Psgteam :
Alors que des médias annoncent que le club anglais de Tottenham est actuellement sur le point de préparer une offre de 15 M€ pour racheter les trois dernières années de contrat de Stéphane Sessègnon, le président du PSG, Robin Leproux annonce ce jour dans le quotidien Le Parisien que le joueur ne quitte pas le club cette saison « Je n'ai cessé de dire qu'on voulait gardé nos meilleurs éléments. Or Stéphane est très important pour nous. Il n'est pas à vendre et il n'a pas vocation à quitter le PSG. »
Voilà une nouvelle rassurantes quand on connait la forme offensive de l'équipe affichée depuis le début de la saison avec ses quatre fantastiques : Hoarau-Erding-Nenê et Sessègnon. La porte étant clairement aujourd'hui fermée, le joueur devrait tout donner cette saison pour le club de la capitale comme il l'avait déclaré la semaine dernière en conférence de presse … pour mémoire : « Paris veut me conserver. Ça fait plaisir de savoir que le club et le coach comptent sur moi. S'il n'y a pas transfert, je continuerai à me battre pour le club. »
Encourageant pour la suite Paris meilleure attaque de L1
Oui, Sessegnon reste.
C'est Leproux faut pas oublier , je reste tout de même méfiant au sujet Sessegnon .. Mais c'est cool si il reste.
Par ailleurs il a aussi parlé du cas Bisevac
« Nous avons estimé le montant demandé exorbitant (5 M€). Le dossier est donc clos. Bisevac ne viendra pas à Paris. Pour le poste de défenseur central, nous travaillons sur d’autres pistes. Mais ce ne sera pas Milan Bisevac. Le PSG n’est pas la vache à lait des autres clubs français. »
Assez ferme comme réponse.
ola
Le sessegnon de la saison derniere c'est cool si il reste... a la limite je preferer giuly la saison derniere...m'enfin ce n'est que mon point de vue.
Tant mieux si Sessegnon reste
Faut que Sessegnon reste car même si c'est un mec irrégulier qui choisit ses matchs, Giuly tiendra pas une saison au top niveau vu son âge.
Surtout que si on le vend, le fric va juste servir à rembourser les dettes et non à recruter...
Faudra se démerder un an de plus avec Camara.
Les dettes ils faudra les rembourser tot ou tard de toute maniere...
Ensuite j'espere vraiment qu'il choisira un peu plus ces match cette saison car sur l'année derniere on peut dire qu'il en a pas choisit plus de 5 ou 6... donc voila tout simplement en esperant qu'il nous fasse une grande saison et ainsi le revendre plus chere possible pour non seulement rembourser les dettes mais en plus s'acheter un remplacant style marvaux ce qui loin d'etre gagner...
Giuly fait du bien quand il rentre mais il peut pas faire 50 matchs titulaires par saison.
oui! il reste tant mieux m'enfin avec leproux...
http://www.wat.tv/video/parc-princes-vuvuzelas-enfants-30j6j_2hpbt_.html
http://www.wat.tv/video/supporters-parisiens-insultant-30jm9_2hpbt_.html
Il est beau le kop de Boulogne version Robin leprou
Sa fait honte au club ...
Sinon pour le match de demain face au Maccabi j'ai un peu peur quand même , car même si on a gagné 2-0 a domicile on aura du mal a marquer des buts demain et surtout que notre défense soit bien en place vu qu'il fait un temps de 40°C , et pour nous sa va pas être si simple .. Et puis comme Nenê est suspendu face a Sochaux on pourrais peut être le voir comme titulaire demain
Le bloc Boys plein de familles et la R2 envahi par les Mastres et les lambdas...
Pourquoi Nenê est surspendu face a Sochaux? svp
merci
Cartons jaunes à répétitiob
Mais il a pas eut face à Bordeaux?