http://gyazo.com/35fefa547535f8950fc5165d69ae999d
D'APRES EUROSPORT ALIAS ORUSPU quand les arabes ils disent ORUSPU moi je comprend EUROSPORT
QUAGLIARELLA VERS LE TORINO. D'après la Gazzetta dello Sport, Fabio Quagliarella, 31 ans, pourrait prochainement s'engager en faveur du Torino. Le montant du transfert serait de 3 millions d'euros. Le joueur de 31 ans a inscrit un but en 17 matches de Serie A la saison dernière.
C'est lui qu'on voulait recruté? 31 ans 1 but
SNEIJDER PLAIT A MONACO. Proposé aux dirigeants de l’AS Monaco, Wesley Sneijder pourrait rejoindre la Principauté. Selon Mercato365, les dirigeants stambouliotes seraient prêts à baisser le prix initial, estimé à 20 millions d'euros, de leur néerlandais pour alléger la masse salariale. Grâce à ses bonnes prestations au Brésil, le milieu de terrain de 30 ans revient dans la lumière et pourrait s’offrir le dernier challenge de sa carrière, après avoir porté les tuniques du Real Madrid, de l'Inter Milan et l'Ajax Amsterdam. Sous contrat jusqu’en 2016, Wesley Sneijder avait rejoint Galatasaray en 2012, où il a inscrit 13 buts en deux ans.
Il a inscrit + que 13 buts hein... quels tixs alala
+ Enes ça me dérange légèrement quand même mais bon osef tant qu'il s'enlève facilement
"Selon Mercato365, les dirigeants stambouliotes seraient prêts à baisser le prix initial, estimé à 20 millions d'euros, de leur néerlandais pour alléger la masse salariale"
Ca j'ai peur que ça soit vrai, et je pense que c'est vrai. Comme je l'avais déjà dit, Sneijder veut rester, c'est certain, mais quand on regarde les déclarations de Aysal ça se voit qu'il veut le vendre à un bon prix. J'espère quand même qu'il ne le vendra pas, les supporters ne vont pas apprécier.
Aysal à déjà dit qu'il refusera pas 20 Millions mais Sneijder veux rester.
+ Sneijder est à beaucoup plus que 13 but je sais pas ou ils vont chercher leur statistiques.
Okan C'est très pratique ne t'inquiète pas on perdra pas de temps au contraire on en gagnera
rakbu va insulter attention mdrrr
Les sources viennent d'europsort c'est pas moi les gars, + l'inter a pris M'Vila pour 1 millions pret de 1 ans avec option d'achat 9 million pas mal pour un MDC qui est assez bon et surtout très jeune!
Jolie coup de l'Inter Milan, leur projet avance à grand pas.
Enes t'as reçu mon mms ? Tu me trouves comment dessus ?
Rakbu : " lan bandes de pidé "
http://gyazo.com/64a9fce5716486dcbc9c0edd36368e83
hahaha
T'es trop beau mon chou ne change pas stp
tamam koçum
Conte: "Pogba ve Vidal'siz Şampiyonlar Ligi'nde ne yapacaktım. 2. kez Galatasaray faciası yaşamak istemiyorum. Yönetim böyle istiyor."
Hahahahaa on lui a bien mise mine de rien
Tappete
La déclaration de Conte est véridique, c'est pas avec des quaglarielle qu'il va sortir des poules hein. Mais d'un côté il a manqué de respect aux autres joueurs de l'équipe...
L'un des 2 ( Pogba/Vidal) ira au Réal soit j'en suis sur.
Vidal : MU/Réal
Pogba:Paris/Réal
ça*
Pogba sera à Paris, je le sens
ça se joue entre lui et Yaya Touré,vu l'âge de Yaya je préfère 100x Pogboom lol
+ Imagine un milieu Matuidi Verratti Pogba