Oh non, pas Traoré
Bonne chance à Arnaud mais à son age je trouve cela inutile de le pret pour le voir se qu'il vaut...qu'il parte définitivement ou qu'il soit intégré au groupe plutôt ! m'enfin avec les nombreuse départs à la fin de saison il vaut mieux prendre des précautions
Pas moi. Mais n'y va pas au parc. Du moins moi je n'y vais pas temps qu'il n'y a pas les ultras
Sinon, je ne l'ai pas trouvé mauvais Camara face à Bordeaux (hormis qu'il a été laissé sur place par Jûssié )
Mouais, elle est juste cette défense centrale.
Fonceday, moi je suis jamais allé au parc et pour la première fois j'y vais le 18 pour psg - rennes, c'est place a 6 euros c'est trop bien et a se que j'ai entendu petit a petit l'ambiance reviendras
T'es jamais allé au Parc avant?
Y'a que les bouffons qui vont o parc en ce moment .
un seul mot à dire BOYCOTTE !
Rien à voir psghindi.
Tu n'as jamais connu la VRAIE ambiance du Parc ? (je sais j'en fais trop )
Bah c'est pas de ma faute j'ai jamais eu l'occasion d'y allé
Et maintenant t'y vas, perso ça ne mé dérange pas du tout au contraire, mais ici tu vas te faire chambrer par certains.
oué c'est pas de ta faute lol on comprends enfin perso je comprends...
maintenant dommage que tu ne sois pas aller au parc avant car l'ambiance du parc a leproux elle est a chier... et en plus sa doit faire 20 ans on a pas battu rennes
Bah si tu veux vas-y, mais ensuite va au parc quand l'ambiance reviendra. Tu verras la diférence
Arkantas qui croit qu'on va insulter tout les gens qui vont au parc pendant le boycott .. Go te renseigner avant de dire qu'on va le chambrer.
Sinon yass pour une première fois au Parc je te conseille d'en profiter a fond vu que ta l'air de pas trop y'aller si souvent
Euh j'étais à PSG/Rennes en 2007 je crois, et on a gagné 1-0, but de Diané, le super slalom!
En 2006 en fait, saison 2006/2007.
maintenant dommage que tu ne sois pas aller au parc avant car l'ambiance du parc a leproux elle est a chier... et en plus sa doit faire 20 ans on a pas battu rennes
Moi j'étais a PSG / RENNES en 2008, un 2-0 je crois
Je vois pas pourquoi je me ferai chambrer
"et en plus sa doit faire 20 ans on a pas battu rennes "
La dernière victoire du Paris-SG face à Rennes remonte à la saison 2006/2007 . Le score était de 1-0. Ensuite c'est :
PSG 1-3 Rennes 2007/2008
PSG 0-1 Rennes 2008/2009
PSG 1-1 Rennes 2009/2010
Et sinon la toute première victoire de Rennes au parc remonte à... 2007/2008