Johhaanl, entre nous tu mets Fellaini au Barça et t'enlèves Busquets, tu crois qu'il perdrait au change ?
johhaanl je suis d'accord avec toi que busquets est meilleur mais il ne faut pas exagérer fellaini a un bon niveau aussi et si busquets a joué avec l'espagne c'est que le dispositif de jeu le permettait
The Sun
Chelsea a recruté une nouvelle perle. En effet, Oystein Sandvik, jeune suédois de 17 ans, a signé son premier contrat pro avec Chelsea. Une interview exclusive.
-Bonjour monsieur Sandvik.
-Bonjour, vous êtes bien les journalistes du célèbre journal "The Sun"?
-Oui, c'est bien moi. Je viens vous interviewez pour savoir si ce transfert chez les leaders du championnat a été un tournant de votre vie?
-Ben, quand même un peu, car à seulement 17 ans, être repérer par Chelsea ou d'une autre équipe de ce calibre, c'est un peu le rêve d'un adolescent, en tout cas, ça a été le mien.Mais voilà qu'il s'est réalisé. J'espère faire le même parcours que le jeune suisse Scheichel, et j'attends avec impatience une titularisation.
-Merci, au revoir, vous nous avez apporté de précieuses informations sur les coulisses du transferts.
-Au revoir !!
Messi Combien Général ?
Non mais moi ce que je veux dire, c'est que si on met Fellaini en équipe nationale espagnole ou au Barça, je crois qu'il serait titulaire mais on le sous-estime car il est belge (Comme Kompany ou Vermaelen qui pour moi sont un peu sous-côté)
Il a 67, et pendant le match contre Bolton, il a déjà fait ces preuves.
friquent Oui, il perdrait.
math Oui, Busquets est supérieur à Fellaini, mais ce dernier reste bon et a le niveau pour jouer dans un grand club, c'est vrai que je le verrai bien à Arsenal . Mais, en plus, Busquets a un an de moins.
Ok messi c'est cool ça 17 ans et 67 en général, il a encore une très grande marge de progression vu son âge, futur grand dans 4 saisons et énorme dans 8 saisons
OM
Saison 16/17
Coupe de la Ligue / FINALE:
RENNES 0-4 OM
Buteurs:
Hazard (10e)
Hazard (22e)
Monténégro (26e)
Balotelli (85e)
Homme du match: Hazard (10/10)
Stats:
Possession: 50% - 50%
Tirs: 2 - 16
Cadrés: 1 - 12
Précision tir: 50% - 75%
Passes réussies: 77% - 65%
Cartons: Aucun - Aucun
Bon maintenant chacun son point de vue, moi je défends Fellaini c'est normal. Mais c'est vrai que j'aimerai le voir à Arsenal car il est plus fort que Diaby et ça, on peut pas le nier (Attention, je vois les pro-Arsenal, pro-Diaby ou pro-EdF qui vont me descendre )
Friquent, mon joueur a aussi une conduite de balle super pour un défenseur central
OM
Saison 16/17
Coupe de France
Tour 2. Sedan 1-2 OM (Karaboué Mandanda x2)
Tour 3. OM 5-0 Nice (Balotelli x2, Pato x2, Montenegro)
Quart. OM 5-1 Montpellier (Mandanda x2, Balotelli x2, Bojan - Spahic)
Demie. OM 5-0 OL (El Yaagoubi x4, Keirrison)
Messi Ah, c'est un défenseur central ... Car à ce poste, c'est dur de se faire une place
Bon, vais me coucher a+.
Arsenal 3 - 2 Manchester United .
Buteurs Arsenal : Nasri , Arshavin , Vermaelen .
Buteurs Manchester United : Giggs x2 .
Commentaire :
On a réussit à battre MANU , Grace à un très bon match de Nasri qui revient au niveau , Même si on était mené 2-0 On a pas perdu espoir , et le Penalty transformé par Arshavin , nous a redonné confiance.
Prochain match :
Arsenal - Bolton
Chelsea - Arsenal
Wigan - Arsenal
Arsenal - Manchester City.
GameiroXD GG mais RJ a déjà Arsenal
Et, oui, mais il a déjà pris la place de Tery depuis ce match ^^.
friquent nan moi je suis dac avec toi sur ce point la
FriquentV2
Tu as raison , Diaby est mauvais , Et moi sur Fifa , je l'utilise seulement parce qu'il n'y a personne d'autre à place.
J'attend les mercatos pour tenter de Recruter Alou Diarra , ou encore reprendre Flamini , et pourquoi pas tenter avec un joueur Que j'ai trouvé , un joueur Ouzbek , "Strèchmanki" il a 18 ans , et a déja 77 de moyenne.
Ah ben je m'attendais à ce que vous ne soyez pas d'accord avec moi vu que vous êtes français mais tant mieux alors Un que je trouve vraiment bon par contre mais c'est pas vraiment le même poste, c'est M'Vila
Gameiro Prend l'Ouzbek
Nimporte quoi , Diaby mauvais Regardez c'est match en selection national et vous verrez si il est aussi mauvais