CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 20322033203420352036203720382039204020412042  ... 3833»
Page suivanteFin
Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
15 juillet 2014 à 03:33:42

On va quand même pas comparer ces deux joueurs quand même ? C'est totalement stupide comme la comparaison Sneijder-Drogba. Passons à autre chose, il y a bien d'autres sujets plus intéressants, comme la question de nos dirigeants qui sont incapables de payer un salaire.

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 03:38:21

Sneijder est largement meilleur que Kaka,je vois pas comment on peut comparer les 2 :ouch: https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_fo
rum_poster.gif

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 03:42:10

D'accord rakbu si tu enlèves le triplé de Sneijder contre Bursa commence à enlever certains buts/passes de kaka contre des vieilles équipes aussi.

Puis enlèves les 50 buts de messi/ronaldo contre des petites équipes et dis que Emre colak est meilleur qu'eux

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
15 juillet 2014 à 03:44:40

Emre Colak est meilleur que Kaka hein. Emre n'a juste pas joué à son poste avec Mancini et Terim, à cause de Sneijder aussi. C'est un pur 10

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 03:48:31

Bande de mal vous connaissez quoi vous? Emre Colak est au dessus du lot un potentiel hors norme, sneijder si il y a une bonne offre faut le vendre et placer Emre en 10 la vous allez voir ce quil vaut bande de lopette

Armindo_Bruma Armindo_Bruma
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 03:52:28

+ 1 Enes75.

Dans un 4-4-2 classique Sneijder c'est le niveau Bertul Erturul [Joueur de D8 Turc à AptalSpor]

Emre Colak en pur 10, c'est le niveau à peine un cran au dessus de Hagi ou Ronaldinho dans ces meilleurs années.

1 cran ou 2 je suis pas vraiment sur.

Mais c'est serrer :oui:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 03:57:55

Quand est ce que j'ai dit que Emre était meilleur que hagi ou ronaldinho? Laisse les tranquilles ces 2 la était de supers joueurs, surtout Hagi le meilleur joueurs passé a GS depuis la création du club et ne me comparé pas sneijder a Hagi!!! HAGI c'est un DIEU sneijder c'est un ptit joueur a coté de lui
Tu verra jamais les supporters dire I LOVE YOU SNEIJDER meme si il passe 50 ans a GS alors que Hagi a marqué les esprit en 2,3 ans I LOVE YOU HAGIIIIIIIIIIIIII!!!

MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 04:02:07

Quand est ce que j'ai dit que tu avais dit que Emre était meilleur que Hagi ou Ronaldinho ?

Quand est ce qu'on à comparé Sneijder à Hagi ?

Tu invente des dialogues ?

Moi jamais dit tout ce que tu à dit dans ton post précédent, relit moi je ne fait que donner mon avis sur Emre colak.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
15 juillet 2014 à 04:03:12

Le but de Hagi contre Monaco :coeur:

+1 Armindo_Bruma mais tu manques de respect à Ronaldinho quand même, même si ça se joue pas à grand chose.

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 04:04:23

Armindo_Bruma Voir le profil de Armindo_Bruma
Posté le 15 juillet 2014 à 03:52:28 Avertir un administrateur

Emre Colak en pur 10, c'est le niveau à peine un cran au dessus de Hagi ou Ronaldinho dans ces meilleurs années.

Tu est aveugle? Ou con? Regarde ta écrit quoi au dessus Emre Colak un cran au dessus de Hagi
Avec cette phrase tu insinue que je pense que Emre est meilleur que Hagi et ronnie

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:08:03

Moi je dis faut mettre Emre Colak en 10,ce gars c'est une perle,il est jeune en plus.

Sinon en BU je dis qu'il faut mettre Umut But,ce gars est trop fort,c'est une menace aérienne,il est toujours là où il le faut,futur Thomas Muller.

En DD,on doit placer l'inévitable Sabri Sarioglu,la mascotte du club,il défend trop bien et il est ultra rapide,futur Philippe Lahm s'il continue sur cette lancée.

En DC il faut mettre la paire Semih et Koray,Koray ce gars c'est un monstre,en plus il vient de l'école allemande,donc il est plus expérimenté que quiconque dans cette équipe,futur Hummels.

En MDC il faut aussi faire jouer Ceyhun,ce gars il fait le taf,même s'il n'a pas un excellent potentiel,c'est une valeur sûre,il ne progressera jamais mais c'est pas grave,en plus il est beau.

En DG il faut mettre Hakan Kadir,ce gars c'est aussi le capitaine de Galatasaray,il joue depuis des années,il défend super bien.

Au goal faut aussi vendre Muslera,ce gars ne sert à rien,c'est nul,c'est nul de A à Z les gars,il faut le remplacer par le dieu Onur Kivrak :bave: Excellent gardien,son jeu au pied est juste excellent :bave: Ses sorties aériennes sont waw :coeur:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 04:15:35

kurtlar tu fait expret de dire l'inverse de se que j'ai dit tout en déforment la moitier de mes propos, j'ai juste dit que sabri était un bon remplacant surtout avec ce contexte de limite de joueur étranger, ai je tort?
Onur a de plus mauvaise sortie aérienne que Muslera et pour t'en rendre compte tu as juste a ouvrir tes yeux de çingene
Je reste sur ma position concernant Emre Colak, j'aimerais le voir jouer en 10
Concernant Umut c'est toujours mieux que Burak en pointe, suffit de voir Umut sur les déviations, et Burak sur les déviations Burak saute a coté de la balle a croire qu'il le fait expret, mais bon Burak étant plus rapide que Umut et plus jeune vaut mieux le mettre en pointe la palce d'Umut, mais que ce soit l'un ou l'autre les 2 sont catastrophique, et si on recrute pas en pointe on iras pas loin...
Ceyhun, Hakan Balte c'est des merdes rien d'autres a ajouter encore Balta peut faire l'affaire en tant que remplaçant de fortune, mais Ceyhun tu joue a 10 contre 11 c'est mieux que de le faire entré il est archi nul

MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:16:51

Kurtlar tu troll mais si on devait vendre Muslera à condition d'avoir Onur je dirais pas non perso :ok:

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 04:19:38

Laiss le ce clochard il n'accepte aucune différence d'opinion, il est un peu comme le CHP'li quand t'est pas pour kiliçdaroglu tu est un con etc..., Emre Colak on lui a jamais donné réelement sa chance et c'est pourquoi je veux qu'il aille dans un autre club pour étalé tout son talent

MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:24:16

Lan rakbu tu veux faire jouer çolak mais t'en fais quoi de sneijder ?
Moi je veux bien qu'on lui donne sa chance en tant que 10 mais entre lui et sneijder y'a pas photo wesh
Donc soit il joue sur un côté soit nada

Quand Sneijder partira l'été prochain on en reparlera

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 04:32:39

Je parlais d'Emre en 10 dans l'hypotèse que sneijder s'en va a ManU ou Monaco

Ceux qui taille Emre matez un ptit best of Magnifique!!!!!!
SUPER SOLAK EMRE COLAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rakbu rakbu
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 04:33:34

Avec le lien ça va mieux amk :rire: http://www.youtube.com/watch?v=w769Lm4Mzrc

MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 04:38:46

rakbu Voir le profil de rakbu
Posté le 15 juillet 2014 à 04:04:23 Avertir un administrateur
Armindo_Bruma Voir le profil de Armindo_Bruma
Posté le 15 juillet 2014 à 03:52:28 Avertir un administrateur

Tu est aveugle? Ou con? Regarde ta écrit quoi au dessus Emre Colak un cran au dessus de Hagi
Avec cette phrase tu insinue que je pense que Emre est meilleur que Hagi et ronnie

______

Qu'est ce tu dis ?

J'insinue rien du tout je dit ce que MOI MOI MOI MOI MOI TU LIS BIEN CE QUE JE MARQUE ? MOI MOI MOI MOI CE QUE JE PENSE DE EMRE COLAK ET PAS TOI TOI TOI TOI TOI TOI TOI TOI TOI.

C'est bon ?

Il y à quoi que tu n'a pas compris ?

C'est surtout toi le c*n dans l'histoire car j'écris ce que :d) MOI :g) de Emre colak et tu dit que j'insinue ce que TOI tu pense MDRRRRRRRRRRR

Ton cerveau est retourner ou quoi ?

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 04:40:36

Monaco veut Sneijder

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment