CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aperçu]Jv test le le jeu

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:15:04

Je fais pareil que toi Yann, pas envi de me prendre la tete avec des ...

"bouse de vaches" :ok:

Safety_Car17 Safety_Car17
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:16:09

Ça se dit critique, et ça traite le jeu de vache à lait. :hum: :honte:

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:16:19

Ce n'est pas une question de "prise de tête" mais une question de "manque d'argumentation" ;).

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:17:15

@Safety_Car17

Cherche sur google ce que le terme "vache à lait" signifie...

digard-sama digard-sama
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:17:18

C'est pas le jeu qu'il traite de vache à lait. C'est les acheteurs du jeu.
Ca n'a aucun sens de traiter un jeu de vache à lait.

nylon-moon nylon-moon
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:17:22

Merci à sscrew49 de regarder les choses en face. :ok:

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:17:26

J'aime mieux etre en manque d'argumentation (quoi que j'y suis meme pas) plutot que d'etre en contradiction avec moi-même :ok:

abcdfghi abcdfghi
MP
Niveau 5
17 août 2009 à 14:19:52

Comment c'est possible d'acheter des jeux a 45 € ? :(

Safety_Car17 Safety_Car17
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:20:45

Bon bref, on va pas s'ennerver pour un oui ou pour un non ... :hum

PES a ses défauts, Fifa a les siens, point. :( :honte:

LiLSAiNT9-5iZi LiLSAiNT9-5iZi
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 14:21:02

ah bon K-mil94 merci de m'apporter ta science, c'est de l'ironie biensur et juste pour info c'est en angleterre et en allemagne que PES est le plus apprecier se qui est tres bizarre vu que les licences de leur championnat est pour le moins faibles donc explique moi pourquoi PES se vend mieux en angleterre et en allemagne malgrer l'absence de vos chere license tes mot n'ont ancun impact tu sors des phases genre la france est le meilleur pays pour test un PES je sais pas ou ta vu sa et relie mon paragraphe precedant vu que tu la copiercoller j'ai marquer qui faudrait que tu commence a faire ton propre avis au lieu de croire aveuglement chaque phrases de n'importe quel testeur de site francais (ne me dit pas que t'achete un jeu seulement pour sa note sinon je ne peux rien faire pour toi)

PEACE

Trawsy Trawsy
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:21:55

Y en a décidément qui sont sourds quoi ...

Pour ceux qui aiment pas le jeu et qui critique ici comme quoi le jeu c'est de la bouse, de la merde enfin tout ce que vous voulez, mais qu'est ce qu'ils viennent faire chier leur monde et a perdre leur temps ici ?
La réponse est simple, barrez vous et arrêtez de faire chier.

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:22:51

Olalala tu ne vraiment pas compris, donc je te ré-explique, jusqu'à pes 5 voir le 6 qui à mon gout était bien loin du 5 j'étais un grand Fan de Pes. Mais par la suite j'ai eu l'impression d'être pris de plus en plus pour un con de la part de Konami car leurs jeux n'avançaient pas, ils reculaient.

Et perso je ne comprend pas comment, certain joueurs de PES ont puent resté aussi "fermé" sur l'idée de testé Fifa un certain temps afin de constater les différences et par la suite constater la différence entre un jeu qui à pour but d'être une pompe à fric et un autre jeu qui à pour but de combler les amoureux du football.

LiLSAiNT9-5iZi LiLSAiNT9-5iZi
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 14:24:37

maintenant ta donner ton avis c'est bien mais si tu compte seulement venir sur le forum PES pour dire que les testeurs sont des dieux et decide se que t'achete ou pas et bas ta rien a faire sur n'importe quel forum que se soit attend la note du jeu tranquillement puis va acheter les jeux qui te disent d'acheter et puis c'est tout

LiLSAiNT9-5iZi LiLSAiNT9-5iZi
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 14:25:51

quel pris pour un con il ne ton jamais mis le couteau sous la gorge pour achetez leur jeu donc ... bye

Safety_Car17 Safety_Car17
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:26:02

Faut pas croire que tous les fans de PES y sont restés :( :

La preuve, j'ai Fifa 09, qui est un "bon jeu", mais pas excellent non plus. :hum:

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:26:31

@LiLSAiNT9-5iZi

L'Angleterre est le plus grand adèpte de Fifa et ca depuis la sortie de Fifa, Pes n'a jamais pu avoir plus de part de marché que Fifa sur ce territoire.

Source : GameOne

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:27:50

k-mil94
Posté le 17 août 2009 à 14:22:51 Olalala tu ne vraiment pas compris, donc je te ré-explique, jusqu'à pes 5 voir le 6 qui à mon gout était bien loin du 5 j'étais un grand Fan de Pes. Mais par la suite j'ai eu l'impression d'être pris de plus en plus pour un con de la part de Konami car leurs jeux n'avançaient pas, ils reculaient.

Et perso je ne comprend pas comment, certain joueurs de PES ont puent resté aussi "fermé" sur l'idée de testé Fifa un certain temps afin de constater les différences et par la suite constater la différence entre un jeu qui à pour but d'être une pompe à fric et un autre jeu qui à pour but de combler les amoureux du football.

:d) Parle pour toi ! J'ai testé fifa plusieurs fois et je n'ai jamais aimé fifa, pourtant je ne dirai pas que fifa est une bouse, mais un jeu different par rapport a pes, ou je ne dirai pas non plus que pes c'est le bien. Voila toute la difference entre toi et moi (nous, forumeurs de pes).

digard-sama digard-sama
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:28:32
  1. k-mil94 Voir le profil de k-mil94
  2. Posté le 17 août 2009 à 14:22:51 Avertir un administrateur
  3. Et perso je ne comprend pas comment, certain joueurs de PES ont puent resté aussi "fermé" sur l'idée de testé Fifa un certain temps afin de constater les différences et par la suite constater la différence entre un jeu qui à pour but d'être une pompe à fric et un autre jeu qui à pour but de combler les amoureux du football.

:d) Facile...
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/i/fi09pc030.jpg

Ce genre de "truc" ne comble pas vraiment mon côté amoureux du football.

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:29:47

Oui il m'ont "pris pour un con" par le fait que Pes bénéficié d'une très bonne image et que les joueurs leurs avaient accordé en quelque sortes leurs confiances dont Konami à biensur abusé...

Et oui moi qui n'a pas pue testé PES 10 je crois ce que disent les testeurs... sinon je ne saurais pas vraiment ici.

Alemeria Alemeria
MP
Niveau 9
17 août 2009 à 14:29:48

de toute façon ce n'est pas la version Final et encore moins celle de la GC qu'ils on tester on se demande ce que cherche Jv.com a écrire un truque pareille ???

un plus gros cheque de EA ?? ou de Konami ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment