Ce topic est à l'image du Parc, tout les Ultras ont désertés
Non pas tous.
En rouge il y a aussi d'ancien abonné qui soutienne le plan leproux... ou pas.
trop fort la speakrine qui se fait chier dessus au parc .
http://www.wat.tv/video/supporters-parisiens-insultant-30jil_2hpbt_.html
Lol la video sinon... mais attendez je reve dans le nouveau parc bisounours de leproux il y a des insultes ho my godddddddddddddddddddddddddddddddddddddd .. alors que ce passe t'il ? que fais leproux et horteffeux ou est la section anti-hooligan ?
La classe parisienne!
Impressionnant :ouh:
En plus vous approuvez ce genre de video et vous en rigolé... Aucun mot pour définir a part d'evité de traité les provinciaux de paysan, pqc là les role s'inverse
En effet c'est extremement drole... pourquoi tu t'enerve a lyon il n'y a jamais d'insulte ?
IL y a bien moin de haine que dans votre "stade".
qu'est ce qu'il a lui? oui t'es un paysans et après ? les insultes raciste du stade gerland t'en fait quoi? avant de parler sur nos supporters regarde les tiens...merci.
bien d'être jaloux de notre ambiance?
Tu montres ces images a des personnes qui ont des valeurs, tout ces personnes vont dire que c'est lamentable de voir ce genre de chose, alors si tu trouves que c'est "extremement" drole et bien tu a choisis ton camp, c'est bien pour toi...
bien d'être jaloux de notre ambiance?
Non moi je suis fier des supporters lyonnais, contrairement a vous qui ne devrai pas l'etre pour vos "supporters"
Ok ta jeule merci
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16955624238003_24592.jpg
cpas drole elle a ete deja sortit a mainte reprise... revois tes gammes mon ami.
ah tu rage de ton stade de paysans là on avait la meilleur ambiance de france jusqu'a l'année dernière...
vous faites genre vous êtes des anges mais a t'ecoutez, et pour suivre ta logique, on a pa le droit d'etre fier d'etre parisien parce que des mecs insultes une meuf? d après toi si on est fier de nos supporters c'est qu'on encourage ce genre de comportement c'est bien ça ?
alors bien d'être fier de supporté lyon qui a un public raciste comme pas possible ?
ah toi non plus tu te sens plus parce que y a gourcuff qu'a signé chez toi ? pffff vous me faites pitié on dirait que vous avez recruté messi ou CR7
Non mais il a rien compris... deja ils l'insultent pas et la meuf ils lui dise ca parce ce que elle represente la nouvelle invention du plan leproux qui defigure totalement les tribune et dans un certain sens l'histoire du parc des princes... et ta beau faire le mec t'aurais un délire comme ca qui sortirais a gerland ca serai la meme... tu veux que je te rappelle les sifflets au milieu de saison ??? Ou meme les minis " alusions " ( d'ailleurs j'ai rien compris apres les avois revu ) lors du psg lyon les mains tendus a gerland ( certe pas nombreuse ), monter au filet au parc pour " faire peur "... haine et banderole contre les stephanois etc..
T'en veut encore ou c'est bon... ?
t
Les faits de racismes ou de violence verbale ou physique qui ont lieu a Gerland me donne la meme envie de vomir, mais au moin, on ne s'autoproclame pas meilleur public de france contrairement a vous, mais le truc c'est que vous l'etes pas... Parce que pour avoir une bonne ambiance, il faudrait dejà avoir une ambiance saine, et c'est pas le cas...
Et oui je suis fier de l'arrivé de Gourcuff, puisque le club est de plus en plus grand et de plus en plus puissant, contrairement a vous...
Remember .. http://www.youtube.com/watch?v=ILElnd0DLSA&feature=fvw
tu ne t'autoproclame pas meilleurs public et encore heureux vu la gueule de votre ambiance...mais le notre est le meilleur c'est tout les seuls qui peuvent rivalisé avec nous ou qui on la même ambiance c'est lens et sainté c'est tout. mais par contre tu autoproclame ton equipe comme un monstre européens ce qui n'est pas du tout le càs (tu reviendra parler de puissance quand tu auras gagné une coupe d'europe )...alors que nous non