uruguay
http://www.marca.com/2010/07/02/futbol/equipos/real_madrid/1278078971.html
hehe je vais aller voir le real plus tot que prevu
On se rencontrera la bas
ou sinon ta pas les détails pour la vente des billets ? le prix et tout
Bon ce soir je pose une question, certains vont rigoler, sneijder peut-il voler le ballon d'or à messi cette année??
Ou robben dans une moindre mesure
Ouais je pense que Sneijder peut l'avoir mais je vois pas pouruquoi ça serait le voler à Messi, il fait une excellente coupe du monde et à fait le triplé avec l'Inter
Dommage que Diego Milito ne soit pas titulaire avec l'Argentine, il aurait eu de bonnes chances d'avoir le Ballon d'Or. C'est un joueur qui sait se donner et qui en plus a été à la base de tous les succès de son club cette saison : il marque le but du titre en Serie A, il marque l'unique but contre la Roma en finale de la Coppa, il marque les 2 buts de l'Inter en finale de la LDC... What else ?
La presse italienne affirme aujourd’hui que l’avenir de Giorgio Chiellini pourrait se trouver au Real Madrid. Il semblerait que les négociations de la prolongation de son contrat avec la Juventus Turin ne soient pas encore terminées. Du coup, des clubs s’intéressent à lui, à commencer par celui de la capitale espagnole.
D’autre part, la presse française parle de Eden Hazard. Selon Le Parisien, le Real Madrid aimerait recruter le favori de Zinédine Zidane. D’ailleurs, le quotidien affirme que le LOSC aurait rejeté une offre de 22 millions d’euros des dirigeants madrilènes
Le Real Madrid n'en finira donc jamais de nous surprendre. Selon le Daily Mirror, José Mourinho ne lâche pas Steven Gerrard d'une semelle. Du coup, les Merengue seraient prêts à inclure Fernando Gago et Rafael Van der Vaart dans la transaction pour s'attacher les services du capitaine de la sélection anglaise, rien que ça! Le nouvel entraîneur de Liverpool, Roy Hodgson, semble beaucoup tenir à Gerrard, mais il souhaite également recruter Van der Vaart... Vous l'aurez compris, le jeu des chaises musicales ne fait que commencer.
Pedro Leon au Real
Le Real Madrid a trouvé un accord avec Getafe pour le transfert de l’ailier droit.
Selon Marca, le Real Madrid a mis 10 millions d’euros sur la table de Getafe pour pouvoir s’offrir les services de Pedro Leon. Offre que le club de la banlieue madrilène aurait acceptée. José Mourinho a été séduit par les prestations du jeune ailier droit (23 ans) qu’il a décortiquées en vidéo.
Je connais pas beaucoup, belle affaire ?
tres tres belle affaire c'est le pedro du getafe
ou sinon ta pas les détails pour la vente des billets ? le prix et tout
pas encore mais bon moi je serais avec les supporter du real pas ceux de liege
«J'ai l'impression d'être un problème, c'est difficile à accepter». Johan Cruyff a annoncé vendredi qu'il n'était plus président d'honneur du FC Barcelone, au cours d'une conférence de presse où était présent Sandro Rosell, nouvel homme fort du club. Cruyff, 63 ans, avait été nommé président d'honneur en mars. «Personne ne peut avoir un titre honorifique qui n'existe pas, ce n'est pas dans les statuts», a tenu à préciser le nouveau président, élu le 13 juin. Il n'est pas exclu que Cruyff intègre la direction du club.
Rapport avec le Real ,
Di Maria est franchement moyen je trouve
Di maria est dans la continuité de sa coupe du monde, soit totalement bidon
di maria futur bide a la quaresma
Ya un truc que je comprends pas, pourquoi ne pas prendre Lahm au lieu de Maicon ?
parce que maicon >>>>>>>>>>>>> lahm