CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aperçu]Jv test le le jeu

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
digard-sama digard-sama
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 16:06:40

Le truc c'est que PES2008 est une véritable rupture avec PES6. Ils ont complètement renouvelé toute le moteur de jeu. Et tant qu'ils ne reprendront pas tout à 0 et qu'ils continueront à prendre PES2008 comme base, on enchainera les daubes.

lucasol92 lucasol92
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 16:19:33

digard-sama a raison il devrait repartir de 0 ou presque

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
17 août 2009 à 18:37:39

J'ai fait le ménage, merci de vous focaliser sur PES et de pas partir en live

:merci:

JaM_2 JaM_2
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 19:27:56

L'avis me déçoit je le trouve trop mitigé si en Octobre il reste tel quel je ne suis pas prêt de revenir a Pes :(

ziziberdine ziziberdine
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 19:46:16

Effectivement mi figue mi raisin ce pré-test.

La question est de savoir à quelle version du jeu Rivaol a-t il-joué?
Même si le tout ressemblera quasi définitivement à du pes 2009.5.
En espérant une surprise, comme depuis 2 ans...

digard-sama digard-sama
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 20:54:01

C'est à se demander ce qui leur passe par la tête aux japonais quand on leur parle de réalisme... c'est quoi leur référence ? Shaolin Soccer ?

SERVY678 SERVY678
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 21:04:25

moi je pense que c'est une version plus au moins ancienne de plus aucun site fr parle du nouveau système 360

alors qu'il y a pratiquement 4 previews publié aujourd'hui aucun parle du 360*

en tout cas vivement mercredi 12h00

f9t f9t
MP
Niveau 6
17 août 2009 à 21:15:24

C'est une veille comme toutes les années konami donne une version très loin de la version final l'année dernière vous vous en souvenez il y avait eu un site je c'est plus le quel avait testé une version de pes 9 est a la gamecon ils avaient dit qu'il y avait une énorme difference entre la démo qu'il avait testé est celle de la gamecon donc la démo qu'a utilisé jv est une veille selon moi :-p

babysnoop84 babysnoop84
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 21:27:17

moi je ne comprend plus rien :doute:
d'apres l'aperçu de jvn.com le jeu serait tout aussi décevant niveau gameplay que l'aperçu de jeuxvideo.com mais pas dans le meme sens! Rivaol juge que le jeu n'a pas réellement changé depuis PES 2009 donc il serait plutot arcade pour lui alors que pour jvn.com ça serait le contraire! ils juge ce nouveau PES trop lent et trop réaliste et le compare meme au premier PES sur PS One :ouch:

Alors quel est le meilleur apreçu? Rivaol ou jvn.com?

aperçu de jvn.com :

(http://www.jvn.com/jeux/previews/preview-de-pes-2
010.html)

babysnoop84 babysnoop84
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 21:29:27

voici le lien :desole:

http://www.jvn.com/jeux/previews/preview-de-pes-2010.html

giggs011 giggs011
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 21:32:58

Je suis dans le doute... après avoir lu le PREVIEW made by Rivaol. J'attends donc la version définitive pour me faire une idée éclairée et complète... parce que la , je suis perplexe...Je trouve que cette aperçu ne livre pas suffisamment d'éléments pour susciter une confiance ou une déception catégorique... Pour ma part,je considère que les prochains jours seront décisifs d'autant plus que le jeu n'est pas définitivement fini... J'ai lu pas mal des réactions (épidermiques?)ici... mais bon...c'est sans doute compréhensible... Ce soir, je suis donc circonspect...après avoir lu les dernières nouvelles du jour...sur différents sites internet( car deux avis valent mieux qu'un :ok: )

:d) Et pour paraphraser Rivaol, je me donne donc un rendez-vous dans les prochains jours et dans l'intervalle " Espérons que la version finale du jeu corrige au moins partiellement ces défauts, ce qui est possible dans la mesure où cette version était bien plus prometteuse que la précédente que nous ayons touchée. Rendez-vous dans quelques semaines pour faire le tour du contenu du jeu(...)," :) :) :) :) :)

_Franck_Ribery_ _Franck_Ribery_
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 00:03:07
  1. C'est moi ou j'ai l'impression qu'on entend les mêmes choses chaque année ? Défense solide pour le 2009 alors qu'elles étaient invisible etc... En plus quand je vois comment les joueurs cours et comment ils se tiennent ça me plait pas , ils sont trop cambré , mais bon je vais attendre la démo pour juger :(
guerfi guerfi
MP
Niveau 9
18 août 2009 à 00:07:37

ca craint si la défense ne change pas :ouch:

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
18 août 2009 à 04:09:41

pour revenir à débat du début du topic sur pes/fifa, j'ai commencé avec fifa et quand les iss sont sortis je me suis rabattu dessus, dotant que le choix n'était pas dur car au dans les 1er fifa, c'était passe en profondeur et but.

et ceux qui critique pes et ces innovations aux compte gouttes sachez que pour arriver à un fifa potable il a fallu attendre combien d'année ? une année c'était les cris des joueurs, une autre, c'était le banc de touche que l'on voyait, et l'année d'après hop que dalle.

pour que pes redevienne encore meilleur, déjà que la maniabilité soit plus fluide et que l'on puisse comme dans fifa, gêner les joueurs adverse pendant touche et dégager rapidement avec le gardien et pas attendre 5 secondes, ce qui permet de bonnes contre attaque et une bonne fluidité dans la construction du jeu.

je préfère pes malgré ces défauts, je joue à fifa09 car étant un amoureux du ballon rond, je ne peux nier cette très bonne cuvée.

mais malgré les défauts de pes, fifa09 à un paquet de défaut bien collant, d'abord le mode carrière qui bug chez beaucoup de joueurs, les joueurs IA qui donnent bien dans les coups d'épaules pour récupérer les ballons sans que l'arbitre siffle, ( ceux qui ont joué a pes04 et 05 savent de quoi je parle ) ensuite les avantages qui sont laissé et quand on arrive devant le but en position pour marquer, l'arbitre siffle la faute, merci l'arbitre ^^ les commentateurs qui se goure de noms de joueurs et j’en passe.

J’espère que minimum il soit du niveau du 09, mais il se doit d’être meilleur quand même.
Et si possible mettre les ligues 2.

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 04:25:57

Il a testé une ancienne version, il ne parle pas du contrôle à 360° ..

JVN, WeArePES, et GameBlog sont plus à jour, de plus faut pas oublier que Rivaol est un pro-Fifa.

ModernWarfare-2 ModernWarfare-2
MP
Niveau 4
18 août 2009 à 06:00:01
  1. JaM_2 Voir le profil de JaM_2
  2. Posté le 17 août 2009 à 19:27:56 Avertir un administrateur
  3. L'avis me déçoit je le trouve trop mitigé si en Octobre il reste tel quel je ne suis pas prêt de revenir a Pes :(

On a pas besoin de toi , reste sur fifa stp :ok:

Alemeria Alemeria
MP
Niveau 9
18 août 2009 à 06:00:43

pourquoi avoir épingle ce topic alors que ce n'est qu'une prèwies .. ?? en plus le titre du topic induis en erreur

]CousinSkeeter[ ]CousinSkeeter[
MP
Niveau 28
18 août 2009 à 06:24:28
  1. ModernWarfare-2 Voir le profil de ModernWarfare-2 Ignorer ModernWarfare-2
  2. Posté le 18 août 2009 à 06:00:01 Avertir un administrateur
    1. JaM_2 Voir le profil de JaM_2
  3. Posté le 17 août 2009 à 19:27:56 Avertir un administrateur
  4. L'avis me déçoit je le trouve trop mitigé si en Octobre il reste tel quel je ne suis pas prêt de revenir a Pes :(

On a pas besoin de toi , reste sur fifa stp :ok:

Pourquoi ?
Il est interdit de changer de jeu, de passer de PES à Fifa ?
Et de faire l'inverse ensuite ?
Il faut donc rester comme on est, à acheter encore et toujours un jeu en ne se basant que sur son nom et non sur son contenu ?

ModernWarfare-2 ModernWarfare-2
MP
Niveau 4
18 août 2009 à 06:35:10

Exactement on aime soit un style soit l'autre pas les 2 mais PES n'est pas a votre botte a faire genre ' hum je sais pas si je reviendrais ' comme si vous etiez important

:bye:

Tomshady Tomshady
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 07:14:06

L'aspect graphique rend mieux que celui de FiFa apparemment mais le gameplay à l'air toujours aussi naze.. Pas de grosses nouveautés comme le dribble à 360° ou le "depth of field" (amélioration anecdotique mais sympa). De toute façon puisque je privilège l'aspect simu, celui arcade de PES va m'écarder de nouveau de cette version. De toute façon coté license ça le fait pas et pour un jeu de foot c'est un scandale de ne pas avoir la 1er League ou la Liga..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment