CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aperçu]Jv test le le jeu

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 13:58:50

De façon ceux qui râlent ont toujours eu tort, sauf rare exceptions, l'histoire l'a déjà prouvé :oui:

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 13:59:15

k-mil94
Posté le 17 août 2009 à 13:44:01

Citation : De plus, je n'ai pas envi de rentrer le débat PES VS FIFA mais bon, toi tu as un avi, celui de dire que les amoureux du football aprécieront fifa. Or les visages sont laids, et je n'aime pas le style de jeu de fifa. PES à énormément de Defaut, mais je suis un amoureux du football, et je fan de pes depuis 10 ans, donc évite de faire de géneralité

Alors là, c'est moi que tu viens de faire rire, Fifa 08 est un jeu qui a commencé à être développer en 2004 et qui c'est basé sur PES 5 dans le style du Gameplay, d'ailleur on le ressent terriblement en jouant à Fifa 09.

:d) Ah bon ? Tu trouve que joué à Fifa 09 est identique a joué a pes 2009 ? Dans ce cas je ne te comprend absolument pas ! Je trouve juste que la façon de se retourné avec les joueurs dans fifa est lente, etc...

Ensuite c'est vrai que les visages étaient mieux fait sur pes 09 que sur fifa 0ç je te l'accorde mais fifa apporte beaucoup plus dans la structure physique des joueurs.

:d) Au niveaux de la qualité des visages, PES > FIFA, personne pourras me contredire.

J'ai aussi l'impression que tu crois être le seul mec sur le forum à jouer a ISS depuis 10 ans mais tu crois quoi, la plus part des joueurs Fifa sont des joueurs qui ont commencé comme toi et moi sur ISS 1 sur Play 1 ou N64.

:d) Pourquoi tu crois ça ? J'en sais strictement rien. Quand les premiers ISS sont sortie, très peu de monde connaissait et jouait a Fifa, donc je me doute bien que les amateurs de foot achetaient ISS ...

Donc franchement c'est bien marrant ce que tu nous dit là mais au final je rejoint ce que l'autre personne à dit : Fifa c'est pour les amoureux du football et Pes désolé mais c'est pour vache à lait...

:d) Aucun commentaire a faire la dessus, ce que tu dis la résume juste ta mentalité:

- Tu dis que pes est bien sur certains points, mais tu le finis par l'achevé, ce que je trouve completement ridicule :ok:

LiLSAiNT9-5iZi LiLSAiNT9-5iZi
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 14:00:28

pour te repondre sscrew49 tu parle d'avis si negatif mes pour l'instant seul les site francais ne sont pas encore completement convaincu par les versions d'essai qui son reçu et j'ai bien dit version d'essai donc les avis ne sont pa aussi negatif que cela, ensuite les testeurs font leur travail donc cherche le moindre defaut de chaque jeu pour que les joueur en sache un maximum sur le jeu qu'il souhaite acheter, mes l'avis differe entre chaque testeur du monde entier donc attendons THE GAME pliiiizzzzz, aretez de jugez sur l'avis des autres(meme si c'est interessant de savoir se que les autres pensent) prenez chacun vos responsabilitez et patientez pour vous forgez votre propre avis, au lieu de crachez sur PES et KONAMI et au cas ou vous vouliez cracher dessus veuillez avoir l'amabilité d'attendre jusqu'a la sortie du jeu thanks de votre comprehension

PEACE

Safety_Car17 Safety_Car17
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:01:19

D'façon, cette année, je prendrai PES meme si j'ai Fifa 09, pour pouvoir jouer en ligne.

Alors que sur Fifa, il faut avoir au moins 16 ANS pour jouer en ligne !! :hum: :honte:

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:03:45

citation :

Aucun commentaire a faire la dessus, ce que tu dis la résume juste ta mentalité:

- Tu dis que pes est bien sur certains points, mais tu le finis par l'achevé, ce que je trouve completement ridicule :ok:

Je ne dois cette mentalité qu'à Konami qui ma tellement déçu que je n'est plus aucune estime pour eux et leurs PES spéciale vache à lait.

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:04:28

Dans ce cas, que fais-tu sur un forum PES ?

SERVY678 SERVY678
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:05:00

Mise au point, toute les previews style jv.com, gamekult, jv*fr, etc..., sont tirés d'un ancien "build" du jeu.

Le dernier "build" en date a été testé pour le moment uniquement par Evo-web.

La build qu'Evo-web a testé, propose le 360° et d'autres ameliorations techniques importantes au gameplay. Les previews des autres magazines sont donc obsolètes...

Pour finir sur le 360°, il y a eu une mise au point qui explique mieux sa présence. Les dribbles 360° seront présents sur tout les supports: PS3, X360 et PC avec le stick analogique gauche. Seule la version PS3 proposera le 360° jouable avec le D-Pad (la croix directionnelles), graçe a ses capteurs de pression unique a la manette DualShock.

:d) Donc le 360° sera bien présent sur PES10. Present sur toute les versions, sauf que la version PS3 proposera le 360° avec le D-Pad et le stick analogique. La version 360 et PC, en raison des specifications différentes des manettes, ne proposeront le 360° qu'avec le stick analogique, le D-pad de ces versions proposeront donc toujours le système classique a 8 directions. Donc rien de grave ou de bien important. C'est plutôt une bonne nouvelle :ok:

Oui, tout les journalistes ont été invités a tester le jeu il y a un certain temps. Mais ils ne pouvaient pas faire de previews avant une date butoire. Il y avait un embargo. Or l'embargo est depuis aujourd'hui levé, et donc les magazines ont le droit de faire partager leurs opinions. D'ou l'apparition en masse des previews aujourd'hui.

Cependant, entre la date ou la version a été essayé par les journaliste, le jeu a continué son évolution et son dévellopement. Plusieurs "builds" sont apparus entre temps et le dernier en date (d'une semaine environ et certainement celle qui sera présente a la gamescom) a été testé par Evo-Web qui a laché des infos comme l'apparition du 360°, la présence de la bundesliga (certe avec pas tout les noms officiels), etc...

merci a Durdentyler pour c'est precision sur leur version de jeu :ange:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:06:09

Peace and Love :coeur:

On est tous pour le football donc pas de besoin de s'engueuler :hap:

__-____-____-____-__
Allez Lens :fete: Lensois un jour, Lensois toujours :hap:
Alex's Prod. , © 2009.

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:06:52

Citation :

pour te repondre sscrew49 tu parle d'avis si negatif mes pour l'instant seul les site francais ne sont pas encore completement convaincu par les versions d'essai qui son reçu et j'ai bien dit version d'essai donc les avis ne sont pa aussi negatif que cela, ensuite les testeurs font leur travail donc cherche le moindre defaut de chaque jeu pour que les joueur en sache un maximum sur le jeu qu'il souhaite acheter, mes l'avis differe entre chaque testeur du monde entier donc attendons THE GAME pliiiizzzzz, aretez de jugez sur l'avis des autres(meme si c'est interessant de savoir se que les autres pensent) prenez chacun vos responsabilitez et patientez pour vous forgez votre propre avis, au lieu de crachez sur PES et KONAMI et au cas ou vous vouliez cracher dessus veuillez avoir l'amabilité d'attendre jusqu'a la sortie du jeu thanks de votre comprehension

PEACE

Réponse :

La France est le pays ou Pes à le plus grand succès donc c'est le pays où Pes se vend le mieux... donc sur ce jeu les sites français sont de véritables modèles sur le point de vue critique.

digard-sama digard-sama
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:07:07

Lisez ça, c'est effarant...
http://www.gamekult.com/articles/A0000078647/

"Soyons clair : les contrôles ont rarement été aussi capricieux que sur cette preview, toutes versions confondues, et enchaîner plus de quatre passes précises réclame encore plus d'application que par le passé. C'est possible, mais les joueurs aiment prendre tout leur temps pour ajuster un bête plat du pied ou une frappe évidente ; dans ces conditions, négocier une ouverture ou un centre relève de la folie pure, et on a finalement encore une fois tendance à privilégier la course au détriment de la construction."

:d) On nous promet une révolution dans le gameplay... et au final c'est du pareil au même entre le 2008, le 2009, et le 2010

"Une idée lumineuse censée éviter les placements fantaisistes des précédents épisodes, quand les Roberto Carlos & cie finissaient attaquant de pointe. Avec un peu de pratique entre vieux de la vieille, on comprend que ces belles intentions sont plus ou moins des leurres, et qu'il suffit de deux ou trois modifications pour retrouver les Messi et les Cristiano Ronaldo des versions précédentes, quel que soit le poste qui leur a été attribué. Exemple frappant : les capacités de dribble des grands joueurs sont placés sur "Off" par défaut. Fou.
[...]
Bref, si le jeu offre un compromis assez réaliste et bien simu tant qu'on s'en tient aux valeurs par défaut, celui-ci peut voler assez vite en éclat pour ceux qui se soucient peu de schémas de jeu classiques."

:d) Donc... bridage par défaut des meilleurs joueurs pour faire croire à du réalisme, mais débridage très facile et retour au n'importe quoi aussi sec. Résultat, en online on est pas prêt de revoir un vrai match de foot. Bravo.

Points positifs: Graphismes et commentaires. Le reste... la même daube depuis 2 ans.

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:08:03

k-mil94
Posté le 17 août 2009 à 14:03:45 citation :

Aucun commentaire a faire la dessus, ce que tu dis la résume juste ta mentalité:

- Tu dis que pes est bien sur certains points, mais tu le finis par l'achevé, ce que je trouve completement ridicule

Je ne dois cette mentalité qu'à Konami qui ma tellement déçu que je n'est plus aucune estime pour eux et leurs PES spéciale vache à lait.

:d) Donc ce que je comprend pas, pourquoi es-tu sur ce forum aujourd'hui ? Pour dégouter les autres, et leur faire passé un message pour dire de prendre fifa ? Je te rassure ça ne marchera pas, tous ne sont pas stupide comme toi... Je pense que les amateurs de fifa ont un peu trop confiance en eux (ce qui va avec EA Sport d'ailleur) et viennent provoqué sur le forum pes... Si tu faisais un petit coup ton grand (pour changer :hap: ) et que tu arretais de rabaissé PES, et que tu donnais ton avis en étant objectif, peut etre que tu serai mieux vu sur ce forum... mais en attendant, tu te fais passé pour un stupide, ridicule, peut etre meme que ceux qui aimes fifa ont honte de toi.

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:08:12

Ce que je vais sur ce forum ? Et bien comme tous le monde je donne mon point de vue très mitigé après la lecteur des preview de jv.com et gamekult.

++

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 14:08:22

Mouai. Alors la communication de Konami est vraiment très mauvaise si tu dis vrai.

"Bon, vous avez une version qui n'a que 6 mois de développement. Mais vous pourrez lâcher vos previews que dans 6 mois. Et pour les tests, ne vous inquietez pas, on vous lachera des versions qui ont 12/24 mois de développement".

Nan mais ça me semble tellement absurde ces "embargos" que je ne veux pas y croire.

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:10:30

Et tu peux me dire à quoi ça te sert de venir sur un forum qui est d'un jeu dont tu traites de bouse de vache ?

Mis à part "perdre son temps", j'en vois pas l'intérêt perso

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:10:36

Alors franchement, je ne me sens pas ni ridicule ni quoi que ce soit, je viens tous simplement appuyé les critiques de Gamekult et de jv.com.

2 preview sont apparus et les joueurs PES se croient dans le meilleur des mondes avec un point positif retenu : les commentaires...

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:11:06

k-mil94
Posté le 17 août 2009 à 14:08:12

Ce que je vais sur ce forum ? Et bien comme tous le monde je donne mon point de vue très mitigé après la lecteur des preview de jv.com et gamekult.

++

:d) Non, la tu donnes pas ton point de vue, tu obliges les autres à te dire "tu as raisons k-mille", mais je crois que pour le coup, c'est loupé. sur ce casse toi, et tu ne seras plus le bienvenu sur ce forum :ok:

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:12:38

Mais qui est le plus fou...

Celui qui vient critiquer tout ce qui bouge parce qu'il n'a pas aimé pes ?

Ou ceux qui vénérent pes ?

Je vais rester sur ma neutralité et ma position d'acheter les deux jeux quoiqu'il arrive et je vous laisse terminer votre engueulade d'amour

PEACE AND LOVE :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2009 à 14:14:08

Je pense aussi acheter les deux. 45€ pièce.
Je revendrais 50 celui qui me plait le moins. :)

digard-sama digard-sama
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 14:14:39

Moi pareil, je vais rester sur ma neutralité et ma position de télécharger les deux jeux quoiqu'il arrive... parce qu'il est pas question que je mette 1 centimes sur 2 éditeurs qui se foutent royalement de la gueule de leurs clients.

k-mil94 k-mil94
MP
Niveau 8
17 août 2009 à 14:14:45

Si je donne mon point de vue tout simplement après je sais très bien qu'il ne va pas plaire à tout le monde mais malheureusement vous ne regardez pas les choses dans le bon sens.

Les critiques sont naz !! si les critiques seraient bonne je ne dirais rien, vue que le jeu aurait l'air prométteur, mais là il a l'air plutôt baclé surtout pour un jeux qui a pris 2 ans de dévellopement.

PS: ce n'est pas bouse de vache mais vache à lait lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment