je vais continuer avec MU
Tu cherche des joueurs pour une ligue amical BENZEMA9 ??
kezeek c'est a dire
Pk tu disai aux 2 otre joueur que tpouvai vnir , tu recherche pas des joueurs pour jouer en ligue amical en ligne sur fifa10 ?
j'ai pas le online donc ca m'etonnerait que j'ai dis ca mais sinon j'aurais bien voulu mais j'ai pas le online
Bon, j'ai gagné 4-2 contre Liverpool mais me rappelle plus des buteurs et tout ça...
messibarca2010 pas grave GG'
Merci, je vais continuer ma carrière, et toi gg pour tes victoires, surtout face à villa et west ham je crois , je joue contre Mu :lol.
Foot77 Bah dans ceux qui sont encore sur ce topic, je suis un des plus vieux (Premier pseudo ban) pourtant je te connais pas ... Tu fais une carrière ?
Donc t'es pas vieux
tout le monde
Salut !!
Chelsea
Chelsea 6-1 Manchester United
Buteurs: Sturridge (x3), Drogba (x2), Alex / Giggs (sur pénalty)
Blessures: / Rooney, Evra
Remplacements: / Rooney -> Nani, Anderon -> Flether, Evra -> Fabio
Commentaires d'après match.
Entraîneur de Chelsea: Très heureux à nouveau de la victoire, encore un cador battu facilement, bon, ils ont été diminués après la blessure de Rooney, mais on a su gérer, surtout Sturridge, un excellent remplaçant, surtout jeune mais bourré de talent, comme sur son 2ème but où il va adresser un centre tir pleine lucarne après avoir fait un superbe crochet. Après, bon début d'Alex, et Sandvik va définitivement remplacer Bosingwa, auteur d'un très mauvais début de saison.
Alex Ferguson: Le plus mauvais de ma carrière en tant qu'entraîneur. Malgré les blessures, on était déjà mené, c'est très mauvais, surtout qu'on perd notre meilleur joueur sur un contact pourtant anodin. Espérons que ce n'est pas très grave, mais Chelsea a été excellent sur ce match, comme sur tout les autres.
Chelsea
Chelsea 2-0 Wolverhampton (match simulé)
Buteurs: Lampard, Zirkhov /
Entraîneur de Chelsea: Bonne victoire et bonne remise en confiance pour Lampard et Zirkhov, qui sont certainement dans les joueurs les plus importants de l'équipe et qui étaient en quête d'un but depuis très longtemps, les voilà enfin récompensés.
Re tout le monde
Foot77 Non je ne me considère pas comme vieux sur ce topic évidemment, mais dans ce qui reste actuellement, oui. Mais je n'ai pas connu l'époque où tu étais là. Mais soit, ceci n'est pas important
SL Benfica - 4 minutes - Version PC - Saison 2010/2011
Groupe CCC
.Benfica
.Real Madrid
.Inter Milan
.Celtic Glasgow
Flo Groupe très chaud. Sincèrement, je crois que tu vas finir troisième ou quatrième. Ça dépend ce que fait le Celtic
Friquent Mon objectif perso c'est la 2ème place, j'ai envie de virer l'inter
Ca va être dur mais c'est éventuellement faisable Ce qu'il faut, c'est d'engranger beaucoup de points à domicile et d'aller gagner en Ecosse
Oui effectivement de plus j'ai recruté vagnér Love et j'ai envoyé des offres a Muratori (Monaco et un bresilien latéral droit de cruzeiro. Ainsi quà un coréen qui a 80 de gen et qui jour MC
Regardez un peu, c'est juste sublime !!
Chelsea
Arsenal 4-7 Chelsea
Buteurs: Van Persie (x3, deux sur pénaltys), Fabregas / Sturidge (x4), Drogba (x3)
Cartons: / Ashley Cole, Essien, Bosingwa, cartons rouge
Remplacements: Nasri -> Eduardo, Eduardo -> Song
Entraîneur de Chelsea: Assez content de cette victoire qui nous offre les trois points, mais déçu des fautes défensives et des cartons, à noter que 2 buts on étés encaissés sur pénaltys, mais on a su gérer notre avantage, car même à 8 contre 11, on a réussi à tenir jusqu'à 3-1, on a encaissé deux buts, et après, vous connaissez la suite . Mais aussi, il faudra mieux localiser Van Persie, car en 2 matchs il nous a marqué 4 buts.
Arsène Wenger: Inadmissible. Perdre 7-4, c'est déjà grave, mais avec 3 joueurs de plus que l'autre équipe, c'est pire. Très mauvais défensivement, mais vraiment bon offensivement. Mais attention, il ne faut plus que ça se reproduise, car même si on sait qu'ils ont gagné 6-1 contre Manchester, en coupe on a perdu que 3-1 avec le même nombre de joueurs.
4-7 à 11 contre 8 GG