CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 16451646164716481649165016511652165316541655  ... 1792»
Page suivanteFin
GOOLAZOOO GOOLAZOOO
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 04:00:20

http://fr.fifa.com/worldcup/photogallery/gallery=1273106.html#1273017

xavi et ramos completement ponpon :rire: :noel:

GOOLAZOOO GOOLAZOOO
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 04:33:44

http://www.marca.com/multimedia/primeras/10/07/0723.html

cristiano ronaldo numero 7 et xabi 14 :ouch:

cristiano peut pas faire sa :-(

GOOLAZOOO GOOLAZOOO
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 14:18:48

Pour son premier match de l'avant saison, mais non officiel, le Real Madrid a battu son équipe réserve, 1-0.
By Rémi Dumont
23 juil. 2010 13:31:00
Share
Karim Benzema et Jose Mourinho à la reprise du Real (Panoramic)
Galerie photos
Zoom
Karim Benzema et Jose Mourinho à la reprise du Real (Panoramic)
Liens
Equipes

* Real Madrid

Karim Benzema et Lassana Diarra ont disputé l'intégralité de la rencontre. Face à son équipe réserve, les hommes de Mourinho l'ont emporté sur le plus petit des score, grâce à un but de Morata.

Les compositions du Real Madrid :

Première période : Dudek - Nacho, M.Diarra, Garay, Marcelo - Gago, L.Diarra, Pedro Leon, Drenthe, Granero - Benzema

Deuxième période : Adan - Carvajal, Tébar, Garay, Marcelo - L.Diarra, Alex, Juanfran, Morata - Benzema et Joselu.

GOOLAZOOO GOOLAZOOO
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 14:20:53

Transferts, Inter - Maicon : " Je voudrais aller au Real, mais cela ne dépend pas de moi"
Le défenseur de l'Inter Milan, Maicon, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Annoncé au Real, le brésilien siat que son transfert est délicat. Même s'il veut rejoindre Mourinho à Madrid, la transaction ne dépend pas de lui, selon le brésilien.

Partira, partira pas ? Maicon ne sait plus trop où il jouera la saison prochaine. S'il veut toujours rejoindre le Real Madrid, qui le courstise depuis des semaines, le brésilien pourrait très bien rester en Italie. Mais son transfert ne dépend pas de lui, apparement. "Le transfert est délicat. Avant que je parte pour la Coupe du Monde, j'ai parlé avec mon agent et l'Inter. Si je pars, je veux le faire a tête hate, et être heureux dans tous les cas. J'ai un contrat jusqu'en 2014 avec l'Inter. Madrid ? J'ai toujours travaillé avec Mourinho, et j'aimerais qu'il soit de nouveau mon entraineur. Je souhaite aller à Madrid, mais cela ne dépend pas de moi. Je pourrais reste à l'Inter. Je ne serais pas frustré, car le club m'offre une visibilité international. Cela dépend du club." a déclaré Maicon sur Radio Globo. Selon la Gazetta Dello Sport, le Real Madrid aurait fait une dernière offre de 22 millions d'euros, mais pourrait monté conclure la transaction entre 28 et 30 millions d'euros, somme exigé par les italiens. "Le club apparait vraiment très limité, c'est un point de vue économique" a confié Butragueno, le directeur du Real Madrid. D'autant plus que Maicon demande 7 millions d'euros net par an.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:21:26

http://www.marca.com/2010/07/21/futbol/seleccion/1279724759.html

7 Blaugranas, la recette de la victoire est enfin apprise. :cool:

GOOLAZOOO GOOLAZOOO
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 14:36:33

attend un peux que negredo et mata eclate vraiment pour voir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2010 à 14:54:23

Ils sont encore au Real ? :ouch2:

GOOLAZOOO GOOLAZOOO
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 15:05:08

c'est sa la modernisation les madrilene sont partout :cool:

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:27:35

ronaldo qui pique le numero legendaire de raul il a pas le droit :-(

GOOLAZOOO GOOLAZOOO
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 15:31:12

et apparement il se pourrais que si raul decide de partir que cristiano prenne le 7 xabi le 14 et benzema le 9 :( pour benz et xabi je suis d'accord mais cristiano le 7 :-( c'est un tout bon joueur mais quand meme :(

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:34:52

le 7 doit plus jamais etre attribué a un joueur a mon avis car c'est quand meme l'ex-numero de raul c'est pas rien :rouge:

GOOLAZOOO GOOLAZOOO
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 15:36:05

perso je met le 17 a cristiano le 9 a benz ou higuain et le 14 a xabi :(

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:37:07

pourquoi cr9 ne peut pas garder le 9 c'est pourtant pas si derangeant que ca :(

GOOLAZOOO GOOLAZOOO
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 15:39:27

moi perso je m'en tape mais il a dit en arrivant au real qu'il voulais le 17 mais c'etais van nistelrooy qui l'avais son grand amis :noel: et il pouvais pas prendre le 7 avec raul alors il a pris le 9 surement en referance a son nom et luiz ronaldo :(

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:40:38

mais le 9 est pas mal aussi :ange:

Bouk_59 Bouk_59
MP
Niveau 9
23 juillet 2010 à 16:28:44

Le Barça vaincra encore le Real cette saison :cool:

Je pars en vacances en Aout et je vais voir la SuperCoupe d'Espagne Barça-Seville et le trophée Gamper Barça-Milan AC :bave:

Et le 31 Juillet : Lens-Bilbao à Bollaert mais pas de Muniain (euro - 19 ans), et je pense pas qu'il y aura Martinez,Llorente :-(

GOOLAZOOO GOOLAZOOO
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 16:46:41

pas besoin de te dire que llorente a 24 et martinez 22 :(

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:17:54

mais malheureusement bouk a surement raison quand il dit que le barca vaincra le real cette année :-( car florentino ne veut pas se bouger le c*l pour recruter des joueurs de renommée internationnale :(

GOOLAZOOO GOOLAZOOO
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 17:21:40

faut avouer Iniesta a fait des muet chez cadena ser :noel: il tire tres rarement au but mais souvant sa fait mouche et c'est surtout décisif :bave:

genre le but contre la belgique qui egalise alors que l'espagne est dominée un but magnifique et encore une fois fabregas pour la passe décisive :cool: ces deux la s'entendent a merveille http://www.youtube.com/watch?v=hfTf6OEnlJo je me souvient le delire de cadena ser domage que je l'ais pas :(

ou alors on se souvient tous de ce fameux but contre chelsea ou il crucufie les anglais certe le barca le méritais pas mais Iniesta oui :cool: http://www.youtube.com/watch?v=1YTWBDdWGpQ encore une fois une frape sortie de nul part :ouch2: le commentateur avais plus de voie :noel:

etle voila encore cette fois ci en final de coupe du monde avec un bon placement intelligeant et surtout une belle frape car le defenceur le pressais sa a assomer les hollandais et leur anti jeux :cool: http://www.youtube.com/watch?v=HX747Fu8kBI

http://www.youtube.com/watch?v=vNp23AQLxNg

les commentateur :cool:

et pour finir...dire que Iniesta a faillit s'engager avec la castilla mais sa mere a refusée :snif2: :noel:

enfin c'est notre petit messi :cool: franchement bon moi je vois xavi ballon d'or mais iniesta sera pas loin on aura un trio espagnol cette annee :cool:

1: Xavi
2: Villa
3: Iniesta
4: Sneijder
5: Robben

:cool:

GOOLAZOOO GOOLAZOOO
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 17:29:54

et enfin pour l'equipe type de l'espagne je dirais sa moi :(

-----------------Casillas-----------------

Ramos---Pique---Puyol---Capdevila

-----------Alonso-------Xavi------------

---------------Fabgregas---------------

Pedro---------------------------Iniesta

-------------------Villa------------------

pour torres il faudra qu'il se retablisse et busquets sais ameliorer mais pas encore asser selon moi il a fait quelque erreur qui aurais pu couter cher comme laisser passer le ballon au lieu de le prendre ou faire des passe dangereuse en retrait :( xavi doit jouer plus reculer pour diriger le jeux et cesc a sa place dans cette equipe :oui: il jouera plus haut quasi en soutient de villa pour permettre a iniesta de rentrer dans le jeux et pedro serais charger de aerer le jeux :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment