C qui les bouchers?? à part ojer (je sais pas cmt on écrit )
Superbe équipe ? Bouchers, simulateurs, individuels, et en plus ils se blairent pas. C'est un très bel agrégat d'individualités c'est sûr mais je suis d'accord avec Natalz.
Van Bommel et ses 40 fautes par match, même pas un carton jaune.
Moi je suis content aussi même si les hollandais sont très chanceux. A la mi-temps le Brésil peut mener 2 ou 3-0 et le csc les à tuer, surprenant quand même
Mais les Pays-Bas ne sont pas impressionnant. Ils ont juste profiter du gros coup de moue du Brésil.
Le vainqueur de Allemagne - Argentine champion du monde maintenant !
J'avais dis le Brésil les super grand favoris, et en 2ème l'Argentine donc maintenant allez l'argentine pour pas que mon prono tombe à l'eau
D'accord avec vous aussi, et aussi Robben qui me casse les couilles a faire sa tapette, toujours amplifié, abusé
Ooijer (désolé pour l'orthographe), Van Bommel, De Jong... Il suffit de voir la liste des cartons jaunes distribués pour trouver les bouchers du côté néerlandais. Une mention spéciale à Van Bommel qui a réussi à s'en sortir sans prendre de jaune alors qu'il est pourtant le boucher en chef de sa sélection
Devant Sneijder et Robben sont d'excellents joueurs mais ils sont détestables en sélection alors qu'ils sont plus attractifs en club. D'accord les Brésiliens ont pas mal fauché Robben mais il se privait pas pour en rajouter un max...
Quant à Van Persie, je le trouve bien avec Arsenal mais en sélection je le trouve à gerber. Individualiste au possible. C'est surtout sur les coups francs que j'explose de rire : il les pique à Sneijder et Robben alors qu'il sait même pas tirer le ballon à moins de 20 mètres de hauteur.
Ah ben si Van Bommel a pris en jaune, faut dire que j'avais éteint ma télé. Mais bon un bel exploit de sa part d'avoir passé 91 minutes sans en prendre un
Franchement 100 % d'accord avec toi Natalz, on peut rien rajouter de +
van bommel un boucher ??
xavier gravelain e vous a lobotomiser le cerveau ou quoi??
Ce mec fait plein de faute, mais c un super, joueur, relayeur, relanceur, il dicte le rythme du jeu c un super joueur!
Après je suis assez d'accord pour l'esprit individualiste, bien que depuis le début de la ocupe du monde ils l'ont mit de côté notament robben, seul van persie reste égoïste forcené
C'est un très bon joueur mais c'est un boucher, c'est loin d'être incompatible.
Msieur-bulle
Posté le 2 juillet 2010 à 18:05:52 Superbe équipe ? Bouchers, simulateurs, individuels, et en plus ils se blairent pas. C'est un très bel agrégat d'individualités c'est sûr mais je suis d'accord avec Natalz.
mais c quoi cet amas de clichés??
C totalement impossible de dire ça et de coller une étiquette comme ça aux pays-bas, puisque dans toutes les autres équipes tu peux citer des joueurs qui triche, qui simule, qui mettent la pression sur l'abitre...
luis fabiano, robinho, heinze, gyan, pique etc... la liste est longue pour ce mondial
y'en a un pratiquement dans chaque équipe qu'y est encore en course dans ce mondiale et même le dernier mondiale, les 4 derniers, alemagne italie france portugal, la liste était longue, ballack, matterazzi, henry, ronaldo, o, peut en citer pleins, d'autres, ça fait partit du football, je vois pas pourquoi on collerai cetet étiquette juste aux pays-bas
_______
Je ne nie pas que Van Bommel est un bon milieu de terrain mais ca découpe quand même sévère avec lui ;-)
Oui yen 1 dans chaque équipe et non 4,5 voir 6 comme aux Pays-Bas.
Et oui Van Bommel est un gros boucher mais ça n'empêche pas que c'est un bon joueur
C'est pas une étiquette qu'on leur colle mais si ta bien vu le match, tu ne peux pas contredire ce que l'on dit ce n'est pas possible
Et confonds pas, on ne dit pas que c'est une mauvaise équipe sinon tu vas partir dans un délire
Piqué ? Busquets, Ramos, ok mais Piqué.
Et non ce n'est pas cliché, cette équipe là du Pays-Bas a une réputation de très dure et agressive malgré ses très bons techniciens et franchement c'est mérité. Bon après pour simulateurs là c'est sur le match.
Quoique Ramos sur ce mondial n'a pas fait vraiment le boucher
Ce pénalty loupé à la 120ème par Gyan
ghana
Uruguay
Avec la panenka pour la victoire
Putain c'est tellement malhonnête.