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 15 juillet 2014 à 04:57:54 Avertir un administrateur
PS : rakbu ton " sinon je t'aurai insulté" Insulte moi koçum vas-y fais moi gagner des hassanates
c'est ce que tu crois , mais c'est pas avec ton comportement que tu vas en gagner
C'est bien de faire le ramadan,encore faut-il changer son comportement frère
Vous savez, pas la peine de trop débattre sur le sujet de Emre Colak, laissons le temps faire. Nous allons voir si Prandelli va le retenir ou non, si il osera le faire entrer en plein milieu du match ou pas. Maintenant c'est à Colak d'impressionner Prandelli durant les entraînement et dans les matchs amicaux si éventuellement il pourra y débuter titulaire ou entrer en cours du jeu. Si il y arrive tant mieux pour lui sinon tant pis.
Pain Complet t'es toujours là toi ? T'as pas compris que tout le monde s'en fout de toi ?
Ça c'est ce que tu pense + j'ai jamais dit que tout les Turc était Musulman. [J'en connais même beaucoup non Mus]
Tant mieux Burak, alors comme je l'ai dit chacun à ça manière de faire son oruc. Moi je connais un arabe il fait le Oruc en buvant de l'eau en fraude.
+ J'insinue rien du tout, je préfère prévenir avant que tu me dit que j'insinue quelque chose ou quoi.
merci
Si je t'insulte je vois pas en quoi tu gagnerais des hassenetes, redescent sur terre
Au vue de vos écrits, Turkish et bruma vous êtes encore jeune surtout toi bruma, tu te rend pas compte quand tu dit Emre 1 ou 2 crant au dessus de Hagi et Ronnie, d'ailleurs j'arrive tjrs pas a croire que ce n'est pas un troll, tu te moquerais pas de moi des fois non?
Merci Pain Complet je vais essayer de voir au niveau de mon adresse mail
bonne nuit à vous tous
Pain COmplet t'est un supporter de Gala?
rakbu bien sur tu crois qu'insulter c'est bien ?
+ Arrête de faire le daron ici le mec à l'entendre il a 36 piges et est père de famille.
J'ai bientôt 18 piges je suis peut être plus jeune que toi et alors ? Tu crois que tes analyses concernant le foot sont supérieurs aux miennes parce que t'as 2 ans de plus que moi ? mdrrr
t'fason ici à part 5-6 têtes le reste connait rien au football
Je dois avoir quelque mois de moins que toi, par contre toi vu ton écriture un moment j'ai imaginer ton âge mais quand tu ma dis que tu avais 19 ans j'ai remarquer que j'étais loin :/
Non c'était pas un troll Burak & non je me moque pas de toi
oui mais si certains pensent le contraire
Que tu sois pour GS ou pas on s'en fou enfaite
Non mais tu est turc Pain Complet?
Ok bruma pense ce que tu veut mais je peux pas te caché que ce que tu as dit ça m'a tout de même choqué, franchement Emre meilleur que Ronnie bref
Turkish désolé mais réelement je ne voit pas en quoi le faite que je t'insulte te fasse gagné des hassenettes, il y a juste aucun rapport entre le fait de t'insulté et le faite de gagné des hassenettes, si tu veut gagné des hassenettes fait de bonne action et au contraire n'incite pas les gens a en faire de mauvaise, en l'occurence moi qui t'insulterais...
PTDRRRRRRRR OMG c'est de ma faute si tu m'insultes ?
Waaaaaaaaah
Vas-y bonne nuit ciao le thug life de Cergy Pontoises
Désolé de t'avoir choqué alors Rakbu, mais Colak à un niveau tellement sublime que j'ai du mal à cacher ma joie de pouvoir voir un joueur comme ça à GS encore en vie
Baris tu connais rien au foot t'es trop jeune
Pardon Okan abi