On l'a pas entendu a cause des vuvuzelas , manolo
- Mario Balotelli, l'attaquant de l'Inter Milan, pourrait rejoindre le Real Madrid selon son agent. (Corriere dello Sport).
- Le Real Madrid aurait fait une offre à Liverpool pour Steven Gerrard. La proposition avoisinerait les 24 millions d'euros (Marca).
Je sais pas ce qu'il va faire au real Balotelli
Je ne pense pas qu'il veuille rejoindre mourinho après tout les problèmes qu'ils ont eu
et je ne pense pas que le real va vouloir avoir des joueurs comme lui qu'il faut plus gérer qu'autre chose
il v
dsl
L'information devrait être confirmée dans les prochaines heures: le Standard a conclu hier, jeudi, l'organisation d'un match de gala face au Real Madrid de José Mourinho. La rencontre aura lieu le mardi 17 août à Sclessin.
Une belle affiche pour les supporters liégeois, privés de Coupe d'Europe cette saison. Le Standard et le Real Madrid ont un accord de collaboration depuis deux ans portant sur la formation et le développement des jeunes.
je vais y allé direct
standard vs real madrid
1-4 pour le real a mon avis
Je dirais 3-4
Gai Assulin quitte définitivement le Fc Barcelone. La saison dernière, le joueur israélien a joué avec la filiale du club sous les ordres de Luis Enrique. Il a disputé 25 rencontres et a marqué 2 buts.
Le contrat du footballeur arrivait à terme le 30 juin 2010 et n’a pas été prolongé. Arrivé au Barça en 2003, Assulin quitte le club catalan et pourrait rejoindre le Real Madrid. En effet, l’intérêt de José Mourinho n’est pas inconnu.
On savait le club portugais du Benfica Lisbonne très intéressé par des jeunes joueurs du Real Madrid.
Le journal AS affirme que Benfica et le Real ont trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant de 19 ans Rodrigo, pour une somme d’environ 10 millions d’euros.
Mais l’hispano-brésilien ne sera pas seul à faire le voyage à Lisbonne car Alipio (attaquant de 18 ans) fait également partie du transfert
Selon la BBC, Robin Van Persie pourrait arriver au Real Madrid en échange de 42,4 millions d’euros. Le talentueux attaquant d’Arsenal, qui ne réalise pas un superbe Mondial avec les Pays-Bas, intéresse toutefois Florentino Pérez et José Mourinho. D’ailleurs, selon le média anglais, les dirigeants madrilènes ont déjà pris contact avec Arsène Wenger.
Si le transfert (de plus en plus compliqué) de Maicon ne se réalisait pas, le Real Madrid pourrait se tourner vers Gregory Van Der Wiel, le latéral droit de l’Ajax d’Amsterdam et de la sélection hollandaise.
Agé de 22 ans, le jeune défenseur batave est également courtisé par le FC Barcelone et l’Inter de Milan.
putain ils ont pas compris qu'il nous faut un DG et non un DD il faut leur dire en quelle langue
Y a bien Marcos Alonso, à moins qu'il soit parti à Benfica
oui mais il n'a pas assez d'experience
Donc ça envisage Marcelo arrière gauche
le ghana devrait les cuire
Bon et bah Espagne championne.
Super content pour les pays-bas c une superbe équipe!
Si c'est Allemagne, Argentine ou Espagne champion ca me va mais tout sauf les Pays-Bas par pitié. Devant c'est du beau jeu avec Sneijder et Robben mais derrière c'est rien qu'une bande de bouchers au jeu emmerdant.