Enfaite t un voyeur canapéencuir
Ah tamam o zaman
Sinon pour ta question rakbu ou Armindo Bruma peuvent te répondre je pense,perso je suis à 100% le championnat turc que depuis quelques saisons donc je suis pas vraiment experts
Aleykum Selam. Aucune idée au sujet du mandat de Demiroren, et oui c'est les présidents des clubs qui votent pour déterminer le futur président de la fédération du football turque.
Rakbu Faut éviter un maximum de voir du troll partout, il a peut être une personnalité assez directe...Il faut accepter les gens tels qu'ils sont et éviter d'être fermé !
Okan mon chérie J'ai eu 10 à l'oral de français, 13 à l'écrit, 10 en sciences et 15 au TPE. Ce qui me fait 16 point en plus pour le bac.
Je pouvais largement avoir plus, mais avec le stress j'ai perdu mes moyens wallah
Sois pas pessimiste lan moi j'ai eu des moins bonnes notes que toi sauf en oral de français et je l'ai eu à presque 11 donc no stress
Tu vois dès que je lai remis en place siktir olup gitti .
Par contre les dirigeant commence a mes chauffer moi en passant par istanbul quanf jvai o bled jvai faire un détour par florya et leurs montré de quel bois je me chauffe
J'suis assez optimiste Okan ne t'inquiète pas, je vais tout donner en terminale pour y avoir ce foutu de bac...Allah yardimcim olsun vallah.
Et toi alors tu vas faire quoi maintenant Okan ? T'as été accepté ?
Okuyup da adam mı olacaniz lan
Evet abi inshallah
Et toi tu fais quoi dans la vie ?
Bende boğaz köprüsünde çorap satiyom
Slm okan canim
Beni sordun'mu facebookta ?
Intéressant, pas trop compliqué ?
Non du tout ça part comle des ptits pain!
Non sérieux j etais a la fac j ai pas taffer rien du tout la jsais pas ce que jvai faire peut etre BTS ou DUT Allah bilir en tout cas j ai pas l intention de rester dans se pays jvai me tailler en Turquie dans quelques années
Bariş çim nasil sin çanikom ?
les tix
onlar köpekler bok galatasaray kulübü bok
j'appelle rakbu
rakbu ? ils ont trop des noms chelou ses turcs
fahişe anne rakbu
Depuis que Rakbu est revenu vous faite 50 post en 20 min
TRANSFERT | Gaziantepsor intéressé par Yiğit Gökoğlan. Normalement si les clubs se mettent d'accord il n'y aura pas de soucis.