Mançini est hyper froid partout où il passe,même à City il était pas trop aimé
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=774425555949475&set=ms.c.eJw9y8ENwDAMQtGNqgaDsfdfrGrq5vjExyYhCblyEZfHjULddaxm0xondx~%3BxG1~_~%3Bzv7a3WPH~%3BssP~_EMWxw~-~-.bps.a.774425542616143.1073742089.146595108732526&type=1&theater
Ils font quoi là ?
Kurtlar vadisi c est pour la recuperation mais la c est systeme D on dirait mdrr
J ai vu la rumeur almeida via la page FB de Ali Sami Yen Sokak eux ont relayé l kngo de radyospor
"EMRE ÇOLAG CAN SİMİDİ VERİNDE BOĞULMASIN KOVA KADAR NEREDEYSE :d"
Aucun respect ces Turcs !
C'est pour les muscles Kurtlar
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-2065-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_29437200
| Ecrit par « KeturGS », 15 juillet 2014 à 17:26:01
| « "EMRE ÇOLAG CAN SİMİDİ VERİNDE BOĞULMASIN KOVA KADAR NEREDEYSE :d"
|
| Aucun respect ces Turcs ! »
Ok merci pour l'infos je savais pas qu'ils faisaient ce genre de chose
+ Koray toujours aussi sérieux sur les photos
Si le transfert de Almeida se concrétise, ça sera vraiment de la grosse merde pour nous. Vous savez on parle de qui là ? D'un putain de no-brain qui n'a absolument pas le niveau d'évoluer en LDC, très fébrile en attaque. Il est PIRE que Burak, il lui faut des dizaines d'occasions pour la mettre au fond, et quand il l'a met c'est souvent parce que il est à 2 mètres des cages et que le goal pendant ce temps là et déjà à terre ou qu'il est absent.
J'espère qu'il ne viendra pas, inshallah. On aurait évité le pire là starfoullah.
NKFVAS66 Voir le profil de NKFVAS66
Posté le 15 juillet 2014 à 06:22:04 Avertir un administrateur
Enes et okan mdrrrr vous vous faites des gateries ou quoi c un couple gay?
Évites ce genre d'interprétation, t'es pas un ami proche de moi donc ces remarques là tu les gardes pour toi sans les publier sur un forum public. On s'entendait bien jusqu'à là, fait en sorte que ça continue.
https://www.youtube.com/watch?v=geye3CS3e0A
La LDJ ces fragiles, obligé d'être protégés par les CRS pour pas se faire massacrer par les pro-palestiniens
En plus de ça ils sont 100 contre 40
La République joue très bien son rôle de défendeur des juifs, c'est jouissif à voir
Thisbe Voir le profil de Thisbe
Posté le 15 juillet 2014 à 15:43:24 Avertir un administrateur
à 0:30 on entend des : "On va tout niquer !"
à 0:56 des "Palestine, on t'encule !"
à 1:59, un pro-palestinien pacifique approche sans arme et dit "Est-ce qu'on peut vous parler" pour essayer d'apaiser les tensions, il se reçoit des projectiles...
Enes on compte sur toi pour défendre les Turcs et les musulmans sur le forum actualité.
Il y a tellement de sectaire sur ce forum c'est chaud à voir. Hier un frustré à oser faire comprendre avec sa propagande pro-PKK que c'est une organisation non pas terroriste mais défendeurs des droits des kurdes sur le sol turc et dans le monde. Je l'ai directement remis à sa place ce pauvre égaré, il m'a plus répondu bizarrement
Ouais j'ai vu le topic lol, ça fait plusieurs années que je fréquente ce forum (sans poster) et tu trouveras pas mal cas là-bas entre les pro-pkk, les pro-israël et les pro FN.
Pas mal de cas sociaux*
INFO | Suite à la nouvelle décision de la TFF, les équipes pourront ajouter un étranger dans l'effectif qui pourra rester dans les tribunes.
Vraiment du n'importe quoi..
Semih Kaya: "Avant de me faire opérer à l'oeil, mon oeil ne voyait que 50% de ce qu'il devrait voir normalement, maintenant il en voit 70."
Bonne nouvelle pour Semih, il pourra plus justifier ses bourdes maintenant
Slm les gars.
Aleykum selam.
Turkish02200 Voir le profil de Turkish02200
Posté le 15 juillet 2014 à 16:16:08 Avertir un administrateur
Lahmaçun t'as raison mon ami mais bon faut sortir des poules quand même pas se ridiculiser aux yeux du monde..
PS : Je t'ai mal jugée au début je pensais que t'étais un troll özur dilerim pour ça
C'est un infiltré/espion illuminati judeo maçofb'li qui se fait aussi passer pour rakbu
Personne ne sait qu'en réalité c'est Battlefield
et oui
j'ai des preuves monsieur
iLoveCimbom Voir le profil de iLoveCimbom
Posté le 15 juillet 2014 à 18:56:07 Avertir un administrateur
INFO | Suite à la nouvelle décision de la TFF, les équipes pourront ajouter un étranger dans l'effectif qui pourra rester dans les tribunes.
Vraiment du n'importe quoi..
Le foot turc est dirigé par des manouches c'est pas possible lol
iLoveCimbom Voir le profil de iLoveCimbom
Posté le 15 juillet 2014 à 18:58:02 Avertir un administrateur
Semih Kaya: "Avant de me faire opérer à l'oeil, mon oeil ne voyait que 50% de ce qu'il devrait voir normalement, maintenant il en voit 70."
Ils sont sûr que c'est lui qui a des problèmes de vue et pas Dany, Balta et tout?
Enes75 Voir le profil de Enes75
Posté le 15 juillet 2014 à 19:04:49 Avertir un administrateur
Bonne nouvelle pour Semih, il pourra plus justifier ses bourdes maintenant
De quelles bourdes tu parles l'ami, t'a des problèmes de vue ,je crois que tu confond avec Chedjou.