----------------Valdes-----------------
D.Alves---Pique---Puyol---Adriano
----------------Busquets---------------
----------Xavi-------Fabregas--------
Messi-------------------------Iniesta
------------------Villa-----------------
il ont quasi tout les meilleur deja adriano c'est le meilleur arriere gauche de la liga
avec ca l'equipe du real ne fait pas le poids
...................casillas...............
ramos.......pepe........garay........marcelo
..........xabi........khedira.............
ronaldo.........kaka............di maria
...............higuain.................
devant l'effetcif du braca celui du real passe pour du ridicule
Comme ça c'est sur, mais ça se joue sur le terrain
RockstarLondon c'est vrai
bien d'oublier albiol ? puis maicon devrais signer aussi
rage que je vais peut etre faire signer mon maillot par ramos et alonso ?
C'est pas mort pour Maicon ?
d'avoir oublié albiol et maicon ne viendra pas a madrid c'est officiel (confer le topic des trnasferts ) et pour ton maillot ta beaucoup de chance
maicon pourrais venir c'est loin d'etre officiel
vu l'intransigence de moratti j'en doute quand meme
maicon veut venir moratti pourra pas l'empecher
j'espere bien manquerai plus que ca
Raul en partance pour Schalke 04, le Real Madrid s’est déjà mis à la recherche d’un remplaçant au célèbre numéro 7 merengue. Selon le quotidien Marca, trois attaquants seraient dans le viseur des vice-champions d’Espagne : Hugo Almeida du Werder Brême, Amauri de la Juventus Turin et Mario Gomez du Bayern Munic
putain mais c'est quoi ces nom
encore une intox
Pachuca, l’actuel tenant du titre de la Ligue des Champions de la Concacaf, sera l’adversaire du Real Madrid lors du Trophée Santiago Bernabéu, qui aura lieu le 24 août prochain devant tous les supporteurs merengue, juste avant le début de la Liga.
Putain mais quel championnat de merde
déja que c'est COMPLETEMENT déséquilibré , à plus de 25pts du 3e.... mais en plus il pique tout des joueurs de Seville,Valance qui perd ses 2 meilleurs joueurs dont un au barsale....., en plus ils vont se renforcer avec Fabregas, putain c'est plus 25 pts, c'est 40 pts d'avance qu'il va y avoir
Et alors ?
OSEF, on est sur le topic du Real pas de la Liga
Normal, ya une différence de moyens entre les deux meilleurs et les autres clubs
OSEF, on est sur le topic du Real pas de la Liga
Real est en Liga
une équipe bidesque qui a 96pts en Liga maiis qui se fait lamantablement éliminé en 8e de final de la LDC
et 6 ans de suite , jamais 6 sans 7
bien le footix ?