Arsenal saison 2011/2012
Coupe de la Ligue – Quart de final
Liverpool 2–2 Arsenal Tab 12-11
But: A. Voronin (90+2) (114) / M. Vukcevic (62) (111)
--------------------------------------------------
Championnat 19ème journée
Arsenal 0–1 Aston Villa
But: S. Petrov (7)
Championnat 20ème journée
Arsenal 1–1 Newcastle
But: RJ (24) / J. Barton (28)
Mario Balotelli arrive chez les gunners.
Bon, je reprends ma carrière, et je vais simuler le match, je joue au 2ème tour contre Nottingham .
friquent Ces vrais que Londres ta l'embarra du choix pour aller au stade, en D2 ta Queens Park Rangers, Crystal Palace qui vont faire de beau derby.
RJ Oui surtout que je suis premier à égalité avec QPR, peut-être une rivalité qui va commencer à s'installer
Bon, ben regardez un peu le score.
Chelsea
Chelsea 6-0 Nottingham Forest
Buteurs: Essien(x2), Lampard(x2), Ashley Cole, Anelka./
Cartons: /Blackstock, carton rouge.
Commentaires d'après match.
Entraîneur: Content de cette victoire contre une D2 ou D3, le score et le jeu me satisfait.
Essien: Très heureux du match, on a produit du beau football, on doit continuer sur ces supers résultats.
GG Messi mais Nottingham, c'est pas non plus des monstres Et ils jouent en D2
Bien joué messibarca, une victoire ces toujours ça.
friquent Wé en esperant que ce soit pas toujours les mêmes équipes qui remontent, genre Portsmouth, Wolverhampton.
Arsenal saison 2011/2012
FA Cup – Tour 3
Bolton 0–2 Arsenal
But: A. Arshavin (13 PG), RJ (37)
Championnat 21ème journée
Manchester City 2–1 Arsenal
But: Robinho (24) (38) / M. Balotelli (64)
Championnat 22ème journée
Sunderland 0–3 Arsenal
But: S. Nasri (39), S. Sessègnon (49), M. Balotelli (51)
RJ Oui, j'espère que Wolverhampton et Birmimgham vont rester en D2 Birmimgham a loupé complétement son début de saison d'ailleurs Par contre Porstmouth est pas descendu, pour une fois
Ces ça le problème de FIFA ces le manque de réalisme, une équipe qui descend perd pas mal de joueur, comme Portsmouth cette saison.
Chelsea
Chelsea 2-0 Tottenham
Buteurs: Drogba, Lampard (sur pénalty)./
Blessures: Anelka / Lennon
Entraîneur: Content de la victoire, même si on a débloqué la situation à la 80ème minute, et qu'on a marqué aussi sur un pénalty qui ne rentrait pas, et un nouveau bémol, la blessure d'Anelka.
Benfica - 4 minutes - Version PC - Saison 2010/2011
Journée 1: Sporting Lisbonne - Benfica = 4-3
Le match débute fort ! Le Sporting ouvre dès la 7è par Joao Moutinho. Puis double la mise au quart d'heure de jeu. Le Sporting étouffe un Benfica amorphequi parvient tout de même a réduire le score en seconde mi-temps.
La première partie du 2ème acte est tout autre. Benfica domine et passe devant au score (3-2). Jusqu'à ce qu'un Liedson en état de grâce n'égalise puis envoie un pétard en pleine lucarne a la dernière seconde. Première défaite de la saison donc.
Keirrison (20)(61)(68) pour Benfica
Dommâge florian
Benfica - 4 minutes - Version PC - Saison 2010/2011
Le club vend Angel DiMarià au Bayern Munich pour 16 240 000€. Il le remercie de ces performances réalisées pour le maillot lisboéte et lui sohaite une bonne continuation
Benfica s'offre les services de Vagner Love (Palmeiras) pour 10 000 000 €. Il touchera 16 500 € par match. Il a signé pour 5 ans.
Re les gars. Je continue avec Sunderland
Tout de suite : Sunderland - Blackburn
Re tout le monde.
RJ Oui c'est sûr. Pour te dire, Wolverhampton est descendu et ils ont quand même réussi à garder leurs 4 étoiles et Ebans-Black
Flo Dommage
Romano Salut, bonne chance
Chelsea
Wigan 2-6 Chelsea
Buteurs: De Ridder, Kapo / Sturridge (x3), Drogba (x2), Lampard (coup franc)
Cartons: RAS / Zirkhov, carton jaune.
Entraîneur: Super match, bon on a joué contre les derniers, mais c'est un superbe coup franc de Lampard qui va nous lancer, après, Sturridge, remplaçant d'Anelka blessé, plante 3 buts. Quel début tonitruant !!!
Sturridge: On a été super, toute l'équipe, pas un joueur en sort. Si je mets ce lob, je le tente car c'est le plus beau service qu'on m'ai fait, puis je trouve vraiment que Drogba a joué le super rôle de passeur.