Oui, que du pot :mdr:
hello
Salut lemarseillais
Salut.
Bon, je continue ma carrière avec tout de suite le résultat de Manchester City-Chelsea.
Chelsea
Manchester City 2-4 Chelsea
Buteurs: Bellamy (x2) / Ballack, Lampard (x2), Sturridge
Cartons: Given, carton jaune /
Blessés: / Drogba
Remplacements: de Jong -> Benjani / Drogba -> Deco
Commentaires d'après match.
Entraîneur de Chelsea: Très déçu encore de mon équipe qui gérait le match, mais elle a lâché dans les derniers moments, tout ça dû je pense à la blessure de Drogba, et son fautif n'a pas pris de carton, assez inadmissible, comme contre Arsenal, je fais un tacle en loupant le joueur, je prends un carton rouge, alors que Given, en assassinant littéralement Lampard, ne prends qu'un jaune. Mais quel mauvais match tout autant offensif que défensif, et heureusement que mon seul jeune joueur titulaire pour ce match (Scheichel) a fait un excellent match, délivrant deux passes décisives.Mais ce qu'on retiendra, c'est la blessure de Drogba, le but lointain de Ballack et le bon match de Scheichel.
Entraîneur de Manchester City: Très heureux du match, malgré la défaite, car on a su bouger cette grosse équipe, mais malheureusement, on a blessé le meilleur joueur de l'équipe adverse, et je ne m'en réjouirai pas vraiment. Sinon, très bon match de Bellamy qui a vraiment fait toute l'animation offensive.
Messi
all !
Merci
Bon, petit article
The Sun
Chelsea va être assez déçu de cette nouvelle. Drogba, lors du match Manchester City-Chelsea, s'est blessé, et est sorti en mauvais état, en boîtant. Mais, ce n'était pas la le problème, car il s'est fait une luxation de l'épaule et fera son retour le 29 décembre. C'est décevant en sachant qu'il a marqué beaucoup de buts, et lui et Sturridge sont très complices, c'est une superbe paire d'attaque. Mais sans un membre, il faudra se concentrer sur la jeunesse pour lui trouver un remplaçant.
Chelsea
Chelsea 4-0 Everton (match simulé)
Buteurs: Zirkhov (x2), Sturridge, Bosingwa /
Cartons: Scheichel, carton jaune /
Entraîneur de Chelsea: Je n'ai pas vraiment coaché, j'ai plutôt laisser faire mon adjoint, mais cela n'a pas empêcher une lourde victoire contre une bonne équipe, et je vois que personne n'est frustré de la blessure de Drogba, car ils savent que dans 17 jours, il revient, donc je suis heureux.
Dommage Messi mais faut continuer sans lui , j'attends avec impatience la suite
Merci, mais il y a une superbe nouvelle, elle va suivre dans:
The Sun
La relève de Drogba attendue est arrivée :clown: !!!! Ryan Davenport, jeune joueur américain de 20 ans, a été très attendu, car dans l'obligation de mettre Michael Ballack attaquant, c'était assez dérangeant, mais il est arrivé, et va se présenter:
-Bonjour, je suis Ryan Davenport, j'ai 20 ans, je suis le nouvel attaquant de Chelsea, et je suis très heureux de remplacer Drogba. Mon entraîneur m'a affirmé que je serai titulaire dès mon arrivée pour palier la blessure de Drogba, ce qui m'a vraiment convaincu, en sachant que les deux jeunes milieu et défenseur sont déjà titulaires, il faut que je m'affirme pour obtenir une place au moins dans les remplaçants.
PS: Il a 67 de GEN.
Chelsea
Chelsea 0-0 Porsmouth (match simulé)
Entraîneur de Chelsea: Déçu de ce match nul, je n'ai pas sous estimé l'adversaire, il a juste été assez bon pour accrocher un nul contre nous. En ce qui concerne Davenport, il m'a assez convaincu, même s'il n'a pas marqué.
messi,marseillais et friquent
Salut alexor, ça va?
ouai bien et toi
je vais continuer ma carierre avec toulouse la derniere fois je n'ai pas eu le temp
Je me demandais un truc, dans les matchs aller-retour en coupe sur Fifa les buts marqués à l'exterieur compte double ?
Oui
non je ne croit pas
Saison 2010/2011
Charlton Athletic / Légende
Championnat Charlton 5 - 0 Norwich City
Buts Helstad (24',48',50',59') Rufete (63')
Homme du match Helstad (10/10)
Commentaires Belle victoire. Nous confortons notre place de leader au classement de la D2.
Arf, y'a un oui et un non :/