CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 40914092409340944095409640974098409941004101  ... 4791»
Page suivanteFin
misterbn75 misterbn75
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 20:53:45

domenech_ol moi perso je ne pense pas que les supporteres parisiens s'auto proclame " meilleur publique fair play " je pense pas mais plutot celui faisant le plus d'ambiance et de " bruit " c'est certain pour une majorité d'ultra faisant les dep chez nous ainsi que france football ( sondage officiel aupes des joueurs de L1 en 2007 2008 quand on jouais encore la releguation je crois ).

Tu veux la source france football ?

misterbn75 misterbn75
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 20:55:20

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080221_151814Dev.html

allez pour le fun :o))

Bigiboss6 Bigiboss6
MP
Niveau 1
25 août 2010 à 20:56:47

en méme temps on s'autoproclame meilleur public de France par ce que on est le meilleur public de France,c'est pas toi et ton Gerland qui vas dire le contraire

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
25 août 2010 à 20:57:26

il a raison la vidéo est quand meme bien pourrie ca fait pitié de l'ouvrir contre une pauvre femme qui n'a surement rien demandé ils feraient mieux de l'ouvrir contre les crs ou leproux (comme les mecs qui manifestent) mais la évidemment faut avoir des couilles

The-Firm The-Firm
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 20:58:04
  1. Domenech_OL Voir le profil de Domenech_OL
  2. Posté le 25 août 2010 à 20:47:02 Avertir un administrateur
  3. Les faits de racismes ou de violence verbale ou physique qui ont lieu a Gerland me donne la meme envie de vomir, mais au moin, on ne s'autoproclame pas meilleur public de france contrairement a vous, mais le truc c'est que vous l'etes pas... Parce que pour avoir une bonne ambiance, il faudrait dejà avoir une ambiance saine, et c'est pas le cas...

Et oui je suis fier de l'arrivé de Gourcuff, puisque le club est de plus en plus grand et de plus en plus puissant, contrairement a vous...

:d) Déjà les Bad Gones ne sont pas innocents quand ils s'agit de l'extrème droite.

Et NOUS sommes le meilleur public de France, 2 Virages uniques avec des opinions différentes (32 ans d'histoire pour l'un et 19 ans pour l'autre), jadis de nombreux groupes Ultras, des tifos immenses, des craquages immenses eux aussi, déps en nombre jusqu'en dehors de nos frontières et j'en passe...

Et l'arrivée de Gourcuff, le foot business, le "Mon club est plus puissant que le tiens" à base de mercenaires et d'argent on s'en tape. :ok:

Retourne dans ta campagne supporter ton club crée de toute pièce grace au pognon.

misterbn75 misterbn75
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 20:58:35

Publique "faire play" et "supporter " sont deux choses differents les amis je pense plus qu'il parle de fair play vu sa reaction...

Alors en effet pour toi je vais prendre les stats de la LFP et le meilleur publique de france c'est lens... a la bonheur.

Domenech_OL Domenech_OL
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 21:00:26

En terme d'ambiance oui je suis ok, mais en terme de public non. Lens > Paris

Lyon fait parti des meilleurs équipe d'Europe "à l'heure actuelle", oui...

The-Firm The-Firm
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:02:33
  1. Domenech_OL Voir le profil de Domenech_OL
  2. Posté le 25 août 2010 à 21:00:26 Avertir un administrateur
  3. En terme d'ambiance oui je suis ok, mais en terme de public non. Lens > Paris

:d) Si c'est pour avoir un public de Beaufs avec des costumes immondes qui jouent de la trompette entre 2 actions de jeu je préfère qu'on soit derrière Lens.

misterbn75 misterbn75
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 21:03:22

En meme temps le psg n'as rien a envier a lyon quand il s'agit de foot bisnesse... helas c'est nous qui detenons le plus gros transfert de l'histoire en france... anelka pour 33 millions d'euros je crois...

Mais bon malgres ca je pense vraiment que le psg avais et a encore une " ame " du a son histoire ( hecter borelli l'appel a la radio de rtl etc... ) ( le club etait petit a l'epoque ) je dirais l'equivalent de strasbour ou renne au tout debut mais bon c'est qu'une apreciation donc je peux me tromper car j'etait pas née...)

Domenech_OL Domenech_OL
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 21:04:25

Et l'arrivée de Gourcuff, le foot business, le "Mon club est plus puissant que le tiens" à base de mercenaires et d'argent on s'en tape. :ok:

Retourne dans ta campagne supporter ton club crée de toute pièce grace au pognon.

Mais tu crois que ton psg est pas basé sur le pognon?? Si tu n'aimes pas le foot business, va supporter un club de national... A ba tien Paris Fc...

La ligue 1 c'est du foot business, l'elite a toujours été dirigé par le pognon, le real madrid a gagné des coupes d'europe pqc ils étaient les premier a piqué les joueurs des club étrangé...

misterbn75 misterbn75
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 21:04:34

"c'est pour avoir un public de Beaufs avec des costumes immondes qui jouent de la trompette entre 2 actions de jeu je préfère qu'on soit derrière Lens."

Et alors si c'est leur délire il est ou le probleme en meme temps ?

psg-ed-77 psg-ed-77
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:04:42

lyon fait patie des meilleures equipe d'eurpe ? ah bon

MU-réal madrid-barcelone-chelsea-liverpool-arsenal-bayern munich-as rome-inter milan-milan ac-peut être lyon...

si tu vois ça comme ça ok mais sinon lyon reste une daube en europe hein...

psg-ed-77 psg-ed-77
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:06:24

misterbn75
Posté le 25 août 2010 à 21:04:34
"c'est pour avoir un public de Beaufs avec des costumes immondes qui jouent de la trompette entre 2 actions de jeu je préfère qu'on soit derrière Lens."

Et alors si c'est leur délire il est ou le probleme en meme temps ?
Lien permanent

il n'yen a pas justement :ok:

misterbn75 misterbn75
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 21:07:23

a ligue 1 c'est du foot business, l'elite a toujours été dirigé par le pognon, le real madrid a gagné des coupes d'europe pqc ils étaient les premier a piqué les joueurs des club étrangé...

Oue helas on est en plein dedans du foot bisnesse apres pour le real ils ont toujours eu des moyens superieur au psg aussi... le psg a commencer a etre en plein dedans que a partir de l'arriver de canal + et pas avant... apres tu vas me dire le psg a ete soutenue par les politiques a l'epoque oue mais bon ca fais partit de son histoire...et de son ame qui n'as pas ete inventer par du pognon loin de la...

Bigiboss6 Bigiboss6
MP
Niveau 1
25 août 2010 à 21:09:13

sa me saoul les "débat" comme sa :sleep: parlé a un vieux footix qui a jamais mis les pied dans un stade sa saoul trés vite

Domenech_OL Domenech_OL
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 21:09:31

si tu vois ça comme ça ok mais sinon lyon reste une daube en europe hein...

Ben pourquoi Lyon atteint chaque année les phases final de LDC?

Domenech_OL Domenech_OL
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 21:12:02

et de son ame qui n'as pas ete inventer par du pognon loin de la...

Lyon a une ame et une histoire, c'est pas de ma faute si vous l'a connaissez pas...

1. Bigiboss6 Voir le profil de Bigiboss6
  2. Posté le 25 août 2010 à 21:09:13 Avertir un administrateur
  3. sa me saoul les "débat" comme sa :sleep: parlé a un vieux footix qui a jamais mis les pied dans un stade sa saoul trés vite

Jconnais Gerland par coeur, jconnais meme les vestiaires...

psg-ed-77 psg-ed-77
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:12:14

ba regarde la liste... après ceux que j'ai cité il y a lyon ...

et tu peux me dire pourquoi lyon ne dispute quasiment jamais de finale de LDC si c'est un grand d'europe ?

psg-ed-77 psg-ed-77
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:13:41

lyon a une ame ? une histoire ? :rire: chelou qu'on la connaise pas alors que toi tu connais celle du psg... ne dit pas le contraire ce serait de la mauvaise fois ...

Domenech_OL Domenech_OL
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 21:17:59

Mais c'est pas parce que Paris a son histoire mediatisé que les autres club n'en n'ont pas...

N'oublié pas que pendant plusieur année, Canal+ vous donnez du pognon, alors en terme de médiatisation, il y a pas mieux...

et tu peux me dire pourquoi lyon ne dispute quasiment jamais de finale de LDC si c'est un grand d'europe ?

Je n'ai pas dit que Lyon etait un grand d'europe, je dis que Lyon est une grande equipe europeene

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment