ce type est vraiment un noob abuser il insulte 24 sur 24 les espagnols et a un pseudos espagnol quel imbécile
La France championne d'europe des -19 ans en battant l'Espagne 2-1
chaud les connerie que je raconte sur le forum football j'aime faire sa quand les gens pigent rien du tout
champion d'euroooooooooooooooope et oui le foot français va mieux, le foot français est à son sommet, plein de talent il brille, le foot français domine et écrase la concurrence!!!!
euh.... ou pas
ah ok
http://www.youtube.com/watch?v=gUvBu-sB998&feature=related
rage bien shakira elle prefere les espagnols
Si le Real veut gagner la LDC, faudra bien recruter un VRAI attaquant , et pas l'autre chèvre qui se pisse dessus dans un grand RDV CONTRE UNE VRAI EQUIPE
Higuain
enfin cette annee l'autre troll va se taire
Buteur de la Rojita lors de la finale perdue contre la France (1-2), au Championnat d’Europe des moins de 19 ans, Rodrigo quitte le Real Madrid pour le Benfica Lisbonne. Le jeune attaquant d’origine brésilienne s’est engagé pour cinq avec le club champion du Portugal. Le montant du transfert est estimé à 6 millions d’euros. Toutefois, une clause prévoit le retour de Rodrigo chez les Merengues en fin de saison si… le Real le décide. Les dirigeants madrilènes devront alors débourser… 12 millions d’euros pour le faire revenir. Etonnante stratégie tout de même…
ahah alors raul je t'avais dit que les -19 allaient vous taper
Je le savais dès la première mitemps, ils se balladaient trop facilement
clair ils se sont dit oh c'est juste des francais voila ce qui arrive ( )
Ouais, mais bon on apprends de nos erreurs, il se vengeront plus tard
C'était qui l'arrière droit de la Rojita ? parce qu'il faisait de bonnes choses
non mais nous on mise sur la jeunesse hein, on a tout prévu
Qd on est plus vieux on préfère rester dans un bus
chaud l'espagne pas peut etre ?
martinez
pedro
mata
negredo
alcantara
bojan
canales
muniain
azpilicueta
monreal
de gea
asenjo
sarabia
alipio
mosquera
muniesa
http://cgi.ebay.fr/Maillot-Espagne-Domicile-avec-Etoile-Champion-du-Monde_W0QQitemZ140431354826QQcategoryZ134312QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BPSSI%252BSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BUA%252BUCK%26otn%3D10%26pmod%3D190421756655%252B190421756655%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D6735326881241908589
rage du maillot ?
Jle préfère en bleu marine perso