Bien joué les gars
Arsenal saison 2011/2012
Championnat 23ème journée
Arsenal 2–0 Birmingham City
But: M. Balotelli (8), Riera (90)
--------------------------------------------------
FA Cup – Tour 4
Crystal Palace 1–2 Arsenal
But: N. Clyne (70) / M. Vukcevic (6), M. Zarate (8)
Championnat 24ème journée
Hull City 0–2 Arsenal
But: A. Arshavin (31), RJ (76)
Re tout le monde. GG RJ
merci friquent, toi ça va ta pas mal d'avance en championship
Oui, 6 points exactement au bout de 12 journées. Le match prochain est très important car je reçois Wolverhampton, le troisième du championnat et concurrent direct pour titre et la montée en Premier League
Arsenal saison 2011/2012
Championnat 25ème journée
Arsenal 1–0 Wolverhampton
But: A. Arshavin (57)
Championnat 26ème journée
Manchester United 0–1 Arsenal
But: A. Arshavin (74)
Et voila l'ogre mancunien n'est plus que l'ombre de lui même.
Championnat 27ème journée
Arsenal 1–0 Everton
But: Riera (34)
GG RJ
friquent Comme ces étonnant de voir Wolverhampton deuxième
GG tout le monde je continue mes match amicale avec grenoble j'espere que ca va mieut se passer qu'avec saint-etienne
Troisième Mais bon c'est vrai que c'est toujours les mêmes équipes qui remontent J'espère les battre pour qu'un autre club passe devant eux
Ces sur que ces pas comme cette année ou ta Queens park rangers qui devrait monter, et Leeds et Norwich, les promus qui marches pas mal.
Bah dans ma carrière, QPR est pas mal placé, Leeds est encore en D3 mais les deux autres promus, Norwich et MK Dons, se débrouillent bien Par contre, Birmimgham est en train de se ramasser dans ma carrière
Ca aussi ces pas réalistes, car je présume que Birmingham a gardé tout ses joueurs de première league.
Oui je crois. Bah moi perso ça me déplait pas car il faut quelques surprise aussi mais pas trop. Par exemple, je trouve que c'est pas logique que les MK Dons sont 7ème alors que Sheffield United est 23ème !
Chelsea
Birmingham 2-3 Chelsea
Buteurs: Chucho Benitez (x2) / Ricardo Carvalho, Vento (sur pénalty), Sturridge
Cartons: /Ashley Cole, carton jaune
Remplacements: McSheffrey -> O'Connor / Ashley Cole -> Alex
Commentaires d'après match.
Entraîneur de Chelsea: Très mauvais contre Birmingham malgré la victoire. L'absence de Terry, Lampard et Zirkhov s'est faite sentir, vu le mauvais jeu qu'on a produit. Vento a des ambitions assez surprenantes, mais bon, un but et une passe décisive dans ce match pour lui, c'est excellent, il faut continuer comme ça. Après, on a eu une chance incroyable, car deux minutes avant la fin, ils ont mis une barre et un poteau dans la même action.
Entraîneur de Birmingham: Super match de mon équipe qui a su avoir beaucoup d'occasions et qui a réussi à anéantir de belles occasions pour Chelsea, il faut continuer comme ça.
Sheffield avant dernier, bon après il peuve ce rattraper.
GG Messi
RJ Oui mais bon après douze matchs c'est inquiétant quand même
Merci, bon je vais me coucher, A+.
Ciao
Après en championship le niveau n'est pas pareil, en réalité les clubs qui descendent perdent en général tous leurs bons joueurs qui préfèrent rester dans l'élite. Quand aux autres clubs, ils sont toujours la pour la monter, sauf quelque’ un qui n'ont pas la niac pour aller jusqu'au bout.