OMG .. Faudra qu'on m'explique l'intention d'acheter ce joueur , si c'est pour le prêter a Poissy , qu'il fasse 2 an en CFA ou en réserve et qu'il ne joue même pas titulaire au Paris SG.
Sakho et Hoarau de nouveau en bleus
En espérant voir une attaque Hoarau - Benzema et Sakho titulaire en défense
Sakho mérite sa chance
Val : tu veux être avec moi pour la ligue à 2, on prends Paris?
C'est bien pour Sakho et Hoarau!
De plus Blanc a a clairement expliquée qu'il prenait des joueurs titulaires dans leur poste, donc s'ils veulent continuer à être appelé, qu'ils restent à Paris.
+1.
Foot - C3
Le PSG doit évacuer la frustration
Le Paris-SG se déplace jeudi (20h00) chez le Maccabi Tel Aviv avec deux buts d'avance mais surtout avec une frustration à oublier après la défaite cruelle contre Bordeaux (1-2) dimanche.
Remplaçant en L1, Peguy Luyindula devrait de nouveau être titulaire jeudi à Tel Aviv.
Ce sont deux corners mal négociés qui ont bouleversé l'état d'esprit d'une équipe. Les deux buts inscrits sur coup de pied arrêtés par Diarra et Ciani dimanche au Parc des Princes ont ruiné les efforts du Paris-SG, pourtant auteur d'un match très abouti mais en manque de réussite. Après cinq heures de vol vers Israël mercredi, Antoine Kombouaré a tenu à écarter les conséquences de cette première défaite de la saison : «Le match contre Bordeaux est derrière nous, il s'agit d'une autre compétition, a-t-il insisté. Bien sûr que j'attends une réaction de mes joueurs. Avant de se projeter sur Sochaux et le championnat, il ne faut pas se tromper de compétition».
Luyindula : «Le match contre Bordeaux a laissé des traces, nous sommes déçus.»
Au-delà du discours protecteur de l'entraîneur, le malaise est bien présent dans le groupe malgré la traversée de l'Europe. «Le match contre Bordeaux a laissé des traces, nous sommes déçus, a reconnu Peguy Luyindula, buteur à l'aller. Par rapport à Bordeaux, il ne faut pas se miner. On a gagné la première partie de la confrontation et maintenant il nous reste à finir le travail. Ça va aussi être différent du match aller où ils avaient joué assez bas, et ils vont être obligés d'aller de l'avant. Ils peuvent vraiment nous poser des problèmes. » Le président Robin Leproux reconnaît ce que Kombouaré essaie d'oublier : « Cette défaite contre Bordeaux nous a beaucoup contrarié. J'ai une équipe capable de ne pas prendre de but, d'en marquer et je pense qu'elle aura à coeur de le prouver sur les deux matches qui viennent.»
Nene pressenti dans le onze de départ
Si le Maccabi sera privé de l'attaquant international Barak Itzhaki, absent pour six mois après une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, Antoine Kombouaré bénéficiera de toutes les forces vives en attaque pour retrouver la réussite qui a fait défaut dimanche en Championnat. Si l'entraîneur devrait faire tourner l'effectif, il pourrait offrir à Nene, très actif mais non décisif contre Bordeaux, une place dans le onze de départ, puisque le Brésilien sera suspendu contre Sochaux. Buteur à l'aller, Guillaume Hoarau souligne par ailleurs l'importance des conditions météo : «On s'attend à des conditions climatiques compliquées, avec une grosse chaleur. Déjà les 5 heures de vol, ça sent le traquenard d'entrée.» Mais c'est sûrement son compère de l'attaque, Mevlut Erding, qui devra éviter le piège de la frustration. Sorti dimanche à l'heure de jeu en maugréant, le Turc est sans doute l'attaquant qui a le plus besoin de marquer. Si cela peut servir à qualifier en Ligue Europa.
Les équipes probables
MACCABI TEL AVIV : Strauber - Saban, Pavicevic, Strul, Ziv (ou Gafni) - Buzaglo, Sidibe, Yeini, Medunjanin - Colautti, Atar
PARIS-SG : Edel - Jallet, Armand, Camara, Makonda - Giuly, Chantôme, Clément, Nenê - Erding, Luyindula
Giuly titulaire ?
Putain mais faut virer Camara serieux
ce qui serait bien c'est que le psg gagne 1-0 avec un but de erding
On peut mettre Bodmer a la place j'suis sur qu'il est meilleur.ok:
Pour la confiance j'aimerais qu'Erding marque
pareil mais je voudrais ne pas faire jouer,bodmer,ceara,sessegnon,maké, car ce W-E on joue aussi et il faut absolument gagner.
Ben c'est le cas, ça a tourné comme au match aller.
Les Remplacants du PSG > All
Bon pour ce soir j'espère une défaite qui nous qualifierait quand même pour la ligue Europa.
Comme ca on perd,le moral des troupes sera un peu plus miné et on est qualifié comme ca on peut espérer faire de bon déplacements en Europe
Comme ca on perd,le moral des troupes sera un peu plus miné et on est qualifié comme ca on peut espérer faire de bon déplacements en Europe
KOM T MAKIAVELIK
Honnêtement on risque de perdre 1-0 ou 2-1 ça passera mais bon ...
On ne peux pas perdre
Cette equipe est bien trop faible
Je voyais plutôt un match nul mais bon vu qu'on a un avantage de 2 buts ils risquent de jouer facile et vont peut-être se faire surprendre, en plus il fait environ 40°C là bas donc ça sera dur au niveau physique ...