J'ai pas dit mauvais moi Arsenal mais moins bon que Fellaini
En drible , protection de balle pour moi c'est Diaby , mais Fellaini globalement et meilleur je l'avoue
friquent Tu regardes les matchs de la Belgique ?
Parce que moi je regarde pas, donc je sais pas comment Fellaini est en sélection. Mais je suis de près le championnat anglais
Fellaini et Busquets c'est les même Sauf que 1 jou au Barça et l'autre à Everton c'est tous .
Carrière avec Rennes
8 victoires - 2 nuls - 0 défaites .
1er : Rennes - 26pts
2ème : Nancy - 24pts
3ème : Lille - 23pts
Match précédent - Coupe de la Ligue :
Le Havre 0 - 4 Rennes - Leroy x4
Transfert debut de saison :
- Gibbs (Arsenal) , Azpilicueta (Marseille) , Sakho (Paris SG) , Ghilas (Arles-Avignon) , McArthur (Hamilton)
Composition de l'effectif :
-------Douchez ---------
---Sakho----Mangane-----
-Azpilicueta-----Gibbs--
---------M'Vila---------
-Marveaux-------Lemoine-
---------Teytey---------
----Montano---Leroy-----
Johhaanl Ayant été blessé 6 mois, ça faisait pas mal de temps que je l'avais plus vu. Mais contre la Turquie et surtout contre l'Allemagne, il a été très bpn, s'imposant comme le vrai patron du milieu de terrain et a failli même marquer un but car il était présent offensivement. Tiens puisque tu suis de près la PL, il joue comment depuis le début de la saison ? Car moi je suis pas beaucoup ce championnat
Match amical n°3
Vicence 1 - 0 Boulogne
Après Bologne , c'est contre Boulogne que nous jouons
Pur hasard ?
En tout cas , nous gagnons , même après un match très mauvais , mais toujours sans prendre de but
Budget 1.766.090
Arrivées Jozy Altidore ( Hull City , GEN 81 , 2,3 Millions )
Départs
Très bonne recrue pour le club , l'international americain sera un renfort de poids pour cette saison
Sea GG, belle recrue en effet Mais il ne te reste plus que 1.766.090€, pas beaucoup ça
friquent D'accord avec toi pour fellaini, il et pas mauvais, mes Diaby et pas mauvais non plus, un peux sous côté, surtout au niveau de la puissance et de la vitesse.
friquent Il est vraiment pas mal ! Je pense que sans lui, Everton c'est un autre niveau (plus faible). Il stabilise l'équipe, il est aussi bon défensivement qu'offensivement. De plus, il a le physique parfait pour le championnat anglais. Pour moi, c'est le meilleur joueur d'Everton.
Friquent Je pense avoir désormais l'effectif qu'il me faut pour cette saison , on verra pour l'année prochaine , mais j'ai bien recruté cette année , je pense que ça passera
RJ Bah moi je trouve Fellaini meilleur. En plus, il est plus jeune.
Johhaanl Ok merci car je savais pas comment il était revenu de sa blessure. Tiens il est redevenu capitaine ou pas encore ?
Sea Poste ton équipe type
friquent Mes ces pas pour autant que je suis un pro Diay ni même EDF.
Oui mais un pro Arsenal non ?
friquent Désolé, j'ai pas fait attention à qui était le capitaine
Ah si un grand supporteur, je te dis pas la frustration que j'ais eus ce week-end, grâce à ce nul d'Almunia.
Match amical n°4
Manchester City 5 - 1 Vicence
Quelle catastrophe ! Un match horrible , les Citizens se sont amusés avec notre défense , et avant de jouer nos qualifs contre Valence , c'est pas ce qu'il nous fallait
Equipe A de la saison
------------Smithies (77)-----------
Bale (78)--Reginiussen (80)--Ceccarelli(83)--Azpillicuetta(79)
------------Allen(79)----------
Paonessa (77) ----- Feghouli (82)
-------------Altidore (81) ---------
Gameiro (83) ------- Turetta (85)
Qu'en pensez vous ?
Carrière avec Rennes
Au court des 10 premières journées j'ai écrasé Bordeux (4 à 0) , Lille (2 à 0) , Lyon (1 à 0) .
Y me reste encore 2 gros match contre Marseille et Paris SG
Sea-sons L'équipe et pas mal, mes est ce que tu va pouvoir jouer sur tout les fronts avec, ça ces autres chose.
Johhaanl Pas grave Parce que moi je suis que Newcastle en PL
RJ Justement, en tant que supporter d'Arsenal, c'est normal que tu préfères Diaby
Sea Pas mal mais Altidore en soutien ?
Sea-sons Azpilicueta c'est un DD , pourquoi tu le fais joué côter gauche ?