Par contre, le hic pour Fellaini, c'est qu'il joue dans un club qui est actuellement dernier de Premier league
friquent Wé même si l'équipe et assez moyenne au long terme. La cette saison on va voir, car les joueurs ont muris.
Everton va vite se reprendre. Et si ce n'est pas le cas, il va se barrer au mercato d'hiver.
RJ Tu parles de quelle équipe ?
RJ35 Justement non , j'ai pensé à ça , en essayant de me constituer une équipe B assez bonne , mais sans succès , pas assez de budget
Arsenal Erreur de ma part , j'ai mis la gauche à gauche , et la droite à droite
Friquent Ouais , et franchement , c'est plutôt efficace , culloté , mais efficace
friquent de Arsenal
Sea-sons Dommâge va falloir batailler.
Ah bon, Altidore en soutien ça fonctionne ? Ça m'étonne mais bon, si ça fonctionne, tant mieux Sinon un bon petit remplaçants que tu peux aller chercher c'est Kums
Ah d'accord RJ
Ah oui tu peux aller chercher aussi Racon à Charlton, sincèrement il est bon et pas cher
Qualifications CCC / Match aller
Vicence - Valence
Score final : 1 - 3
Buts : Vicence Altidore ( 54' )
Valence David Villa ( 40' , 57' ) , Mata ( 26' )
Match à l'image du précédent , les Espagnols se foutaient clairement de nous , en allant même mettre des reservistes sur le terrain . La qualification est compromise
Homme du Match David Ville (10)
Budget 2.011.180 Euros
Arrivées
Départs
tout le monde.
Merci pour tes conseils Friquent
Ah ouais , Altidore en soutien , c'est vraiment étonnant , mais ça marche plutôt bien , en plus il récupère pas mal de ballons , de quoi lancer des contres
Salut CR9
Sea Ta qui dans ton groupe ?
Eh ben je suis aimé.
Sea Y'a aussi Brian Sarmiento. Très rapide et actif sur son flanc gauche et normalement, pas cher mais bon ça dépend de comment il a évolué dans ta carrière.
But pour Paris.
OM
Saison 16/17
CCC
Tour 2 aller. Galatasaray 0-4 OM (Balotelli, Kaçar, Hazard, Pato)
Tour 2 retour. OM 1-0 Galatasaray (Pato)
Quart aller. OM 1-1 Porto (Pato - Hulk)
Quart retour. Porto 1-8 OM (Hulk - Bojan x5, Hazard, Montenegro, Mandanda)
Demie aller. OM 2-0 Naples (De Petris, Balotelli)
Demie retour. Naples 1-2 OM (Quagliarella - Pato x2)
Arsenal C'est les qualifs là
Friquent Tu veux devenir mon négociateur ?
Sea Ah ouais désolé
Johhaanl But de Mandanda ? ..
Sea Y'a aucune problème Non mais c'est vrai que je connais pas mal de bon plan car j'ai déjà pris des petits clubs (Notamment le KSV Superfund, club d'une demi étoile avec lequel j'avais gagné le championnat et la coupe d'Autriche, j'étais qualifié pour la LDC et j'avais formé une bonne team avec des joueurs pas cher )
Arsenal Oui, Régis Mandanda. C'est un milieu de terrain