le laterale du real castilla a signer au standard opare
pedro leon devrais signer
sinon le real tente de negocier pour hazard en cas d'echec
Après ses douze saisons en Premier League, la latéral gauche de Chelsea Ashley Cole pourrait découvrir un autre championnat puisque le Real Madrid est en pôle position pour l’accueillir.
L’International anglais pourrait selon le Daily Mirror, rejoindre le Real Madrid a la recherche d’un latéral gauche contre 36 millions d’euros.
Le club Madrilénes ne laisse toutefois pas tombés la piste menant à Douglas Maîcon l’ancien protégé de Mourinho à l’Inter.
------------------Casillas-------------------
Maicon----Pepe----Ramos----Cole
------------Gerrard-----Alonso------------
--------------------Kaka---------------------
Pedro León--------------------C.Ronaldo
--------------------Higuain-------------------
swenchsteniger au real youpi
t'a oublier di maria
Oh nan pas Cole
pedro leon > di maria
Euh oublie Hazard, il ne viendra jamais cette saison a part si le Real propose 40 millions voir +
Dans ce cas, Seydoux le laissera partir mais faut encore qu'Hazard accepte de partir car pour lui il est trop jeune pour partir et il a entièrement raison
il a dit s'il part c'est soit pour le real soit pour arsenal
Ca va tater du banc au Real pour certains l'année prochaine.
L'Allemagne
Comment les arrêter ?
Franchement ça serait un beau champion du monde
Klose a un but du record de Ronaldo
Espagne - Allemagne, ça promet
Oui il a dit que quand il partira ça sera le Real ou Arsenal (ou le Milan AC) mais il ne partira pas sauf énorme offre. Et je ne dis pas n'importe quoi, Hazard je le côtoie quelques fois sur Lille
Pour moi je vois le Pays Bas contre l'Allemagne en finale, j'ai rien contre le Barça... euhhh j'voulais dire l'Espagne, mais je trouve qu'au vu de certains match l'Allemagne est légèrement supérieur à l'Espagne qui monte en régime au ralentie. C'est tant que l'Espagne n'est à son maximum j'vois mal une victoire contre l'Allemagne.
PS: Benfica se frotte bien les mains après avoir arnaqué le Real.
KLOSE N'ATEINTRA PAS LE RECORD DE RONALDO DOMAGE QU'IL SOIS TOMBER SUR L'ESPAGNE
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSS
bon je vais a l'espagnola ciao
l'Espagnola
Oui il a dit que quand il partira ça sera le Real ou Arsenal (ou le Milan AC) mais il ne partira pas sauf énorme offre. Et je ne dis pas n'importe quoi, Hazard je le côtoie quelques fois sur Lille
Hazard ne pourra pas aller au Milan, il a pas l'âge minimal: 30 ans
et si il veut aller a la juve il devra attendre d'avoir 40 ans
sinon allemagne 4-0 argentine ouch
Franchement aux vues de cette Coupe du monde, l'Allemagne est l'équipe que je préfèrerais voir gagner parmi les demi-finalistes et potentiels demi-finalistes. Ca doit être l'une des rares équipes où je me suis pas fait chier une seule fois en regardant un de leurs matches (mis à part contre la Serbie mais bon là yavait des circonstances de jeu défavorables).
- Uruguay et Paraguay c'est pas franchement ca, surtout le Paraguay qui est laborieux en phase offensive.
- Pays-Bas ca doit être le cador où je me suis le plus fait chier en regardant leurs matches, leur jeu devient vite soporifique et pas très intéressant.
- Espagne je sais pas ce qu'ils ont. Comme si le fait d'être favori de la compétition leur était défavorable mais en tout cas j'ai de la peine à retrouver l'Espagne dont j'aimais le jeu et pourtant cette équipe est composée de pas mal de joueurs que j'adore.
Oh putain ces 2 pénaltys en 20 secondes
Oh putain ce but de merde
Le travail d'Iniesta est superbe mais après la finition est hilarante : poteau et ensuite Villa qui marque avec un double poteau
le but de villa
un but assez chanceux et pourri comme d'hab'