CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 40924093409440954096409740984099410041014102  ... 4791»
Page suivanteFin
Walherich Walherich
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:19:17

A tous les supporters de foot qui font la morale sur le forum en critiquant les supporters du PSG .

Peut etre que vous avez la mémoire courte .
Regardez comment ça se passe à lyon :
http://www.youtube.com/watch?v=OXDMqW-GIs8

http://www.youtube.com/watch?v=5vVUeGZZybM&feature=related

Domenech_OL Domenech_OL
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 21:19:25

Déjà en terme de longevité le club de Lyon est beaucoup plus vieux que le psg...

misterbn75 misterbn75
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 21:22:10

Oui lyon a une ame on peut l'avouer je suis completement d'accord...avec les bg coas l'histoire a l'ancienne (domenech rivalité avec sainté etc...) c'est vrai tu as raison mais bon compare pas avec le parc et le psg stp car toi meme tu sais que gerland c'etiat pas comme ca vraiment avant...

Enfin avant les 7 titre genre vers 2000... je veux dire meme maintenant quoi... pas sur que si lyon joue la releguation hormis les fideles que votre stade fasse le plein de spectateurs ou d'abonnées comme un leader l'as dit "nos abo grimpe en fleche depuis les titres" je l'avais vu sur un site je sais plus lequel...en qq sorte la ferveur ne s'achete pas quoi.. apres vous avez les bad gones qui sont la depuis tres longtemps jdis pas le contraire mais pour une ville avec la populaiton et les titres de cette ville c'est tres faible
....

psg-ed-77 psg-ed-77
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:23:07

oui mais il ne faut pas sortir la longévité car nous sommes plu populaires un plus grands clubs en terme de palmares et en tribune on a la meilleures ambiance tou ça en 39 ans... (je ne compte pas cette année sui est pourris niveau ambiance...)

lyon une grande equipe européenne et un grand club européen c'est quoi la différence ?

Domenech_OL Domenech_OL
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 21:25:14

walherich

Pour la 1er video, les jeunes ont été jugé, donc où est le probleme?

Pour la 2eme video, je n'ai pas de video a vous presentez, mais a l'age de 11 ans j'ai été voir un Lyon Paris (tien comme par hasard) en tribune jean bouin, c'est a dire a coté du parcage exterieur (celui des hooligans parisiens) qui s'amusait a jeté des fumigene, de la meme maniere que les hooligans lyonnais sur la video, sauf que la tribune dans laquelle je residais, c'est une tribune familial... Il n'y residai aucun ultra, mais sa biensur je vous demande pas de me croire, je sais que vous vous en foutez...

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:25:22

C'est à cause d'assoc comme sos racisme que c'est la merde au parc des princes

misterbn75 misterbn75
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 21:28:02

Moi perso je m'en tappe d'etre populaire qu'on soit le premier ou le dixieme club le plus populaire de france m'en cague tant que le parc avais sa ferveur et ses habitués... regarde le groupe toulonnais... en cfa toujours la...

psg-ed-77 psg-ed-77
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:28:15

oui les supporters parisiens jettent des fumi sa fait le style ... et tout de suite "des hooligan parisiens" j'aurais plutôt dit supporters fidèle et fier du paris saint germain mais bon...si pour vous jeté un fumigène c'est être un hool's alors ok.

Bigiboss6 Bigiboss6
MP
Niveau 1
25 août 2010 à 21:28:16

genre c'est a cause de SOS racisme que les mecs de Boulogne sont venue chargé Auteuil :noel:

Domenech_OL Domenech_OL
MP
Niveau 8
25 août 2010 à 21:30:15

si pour vous jeté un fumigène c'est être un hool's alors ok.

Je dis hool pqc sa a été lancé sur des spectateurs, et non pas sur des ultras...

misterbn75 misterbn75
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 21:32:16

Oue ca apres... pas cool mais bon... que veux tu y faire ? On peut prendre possesion de leur esprit pour leur insufler dans la crneeeeeee " ou fais pas ca sinon tu seras punis "... fin tu vois le delire...

psg-ed-77 psg-ed-77
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:34:51

ouais mais bon je me souviens des supporter de l'om je crois qui devissait les boulons des siege pour les lancé... et jeté sur des spectateur m'oué... après la réputation de certains supporters parisiens fait aussi partis de l'histoire du club

Bigiboss6 Bigiboss6
MP
Niveau 1
25 août 2010 à 21:41:05

http://www.youtube.com/watch?v=F2w3GNnyvZ0

qui a vue c'te vidéo de Hors-norme Paname ? :bave: elle gére,dire que des ambiance comme ca on en vera plus :snif:

trés impressionant les Authentik a partir de 2:05 :oui:

psg-ed-77 psg-ed-77
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:46:44

moi je l'ai deja vu :-p

-Valentin-95- -Valentin-95-
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 22:08:04

Déjà vu :ok:

Clk-50 Clk-50
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 22:17:16

magnifique :snif:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 22:21:44

• Takamura_San
• Posté le 25 août 2010 à 21:25:22
• C'est à cause d'assoc comme sos racisme que c'est la merde au parc des princes

je en suis pas d’accord avec toi .
tu ne va pas me dire que psg caen , psg galatasaray , la banderolle anti-chti , les bastons auteuil – boulogne , le lynchage du supporter parisien durant om psg c’est la la faute de sos racisme .

donc la solution pour qu’il n’y ait plus de violence au parc , c’est de dissoudre sos racisme , la licra , le mrap .

pour moi , les supporters sont en partie responsable .
que ce soit le PSG ou n’importe quel club , il y a toujours eu de la baston entre les supporters de foot .
les incidents de psg caen et psg galatasaray fut médiatisé fortement à l’époque .
quand julien quemener est décédé , ça a été un éléctrochoc car c’était la 1ère fois qu’un supporter de foot décédait en France .

quand il y a eu l’affaire de la banderolle anti-chti , les associations de supporter se sont auto dissoutes sous pressions politiques .
quand la rivalité boulogne auteuil s’est transformé en affrontement , les groupes de supporters auraient du trouver eux-mêmes des solutions . Pourquoi ?
l’état français avait à l’œil le club . Si un mec restait sur le carreau , tous les supporters du PSG allait morfler avec des mesures restrictives . même si il y a des différences , personnes n’a saisi cette occasion de vider son sac autour d’une table et de tout mettre à plat pour atténuer les tensions .

om psg match aller , report du match pour cause de grippe aviaire . gros bazar à marseille .
au match retour , les supporters de l’OM boycotte le déplacement .
un supporter du PSG de fait lyncher et décède .
sous pression politique de sarko et hortefeux , leproux à prix des mesures radicale ultra restrictives .

je ne suis pas là pour chercher des bouc-emissaires , des accusateurs ni faire la morale .
simplement j’aime le PSG et j’ai du respect pour ses supporters

leproux a tué l’ambiance au parc avec plus de chant , de banderolles et en transformant le parc en dysneyland .
j'espère que plus tard , il laissera plus de liberté aux supporters :ok:

Oz_82 Oz_82
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 02:18:55

un nouveau joueur a paris

http://www.planetepsg.com/news-15617-mercato_paris_engage_une_recrue_assez_insolite.html

psg-ed-77 psg-ed-77
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 02:23:30

oui j'ai vu ça tout a l'heure il faut voir ce qu'il donne mais bon on est pas prêt de le voir a l'action celui là :rire:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 03:10:52

balancer le montant tu transfert qu'on compare avec gourcuff :gni:

ça se trouve , le seul match qu'il jouera cette saison , c'est contre arles avignon . :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment