CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aperçu]Jv test le le jeu

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:30:09

Bien de prendre une image moche ? :rire:

J'ai PES 2009 et FIFA 09, et je préfére largement Fifa :-)))

LiLSAiNT9-5iZi LiLSAiNT9-5iZi
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 14:30:17

si tu veut c'etait un exemple et au sujet que les joueurs de PES ne veulent pas test FIFA c'est faux, si tu a lu mes msg precedant j'ai dit que j'ai acheter les 2 dernier FIFA et qu'ils etait meilleur que PES, MAIS je m'AMUSE ( les gens oublie vite se mot) plus a jouez PES

sessegneur sessegneur
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 14:31:50

Au passage les crampons présent dans le jeux -> http://www.noelshack.com/up/aaa/lescrampons-ffbaf82921.png

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:33:40

Là je te rejoins c'est vrai que tu peux t'amuser plus sur PES, je pourrais également m'amuser sur PES mais ce qui me choque c'est le fait que les gens sont convaincu que PES est le jeu de simulation ultime en matière de Football.

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:35:26

Un jeu video est fait avant tout pour s'amuser. Si tu veux une vrai simulation, tu va joué en vrai et tu nous les casses pas. PES entre potes y'a rien a faire tu peux pas t'éclater autant. D'autant plus qu'il est très beau graphiquement, donc c'est tout bénef (pour moi en tout cas)

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:38:21

A non là on c'est encore une fois pas compris, tu dis que c'est avant tous pour s'amuser oui, mais un amoureux du Football ne s'amusera pas dans un jeu de foot si il voit que la sensation de regardé ou de jouer un match de foot n'y est pas.

LiLSAiNT9-5iZi LiLSAiNT9-5iZi
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 14:39:20

je n'ai jamais dit que PES etait LE jeu de foot, juste a signaler que qu'en avec des potes on veut jouez a un jeu de foot on dit ,qui veut faire un PES, FIFA est fait pour le solo et PES pour le multi offline c'est mon avis et FIFA malgrer qui soit le best aura beaucoup de mal a detroner PES sur le terrain de la convivialiter et des grandes nuit blanche a se buter a PES entre potes

[fabregas4] [fabregas4]
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:40:32

Ah bah :cool: . Konami nous donne la pair de Canal+ :hap: .

Asta la vista CJP ET PAGA :hap:

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:41:26

Totalement faux, si tes amis jouent à PES quesque tu veux ils diront PES, les miens jouent à Fifa et c'est pas les nuits blanche et les bons délire qui manque...

Pes c'est plutot le fait de pouvoir gagné un match sans être vraiment concentrè en y allant à la bourrain.

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:41:35

k-mil94
Posté le 17 août 2009 à 14:38:21

A non là on c'est encore une fois pas compris, tu dis que c'est avant tous pour s'amuser oui, mais un amoureux du Football ne s'amusera pas dans un jeu de foot si il voit que la sensation de regardé ou de jouer un match de foot n'y est pas.

:d) Et pes l'a cette sensation entre pote, ça tombe a pique hein ? :o))

Je plussois a 100% LiLSAiNT9-5iZi

-Paindepice -Paindepice
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:41:36

C'est une perception du jeu video qui se respecte.

D'autre te diront qu'ils jouent à un jeu vidéo pour s'eclater dans un cadre réaliste et simulatif. Là où la marge de progression inhérente à un jeu abouti est une source de satisfaction.

Là d'où Iss Pro Evolution tirait sa renommé, là où Fifa a décidé d'evolué, bref, tout ce que PES a sacrifié au nom de l'accessibilité...

Un vrai discours des joueurs Fifa de l'epoque...

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:42:46

Et k-mille, quand ça te diras de dénigrer tout le temps pes tu m'appelleras, surtout qu'il y a aucune raison de le faire.

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:43:38

"Pes c'est plutot le fait de pouvoir gagné un match sans être vraiment concentrè en y allant à la bourrain."

Non mais chaud l'énorme débilité de certains :rire:

PES, tactiquement, si tu fais n'importe quoi tu n'arriveras à rien. Dans une LM, si il te manque ton joueur clé par exemple, ton équipe sera plus faible et tu n'arriveras à rien. Si tu parles à quelqu'un, ou si tu penses complètement à autre chose pendant que tu joues, tu n'arriveras à rien, surtout en mode Be A Legende.

Mais les gars s'il vous plait, réfléchissez avant de parler ! Ou alors fermez là !

______________________
A tout à l'heure, devant une bière ! :-p

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:45:13

Tous le monde dis que PES c'est mieux entre pote pas du tout, je te dis que j'ai exactement les mêmes délires entre pote sur Fifa 09 que j'avais sur PES 5.

Aucun rapport avec la "convivialité" c'est juste le fait d'être entre adéptes d'un même jeu.

MazdaRX-7 MazdaRX-7
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:45:46

100 :hap: :o))

Alemeria Alemeria
MP
Niveau 9
17 août 2009 à 14:45:57

mais chacun ces gout Bordel ... respecter ça au moins celuis qui prefere FIFA joue FIFA d'autres PES

POUR INFO FIFA C'est 2 JEUX DE BIEN EN 15 ANS .....

je joue au jeux vidéo depuis l'age de 3ans j'ai connus tous les PES, ISS tous LES FIFA et tous les jeux qu'aujourd'hui on considère de classique ou références ...

FIFA et un effets de mode qui es tous a fais logique du a l'évolution des console mais il ne représente pas la réaliter ni PES d'ailleur .. Donc stop vos débat inutile vous voulez du réaliste taper un Sprinte balle au pied sur 500m aprés vous en reviendrais des ... FIFA plus réaliste ou PES

PES et selon moi le jeux de FOOT ou on s'amuse le plus entre amis ,avec la famille , sur le NET , .....

Le mode légende ( BAL) et tous simplement géniale par ce que toute les amélioration apporter a la ligue des master ce re trouve forcément dans le BAL question de logique .....

Donc Moi je préfère PES et Non FIFA n'es en aucun cas réaliste ( rien que déjà la vitesse des joueur) , ni mieux que PES tous et une question de Gout ---

Idem pour les Teste de Jv.com .. si Rivaol préfère FIFA depuis 2008 forcément inconsciemment il sera réticent qu'il l'avoue ou non ca par contre c'est la réaliter

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:47:20

Bref, bon on reparlé surment demain avec la prewiev de fou que EA à préparé.

++

LiLSAiNT9-5iZi LiLSAiNT9-5iZi
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 14:47:21

ok donc tu ne sais ou tes pote ne savent pas jouez a PES, pour jouer a la bourrin, mais pote eux aussi on test FIFA curiositer oblige finalement PES est et restera THE GAME a jouer entre potes a la barak. toi meme tu le sais mais tu te voile la face mes c'est pas grave, a mon avis tu as le syndrome de je suis nul a PES je me barre deuss pour suivre la masse de joueur faible a PES qui veulent botter les fesse des faiblarre petit joueur de 10-15 ans de FIFA

ModernWarfare-2 ModernWarfare-2
MP
Niveau 4
17 août 2009 à 14:47:52

Enfin ils degagent les commentateurs ! :)

-Paindepice -Paindepice
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:49:59

"si Rivaol préfère FIFA depuis 2008 forcément inconsciemment il sera réticent qu'il l'avoue ou non ca par contre c'est la réaliter"
:d) Réfléchis 2 secondes...
S'il préférait Pes avant 2008, il aurait manifesté de la réticence vis à vis de Fifa, hors ça n'a pas été le cas. Ca n'est pas le cas non plus pour l'itération 2010.

Ca réticence est le resultat de la qualité du jeu qu'il a essayé. C'est ce qu'on appelle de l'objectivité, ce qui manque à pas mal de monde sur ce forum...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment