Je parie tout ce que vous voulez que si Sessegnon se barre, il va exploser
J'espère en tout cas qu'il partira pas ...
Moi de toute façon le problème c'est la défense et on devra faire avec jusqu'au prochain mercato .
Parce que franchement je nous voit mal acheter Bisevac ou un autre DC en une semaine.
Et un échange Traoré Bisevac c'est pas possible
Foot - Transferts
Bisevac ne sera pas vendu
Le président de Valenciennes, Francis Decourrière, a indiqué mardi avoir refusé de transférer son défenseur serbe Milan Bisevac au Paris SG. «J'ai eu le grand honneur d'avoir pour la première fois lundi le président du PSG qui m'a dit qu'il était intéressé mais qu'il n'avait pas d'argent, a-t-il confié. Il m'a proposé un prêt ou d'attendre qu'il ait vendu Sessegnon, Rothen et Kezman et de rediscuter d'ici 4-5 jours. J'ai dit que je refusais et qu'on arrêtait les contacts», a ajouté Decourrière.
Le président nordiste a par ailleurs déploré l'attitude du club parisien qui avait «contacté le joueur depuis longtemps sans jamais prévenir le club». Le président de VA avait mis un ultimatum pour le recrutement de Bisevac. Celui-ci a expiré lundi.
Discussion jeudi pour Tiené
Concernant les autres joueurs, une incertitude pèse encore sur l'avenir de Siaka Tiené, dont l'agent est actuellement à l'étranger. «Il revient jeudi et on discutera», a expliqué Decourrière. Il a également indiqué qu'il n'a pas fixé de date pour le départ de l'Ivoirien car Valenciennes possède «du monde côté gauche».
Malgré des blessés de longue durée comme Kadir ou Carlos Sanchez (ligaments croisés), Valenciennes n'entend recruter personne. «On a un groupe de 23 joueurs qui nous satisfait», a admis l'entraîneur Philippe Montanier.
Ok on s'y est mal pris et maintenant on va faire l'année avec Traoré et Camara
Mais depuis plus de 2 semaines on savait déjà que c'était mort.
Benn là on en est sûr.
C'est pas toi qui disait qu'on aurait un DC d'ici une semaine ? Bah c'est loin d'arriver.
Je disais ça tout à l'heure oui et je pensais justement à Bisevac. Mais quand je vois que Leproux n'a jamais appelé Decourrière c'est désolant, enfin je pense qu'on peut trouver mieux. Sinon on mettra Armand dans l'axe quand ce sera un besoin.
Ou alors on prend Bonnart , on le fait passer à gauche + Armand dans l'axe...
Voila une autre possibilité.
Si Sakho se blesse ..
On est avec Traoré ^^
Ou alors en cas de blesser en DC on peut aussi faire passer Armand dans l'axe et Makonda ou Ceara qui prennent le coté droit , mais par contre c'est vraiment une défense en mousse qu'on se tapera ..
bodmer peu jouez en defense central aussi
bodmer en defense ... super ...
Le groupe parisien pour Jeudi : Coupet, Apoula - Armand, Camara, Jallet, Makonda, Sakho - Bodmer, Chantôme, Clément, Giuly, Makelele, Nene, Sessegnon - Erding, Hoarau, Luyindula, Maurice.
Pas de Traoré
Arnaud prêté à Angers
Le milieu de terrain du PSG Loris Arnaud est prêté pour une saison à Angers. Il a participé à son dernier entraînement ce mardi.
Osef
Armand incertain
Sylvain Armand fait bien partie du groupe convoqué par Antoine Kombouaré pour le match retour face au Maccabi Tel-Aviv, jeudi, mais il subira un test mercredi pour voir s'il est apte à jouer. Le latéral gauche, qui ressent toujours une douleur au genou droit, ne s'ets pas entraîné ce mardi et a suivi plusieurs tests médicaux.
Et ça
Qui est allé au parc en tribune auteuil ou boulogne depuis le début de la saison ?