Si Govou fait une passe décisive à Cissé, tu vas dire que c'est un but 100% Panathinaïkos ? Dans les esprits, je pense que Govou est encore un joueur de l'OL jusqu'à ce qu'il ait réellement été intégré au club (en portant au moins la tunique officiellement).
Après c'est chacun son interprétation mais par exemple pour moi, Di Maria est pas encore à 100% un joueur du Real.
Non mais il te taquinne
Nan mais de toute façon on s'en fout. Mais bon Villa il est déjà intégré à l'effectif du Barca :
http://www.as.com/futbol/video/barca-villa-veas-espera-can/dasftb/20100702dasdasftb_3/Ves
Il se sent déjà blaugrana.
Moi je pronostique l'Allemagne sans hésiter car l'Espagne fait ce genre de match depuis le début du tournoi, un changement soudain est rare car ils se sont habitués à jouer comme il le font mais tout est possible et si c'est le cas ça donnera un match très serré dans le cas contraire c'est tout simplement l'Allemagne.
Natalz> Oui chacun à son interprétation même si je partage celle de Msieur bulle mais il faut reconnaitre que si on rajoute Messi dans ce Trio de joueur le FCB risque de faire mal.
+1
muller suspendu : sa cest pas mal pour lespagne
Higuain
Quel cchèvre
Ah des qu'il y a un niveau en face
Y vivaaaaaaaaaaaa Espanaaaaa.
je suis trop content je voulais vraiment qu'ils aient en demis ils y sont sa a été difficile l'arbitre a fait des erreur pour les deux camp
mais ils sont en demiis
VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA
ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA
:
par contre del bosque fait chier putain a mettre son chouchou torres alors qu'il est pas en forme
-------------------Casillas---------------------
Ramos----Pique----Puyol----Capdevila
------------------Busquets-------------------
------------Alonso---------Xavi--------------
Silva---------------------------------Iniesta
---------------------Villa----------------------
voila point
http://estaticos02.marca.com/blogs/el-otro-mundial/imagenes_posts/2010/07/03/sara1_570x361.jpg
la cochone
C'est le pénalty qu'il a arrêté qui lui fait cet effet là
Contre les autres équipes ça a passé - et de justesse -, mais contre le Paraguay si l'Espagne joue les mêmes premières 45 minutes ça sera la débandade.
Contre l'Allemagne.
------------Iniesta---------Xavi--------------
Silva---------------------------------Pedro---
C'est celle là qui faut mettre
------------Xavi---------Fabregas--------------
Pedro---------------------------------Iniesta---
Comme en fin de match hier , Silva > Pedro mais aucune chance que Del Bosque l'aligne malheureusement.
putain le barca critique les achats du real et eux tout ce qu'ils trouvent a faire c'est de faire la meme chose
le barca se ridiculise en faisant ca
dsl du double poste
De quels transferts tu parles ?
de villa et bientot fabregas