clair on va se faire ecraser
L'arrière latéral de l'Inter Milan Maicon semble plus que jamais sur le départ. L'international brésilien a récemment émis le souhait de rejoindre son ancien entraîneur, José Mourinho, au Real Madrid. Pour autant, les dirigeants nerazzurri ne paraissent pas pressés d'ouvrir les discussions, au grand dam de l'agent du joueur: "Parfois je me demande si l'Inter a encore une direction. Nous savons qu'il y a beaucoup de problèmes à résoudre, comme l'arrivée du nouvel entraîneur et le cas des joueurs en copropriété. Cependant, il est incroyable de voir qu'ils n'aient pas cinq minutes à accorder à un joueur de l'importance de Maicon. (...) Je voudrais qu'on donne la possibilité au joueur de s'exprimer. L'Inter ne lui montre aucun respect", a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision italienne 7 Gold.
Selon la presse espagnole, Raúl aurait trouvé un accord avec Schalke 04. Rooney Gesch, le représentant du club allemand s’est réuni vendredi dernier avec le joueur du Real pour lui signifier le projet qu’il avait avec lui. Raul devrait annoncer la nouvelle dès son retour de vacances, le 15 juillet prochain.
Le pré-contrat qu’aurait rempli le joueur court sur deux années, pour quatre millions d’euros par an.
Le numéro 7 du Real Madrid a reçu une pléthore d’offres, notamment de la part de Manchester United, de Blackburn de la MSL et du Qatar, mais il a choisi Schalke qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine;
Dites moi il lui a fait quoi silva à delbosque??
Il a joué le premier match et depuis.... même pas il entre en jeu
clair pourtant il est enorme pareil pour navas
raul part du real
raul est parti
Raul à shcalke, pfff, c bidon, il aurait dut partir aux USA ou alors dans un grand club comme MU,pas Schalke
la legende madrilene partie
qui va le succeder
non mais MU il aurais pas beaucoup jouer il aurais surtout du arreter la
personne va lui succeder
je parlais en tant que legende
mais je suis d'accord avec toi il aurait du d'arreter sa carriere si c'etait pour se partir du real
p'tain les enculés les espagnols, ils peuvent être champion du monde, nadal peut gagner wimbledon, contador va gagner le tour de france....
ils vont tout dechirer
ben je me rapelle en 2008 c'était pareil, ils gagnaient l'euro 2008, sastre gagnait le tour de france, nadal wimbledon, et y'avait encore autre chose je sais plus
ray-banni
Posté le 4 juillet 2010 à 14:06:52 p'tain les enculés les espagnols, ils peuvent être champion du monde, nadal peut gagner wimbledon, contador va gagner le tour de france....
Il manquerait plus que Alonso soit champion du monde
Raul aurait du aller dans un championnat exotique genre Qatar pour un très bon salaire ou vivre le rêve américain mais la Bundesliga...
Et si le Real tombe sur Schalke en LDC ca risque d'être chaud pour la lègende du Real.
C'est sur à 100% et officiel que Raul parte
Dites-moi que non
c'est deja fait