"La fin d'un rêve"
Tout Londres a tremblé car cette petite équipe a failli réussir l'exploit. Après avoir mené 3-0 et explosé en deuxième mi-temps, Manchester croyait l'affaire plié à 3-4. C'était sans compter sur un Monterrubio en grande forme qui a effectué un déboulé de 40 mètres et planter le but égalisateur sur la dernière action de jeu. En première mi-temps des prolongations, Charlton s'est créé des occasions mais les a raté. En deuxième, ils se sont effondrés physiquement. Un rêve en première mi-temps qui se transforme en cauchemard ... "Nous sommes très abbatu." a simplement déclaré l'entraîneur.
Izale McDoel, Sky Sports
Saison 2010/2011
Charlton Athletic / Légende
Championnat Charlton 8 - 1 Ipswich
Buts Zamblera (16',42',51',69') Helstad (20') Monterrubio (24',34'PEN) Kums (28') Martin (63')
Homme du match Zamblera (10/10)
Commentaires Après une courte défaite en championnat et une autre défaite mais à domicile en FA Cup, l'équipe se devait de gagner. Sinon, les supporters allaient commencé à se poser des questions et une spirale négative s'installerait. Heureusement, mes joueurs ont démontré qu'ils étaient toujours aussi efficace offensivement et ils ont littéralement écraser l'équipe adverse.
Saison 2010/2011
Championnat Preston 4 - 5 Charlton
Buts Elliott (9') Helstad (27') Nicholson (37') Zamblera (45',62') Monterrubio (58') Shumulikoski (73') Wallace (82') Kums (90')
Homme du match Zamblera (9/10)
Commentaires C'était vraiment du grand n'importe quoi, la défense ... Heureusement que l'attaque est là et qu'elle m'offre la victoire
Chelsea
Bolton 2-9 Chelsea
Buteurs: Elmander,Taylor / Sturridge (x4), Drogba (x4), Zhirkov.
Cartons: Essien, Scheichel, cartons jaune.
Blessures: Elmander, Hunt /
Remplacements: Hunt -> Steinsson, McCann -> Klàsnic, Elmander -> Basham / Scheichel -> Obi Mikel
Commentaires d'après match.
Entraîneur de Chelsea: Très heureux de cette lourde victoire, on impose notre jeu à toutes les équipes, mais on a pris de la force avec les deux grosses équipes de la semaine dernière.
Entraîneur de Bolton: Très mauvais match, beaucoup de beaux tacles de leur côté alors que nous, pour leur 5ème but, Drogba a fit des dribbles très élégants, mais il a réussi à éliminer toute l'équipe, surtout la défense.
GG Messi + Salut à tous
Saison 2010/2011
Championnat Charlton 3 - 2 Derby County
Buts Hulse (47',86') Helstad (59') Griffin (66'CSC) Monterrubio (90'+2)
Homme du match Hulse (9/10)
Commentaires Charlton a encore fait preuve d'un grand mental en arrachant pour la deuxième fois de suite la victoire dans les arrêts de jeu alors que l'on se dirigeait vers un nul logique.
Des promus à la fête !
Scénario assez étonnant en D2 ... Les trois promus sont 7ème, 6ème et ... 1er ! Faisons un bilan sur leurs débuts de championnat.
Norwich City Septième, l'équipe engrange pas mal de point qui seront important pour la suite du championnat et pour le maintien.
MK Dons Incontestablement l'équipe la moins forte des trois promus mais qui fait un championnat correct jusque maintenant et qui est à une honorable 6ème place à seulement trois points de la 3ème place synonyme de montée en Premier League.
Charlton Athletic La vraie surprise, c'est eux ! Bien sûr, nous savions qu'ils étaient incontestablement les plus forts des trois promus et qu'ils devraient se maintenir en D2 assez facilement, mais de là à être premier au nez de tout le monde avec un match en moins et 1 point d'avance, ça non !
Saison 2010/2011
Championnat Barnley 1 - 4 Charlton
Buts Helstad (27',60',64') Viqueira (37') Campbell-Ryce (48')
Homme du match Helstad (9/10)
Commentaires Jolie victoire à l'extérieur avec un Helstad en état de grâce encore une fois (3 buts et 1 passe décisive).
a tous hier j'ai commencé avec MU
supercoupe d'angleterre
porstmouth 0 - 4 MU
barclays premier league
1ere journée
stoke city 0 - 2 MU
2eme journée
aston villa 0 - 4 MU
3eme journée
MU 2 - 0 west ham united
voila c'est un tres bon debut de saison avec 12 buts marqués et o but encaissés le tout en 4 matchs toute compétitions confondues
GG Benzema Moi aussi je fais un super début de saison, 10 matchs, 9 victoires et 1 défaites je crois
Je joue en International j'ai pris brest je usis a ma 3ème saison j'ai remporté laa Ligue des champions et la coupe de la ligue mn effectif:
Hart
Subotic Sakho Insua Rafael
Cardozo Cabaye Hernandez
Neymar Sanchez(le Chillien) et Higuain
Remplaçant
Segio Asenço (Goal)
Kevin Gameiro(Att)
Remy(Att)
G.Bales(Def)
Boateng(Def)
Kroos(Mil)
Dzeko(Mil)
Ahmed Kantari (Def)
Mes 5 Derniers Match
Champions League: Brest 3 - Juventus 1
Championnat: Brest 2 - Sochaux 0
Championnat: Brest 0 - Marseille 1
Championnat: Brest 4 - Lorient 1
Coupe: Brest 2 - PSG 2 (Penalty victoire Brest par chance )
Voila
Zoko Si tu as gagné la LDC avec Brest en international, il est temps de passer en mode légende
J'ai essayé 2 match en Legende xD je me suis pri 4-1 pars Lens et le deuxième g gagné 2-0 contre ASSE
Ben justement, essaye petit à petit de passer à ce mode car y'a un moment, si t'as trop facile, t'auras plus de challenge et t'en auras marre
Ba vive Fifa 11 !! Qui vient dans 3 jour !!
Je vais faire ma story sur Fifa 11, j'vais faire 2 carrières une avec Arsenal et une avec Evian J'pense que j'vais raconter celle avec Arsenal
Moi je vais sûrement faire encore une carrière avec Charlton en D3 Anglaise sur Fifa 11
Salut les gens.
Friquent, je ne poste pas en fait car comme j'ai bientôt Fifa 11.. Et je viens pour ça, je fais une story avec Nantes sur Fifa 11 (forum), je vous invite à la rejoindre, le nom:
Vers la montée.
Fin des cours à 15h20
GG' tout le monde