ça va il peut être le remplacent d'Olcan ou jouer à la place de Burak en fin de match pour prendre de l'expérience
Pour dire Drogba il fesait un peu ce quil voulait a Gs et c etait de la faute a mancini car il a été incapable d etablir des règles... Comme quand Didier frappe du milieu de terrain directement dans la cage contre chelsea...d ailleurs se jour la il a pas su faire la difference entre émotions et profesionalisme c dommage
Nan mais les gars avec burak en pointe c juste pas possible, vous l avez deja vu quand il joue tout seul devant? Il est incapable de conserver ma balle, les deviations aérienne faut oublier meme si il fait 1m88 il arrive pas a devier une balle tel Drogba ou meme l amortir avec sa poitrine comme Didier avait l habitude de le faire...On fonce droit dans le mur avec un attaquant qui ne sait pas jouer en pivot!
Faudrait penser à recruter Erdinç c'est déjà plus technique que Burak
J'avais pas vu l'article de Fanatik j'attend quand même que c'est officiel avant d'y croire.
Du moins jusqu'ici on à perdu que son prix d'achat.
Toute façon avec la limite étrangère c'est pas nous qui décidons, on à pas le choix.
Faut compter sur toute l'équipe, Bruma Olcan Selcuk Melo exct pour gagner les match.
Mevlut aka l attaquant qui est remolacant a l asse alors que sa seul concurence c est brandao le peintre mdrrr, vous croyez vraiment que mevlut est un joueur niveau Gs? Il a clairement pas le niveau pour jouer la LDC je serais lui je partirais a trabzon ou besiktas mais vraiment pas a GS et les dirigeants si ils le recrutent vont encore une fois nous montré qu il ne comprenne rien au foot...
T'en connais d'autres des buteurs turcs assez bon ? Lol
+ http://gyazo.com/1ed3ea4b42de80967d498ad48fa173c0
Le futur BO
Bogoss Emre Colak en costard cravate, sinon c'est qui l'enfant au t-shirt jaune à côté ?
Tu rigol d Emre Çolak mais il est super bon quand il joue a son VRAIE poste, snzijder on l a mis sur l aile il touchait pas une balle alors pk tu te moque d emre? En plus il est super gentil en vraie il a pas pris la grosse tete contrairement a burak et autres... J espere que prandelli va le faire jouer surtout le faire jouer en 10!
Il est super bon c'est pour ça qu'il a pas joué avec Terim/Mançini et qu'il continuera à ne pas jouer avec Prandelli
Ibarbo ou Luis Muriel en attaque ça serait tellement parfait, mais c'est abusé sérieux les dirigeants ne se bougent meme pas faut vraiment recruter un attaquant c'est le plus important !
Il a du potentiel mais bon, il faut qu'il travaille et améliore son jeu. Mais ça fait dix ans qu'on dit qu'il a du potentiel, j'crois qu'on va dire la même chose jusqu'à ses 30 ans.
Il a jamais jouer a son vrai poste c est normal qu on a pas eu un bon rendement, sneijder avait commencer sur l aile dit moi il fesait quoi? RIEN! Areté de sous estimé Emre de toute façon si il joue pas au début de saison il devrait partir en hiver ds un club genee trabzon ou bursa comme ça il pourrait devoilé l etendue de son talent,croyez moi vif technique, adroit, comme lui et surtout turc vous trouverez pas
Et si on achète un attaquant étranger, on fait comment avec Sniejder-Bruma-Burak etc. ? Impossible de jouer avec un attaquant étranger, sauf si on vend Sneijder ou qu'on fait une compo dégueu avec Burak sur l'aile à la place de Bruma, ou alors une tactique sans ailiers avec deux attaquants.
Ceux qui veulent un attaquant étranger, vous pouvez faire une compo d'équipe pour voir ?
---------MUSLERA------
TARIK-SEMIH-TOPRAK-TELLES
-------SELCUK-MELO----
OLCAN------EMRE-------BRUMA
----ATAQUANT ETRANGER--
REMPLACANT : AMRABAT,YEKTA ETC...
ENFIN POUR MOI LES REMPLACANT C EST SELON LA FORME DES JOUEURS!!! CELUI QUI EST MEILLEUR DOIT ETRE SUR LE TERRAIN!
Onur Kivrak
Tarik-Semih-Omer Toprak-Telles
Melo-Inan
Olçan-Sneijder-Bruma
Balotelli
Faut acheter un DC Turc et vendre muslera,qui est remplaçable selon moi
Je vois Omer Toprak dans toute les composition mais on s’intéresse même pas à lui.
Justement Prandelli veux un DC étranger + on à toujours ChedArnaque qui j’espère va se barrer.
+ Emre à eu beaucoup plus de fois ça chance que d'autre joueur de GS, la première saison de Térim, Emre était redevenue pas mal par la suite il est rentrer & à tourner sur lui même des choses qui servent à rien.
Sneijder est irremplaçable dans l'équipe, si tu vend Sneijder soi tu achète Arda à sa place [Impossible] soit tu démissionne et tu dit à tout le monde que tu n'a pas d'ambition.
Onur c du niveau muslera hormis les sortis aérienne onur fait vraiment peur mdr mais sinon frappe de loin et face a face presque aussi bon que notre pantère Nando
Turkish ta compo est bien, le problème c'est que Burak ne sera pas remplaçant. Toute compo sans Burak est irréaliste actuellement, ils l'ont prolongé et augmenté son salaire, c'est un cadre de l'équipe, c'est pas pour le mettre sur le banc. C'est pour ça que c'est difficile de faire une équipe avec un autre attaquant, sauf si on vend sneijder (ce qui serait une erreur selon moi).