Oui j'voulais pas te recopier, t'as une prez' originale, j'adore .
Et merci, et de superbes résultats pour toi ;).
"Garder les pieds sur terre"
Coca-Cola Championship : Le promu Charlton ne cesse d'étonner. Après avoir écraser la D3 la saison passée, Charlton s'attaque aujourd'hui à la D2 ! Après 5 matchs, le club est premier avec 15 points et une différence de buts de ... 19 ! Nous avons contacté l'entraîneur pour savoir ce qu'il pensait de cette situation. "Ce n'est pas parce que nous sommes leader après 5 petites journées que nous devons nous enflammer. Les joueurs savent que nous devons gagner les pieds sur terre et jouer notre jeu comme on l'a toujours fait même si avouons-le, la Premier League trotte dans la tête de tout les joueurs et le staff, y compris moi bien entendu."
John Bauer, Sky Sports
Merci Justement regarde tu m'as donné envie de faire un petit article car ça fait longtemps
xD, j'adore faire des articles sur des suprrises, des recrues...
Friquent Foot77 était là bien avant toi sur le topic du 10, tout comme j'ai pu l'être. Tu es certes l'un des plus vieux présents sur le topic, mais nous étions là bien avant. Pour ma part, je suis arrivé en Novembre 2009, et ils étaient déjà là. Donc tu ne fais pas parti des plus vieux comme tu as pu le dire avant.
Foot77 parlait de Val, Bouk, Genis, Marc, Alek's, Samy. Un temps que tu n'as pas connu apparemment, mais le meilleur temps du topic depuis que j'y suis.
Justement alexey, je disais qu'il est tellement vieux sur le topic que je ne l'ai pas connu. Sinon bah dans les personnes encore actives sur ce topic, oui je fais partie des plus vieux. C'est dans ce sens que je parle
moi je suis arrivé sur le topic des carrières en septembre 2007
eh oui je sais sa fait un bail
Benz'', bien ma présentation?
Saison 2010/2011
Charlton Athletic / Légende
Championnat Leicester 1 - 0 Charlton
But N'Guessan (23')
Homme du match Hobbs (8/10)
Commentaires Premier point perdus ... C'est vrai que nous avions fait jouer l'équipe B car juste après, nous affrontons l'ogre mancunien, ce n'est pas trop grave mais il ne faut pas que cela se répète.
Friquent, dommage, mais tu te ressaisiras facile .
Normalement, oui. Toute façon, je suis toujours leader à égalité de point avec QPR et un point d'avance sur Wolverhampton donc on pouvait se permettre ce petit relâchement. Bon moi j'éteins la 360
GG friquent et tout les autres.
Merci RJ Et toi tu en es où dans ta carrière ?
Arsenal saison 2011/2012
Championnat 9ème journée
Arsenal 5–0 Portsmouth FC
But: S. Sessègnon (33), RJ(45) (66) (90), M. Zarate (45+2)
Championnat 10ème journée
Stoke City 0–1 Arsenal
But: M. Vukcevic (45+1)
Ligue des champions – Groupe 8 – 3ème journée
Arsenal 2–0 Fiorentina
But: RJ (11), S. Nasri (23)
Il était temps que ça arrive rien que pour le moral.
Désoler pour ma présentation, mes faut que j'accélère car je viens de finir ma saison.
elle est pas mal
Déjà en 2011/2012 Tu as remporté combien de trophée ?
OM
Saison 16/17
CCC
Dans un groupe avec Chelsea, Vitoria et l'AEK Athènes, l'OM termine premier avec 18 points, le maximum. Chelsea finit second, le Vitoria troisième et l'AEK dernier.
Arsenal saison 2011/2012
Championnat 11ème journée
Arsenal 0–1 Blackburn Rovers
But: F. Di Santo (66)
Défaite logique, l'équipe B n'a jamais trouvé ses marque et concéde logiquement la défaite, avant la réception de Galatasaray pour le compte de la 4ème journée.
--------------------------------------------------
Ligue des champions – Groupe 8 – 4ème journée
Arsenal 5–0 Galatasaray SK
But: RJ (24) (41) (45), S. Nasri (81) (85)
Belle victoire qui fait oublier le début laborieux danc cette compétition. Prochain match au Nou camp pour la première place.
--------------------------------------------------
Championnat 12ème journée
Everton 0–3 Arsenal
But: M. Zarate (45+1) (82) (90)
GG RJ et Johhaanl
GG à vous deux