Dans ce cas tu t'ai mal exprimé ... autant pour moi.
Sa s'annonce pas mal
__-____-____-____-__
Allez Lens Lensois un jour, Lensois toujours
Alex's Prod. , © 2009.
Flo !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009.
INFO ou INTOX
Sur le site pesfan
(http://www.pesfan.com/news/8378104/PES2010-Hands-
On/) il dit que les dribbles à 360° seront uniquement présents sur PS3 ( à cause du hardware ) ???
Si c'est vrai alors là ce serait du grand n'importe quoi !!!
En plus j'ai lu 4 previews de 4 sites différents et le sentiment est toujours le meme :
- des progres mais pas assez
- pas mal de lacunes en espérant que ce soit corrigé
Fait chier
Ça a l'air effectivement mal parti...
Mais soyons honnête et réaliste : une preview a 2 mois de la sortie c'est déjà 70 % du jeu. Or quand je lis qu'aucun progrès n'a été fait dans les animations trop robotisées des anciens opus(ce qui était le point noir du jeu), c'est révoltant et inquiétant.
Chaud de dire que les joueurs sont robotisés sans avoir vu une seule vidéo du gameplay ni d'y avoir joué
Ne parlez pas pour ne dire des trucs que vous avez pas testés
__-____-____-____-__
Allez Lens Lensois un jour, Lensois toujours
Alex's Prod. , © 2009.
C'est jv.com qui le dit, pas moi.
Y en a ici qui sont borné...ils y ont joué au jeu. Ils ont joué a la PREVIEW.
Donc ils donnent leurs avis a partir de la PREVIEW. Y en a qui parle le français ici, ou qui savent lire. Ça devient tendu là...
Donc si dans la preview, ils voient un ballon noir et blanc ils vont pas nous dire qu'ils l'on vu rose...il y a aucun intérêt.
Les mecs jouent au jeu, vous rapporte l'info, et d'autres arrive encore a dire que c'est faux.
Si, ils y ont vu des défauts, c'est qu'il y en a.
+1 Keamaru
essayons de mettre fin a se debat ridicule de PES et mieux que FIFA et vice-versa, pour ma part sa fait 2 ans que j'achete les deux car chacun on leur qualitée, meme si je pense que FIFA est bien superieur que PES sur bien des points, plus realiste, plus beau ect... Mais je prefere tout de meme jouer a PES plutot qu'a FIFA pour la simple et bonne raison que je m'amuse plus avec PES, tous sa pour dire que chacun joue au jeu qui lui apporte le plus de joie , c'est pas parce que un jeu est sois-disant tres bon qui doit plaire a tout le monde ex: Mirror's edge excellent jeu mais qu'en meme tres critiquer par une grande partie des gamers
ps: joueur de ISS et PES depuis plus de 10 ans.
PEACE
N'essayez pas de le faire comprendre, ici si tu n'es pas pro PES et que tu relates quelques défaut du jeu, t'es pas forcément le bienvenue.
En tout cas leur aperçu... plutot négatif.
Ce que j'aime pas avec les news, c'est quand les gens se prennent la tête pour un rien
Le jeu n'est même pas encore sorti et vous vous engueulez déjà quoi...
Oui, +1.
Et puis bon, ce PES, il était pas censé bénéficier de 24 mois de développement selon Konami ?
Alors j'aimerais juste précisé qu'on est théoriquement avec une version qui a bénéficié de 22 mois de développement !
En sachant qu'il n'en reste plus que deux, selon les premières previews, le jeu n'est pas du tout au point !
Tous ceux qui voudront bien être objectif ne peuvent que constater que le jeu n'a selon ces premières previews pratiquement progressé que graphiquement (Et c'était la moindre des choses, pour leur 4ème "PES New-Gen"...) par rapport à ses prédécesseurs (ou du moins que des défauts ont laissés place à d'autres - mais qu'il y'a dans tout les cas presque autant d'imperfection). C'est inquiétant nan ?
En toute objectivité, je ne pense pas que 2 mois de développement (et je suis gentil, car avec la mise en rayon, etc, le développement doit bientôt être clos) suffiront à rattraper 22 mois de développement qui les laissent sur des avis si négatif.
Et ne dites pas que je suis un pro-FIFA. SVP. Si je suis là, c'est aussi parce que j'attendais ce PES.
Reste une variable pas des moins importantes : Le feeling.
Par exemple, je suis admiratif du travail d'EA depuis FIFA 08, et même du résultat final du 09. Et pourtant, je n'aurais joué qu'un mois au jeu. (alors que si je devais lui donner une noter, je lui mettrais 16 au minimum).
Ben au pire vous achetez les deux jeux et vous restez ni pro de l'un, ni pro de l'autre, comme ça vous avez la conscience tranquille
Moi c'est ce que je ferai en octobre ^^
Citation : De plus, je n'ai pas envi de rentrer le débat PES VS FIFA mais bon, toi tu as un avi, celui de dire que les amoureux du football aprécieront fifa. Or les visages sont laids, et je n'aime pas le style de jeu de fifa. PES à énormément de Defaut, mais je suis un amoureux du football, et je fan de pes depuis 10 ans, donc évite de faire de géneralité
Alors là, c'est moi que tu viens de faire rire, Fifa 08 est un jeu qui a commencé à être développer en 2004 et qui c'est basé sur PES 5 dans le style du Gameplay, d'ailleur on le ressent terriblement en jouant à Fifa 09.
Ensuite c'est vrai que les visages étaient mieux fait sur pes 09 que sur fifa 0ç je te l'accorde mais fifa apporte beaucoup plus dans la structure physique des joueurs.
J'ai aussi l'impression que tu crois être le seul mec sur le forum à jouer a ISS depuis 10 ans mais tu crois quoi, la plus part des joueurs Fifa sont des joueurs qui ont commencé comme toi et moi sur ISS 1 sur Play 1 ou N64.
Donc franchement c'est bien marrant ce que tu nous dit là mais au final je rejoint ce que l'autre personne à dit : Fifa c'est pour les amoureux du football et Pes désolé mais c'est pour vache à lait...
J'essaie de gardé l'image de PES 5 dans ma tête mais avec les merdes que nous sortent Konami chaque année ca devient de plus en plus difficile.
Aller, on attend la prewiev de Fifa 10 (demain).
Owii, de nouveaux commentaires
Donc, il n'y aura plus de CPJ et Laurent Paganelli ?
Et puis bon, ce PES, il était pas censé bénéficier de 24 mois de développement selon Konami ?
Alors j'aimerais juste précisé qu'on est théoriquement avec une version qui a bénéficié de 22 mois de développement !
En sachant qu'il n'en reste plus que deux, selon les premières previews, le jeu n'est pas du tout au point !
Tous ceux qui voudront bien être objectif ne peuvent que constater que le jeu n'a selon ces premières previews pratiquement progressé que graphiquement (Et c'était la moindre des choses, pour leur 4ème "PES New-Gen"...) par rapport à ses prédécesseurs (ou du moins que des défauts ont laissés place à d'autres - mais qu'il y'a dans tout les cas presque autant d'imperfection). C'est inquiétant nan ?
En toute objectivité, je ne pense pas que 2 mois de développement (et je suis gentil, car avec la mise en rayon, etc, le développement doit bientôt être clos) suffiront à rattraper 22 mois de développement qui les laissent sur des avis si négatif.
Et ne dites pas que je suis un pro-FIFA. SVP. Si je suis là, c'est aussi parce que j'attendais ce PES.
Reste une variable pas des moins importantes : Le feeling.
Par exemple, je suis admiratif du travail d'EA depuis FIFA 08, et même du résultat final du 09. Et pourtant, je n'aurais joué qu'un mois au jeu. (alors que si je devais lui donner une noter, je lui mettrais 16 au minimum).
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
0
Tu as résumé mot pour mot ce que je pense aussi !
Une nouvelle fois, les joueurs PC auront le choix entre la peste et le choléra.
3 ans sans nouveau jeu de foot...
Mon "+1" était destiné à Keamaru.
Sinon, outre ces preview, j'aimerais revenir sur un point qui m'agace. La communication désastreuse de Konami qui ne semble avoir aucune confiance en son jeu, au contraire de l'assurance d'EA.
EA FIFA 10 : invitation multiples auprès des sites de Jeuxvidéo à leur rendre visite dans leur bureaux, pour jouer à FIFA. Les premières previews datant d'il y'a plus de deux mois, et les nouveautés étaient déjà constatés, et ce positivement. Alors que là, à 22/24 mois de développement, certains pensent qu'autant d'imperfections et défauts sont logiques, et seront réglés en temps et en heure sur PES.
Konami PES 10 : Communication très tardive, version jouable très rare aux conditions définis : A deux mois de la sortie du jeu, on n'a toujours pas le droit d'avoir autres choses que des screens de Liverpool et du Barça choisi par Konami. Et ils nous disent qu'en raison de "limite technique hardware de la 360", les contrôles à 360° ne seront pas sur Xbox360, l'année ou FIFA les propose sur Xbox360 et PS3.
Je sais pas, ça vous saute pas aux yeux ça ?
Moi, si.