CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 16701671167216731674167516761677167816791680  ... 1792»
Page suivanteFin
mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:22:24

non mais je voulais rectifier car certains disaient plus haut que le real fait 2 saisons blanches alors que c'est absolument faux alors voilu mais t'inquiete c'est juste pour rectifier :ok:

-Canales- -Canales-
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 13:27:02

si carlos tevez et chiellini sa serais parfait :oui:

----------------Casillas-----------------

Ramos----Pepe----Chiellini----Marcelo

-----------Alonso-----Khedira-----------

--------------Van der Vaart--------------

C.Ronaldo----------------------C.Tevez

------------------Higuaín----------------

-Canales- -Canales-
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 13:31:17

Thiago Silva a juré son amour éternel hier aux rossoneri aux micros de ‘Milan Channel’, à son retour de vacances prolongées, pour cause de Coupe du Monde : « Je me sens bien ici. J’ai fait un gros travail l’an passé. Un intérêt du Real Madrid pour moi ? Je l’ai vu dans les journaux oui, mais je n’en sais absolument rien. Le seul truc que je sais, c’est que je suis à fond à Milan et et que je veux y rester jusqu’en 2014 en moins, date à laquelle mon contrat se terminera. Ici, à Milan, c’est ma maison. C’est comme si le Milan était vraiment ma famille, ma seconde famille. Je me sens vraiment super bien ici ».

alex69330 alex69330
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:33:33

moi je laisserai pepe albiol, faut un dg c'est plus important.en attaque tevez irait tres bien mais faudrait que benzebide part et faut que higuain soit titu...

-Canales- -Canales-
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 13:34:25

ben benzema sur le banc :( en remplacent a higuain c ommme dans ma compos :(

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:34:35

http://www.youtube.com/watch?v=W-gtU3mR8z8&feature=related

j'en ai encore les larmes aux yeux :snif: :hap:

alex69330 alex69330
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:35:55

ouai sur le banc mais si tevez vien faut qu'il parte,il nous servira a rien et pour lui il faut qu'il parte pour jouer

-Canales- -Canales-
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 13:35:57

José Mourinho n'en a pas fini avec le mercato. Le nouvel entraîneur du Real Madrid a annoncé dans les colonnes de Record qu'il attendait encore les renforts d'un défenseur et d'un attaquant. "Je crois que le club va me fournir un défenseur. (...) En plus, j'aimerais obtenir un attaquant supplémentaire", a prévu le vainqueur de la dernière Ligue des Champions. Côté défense, les noms de Maicon (Inter) et Giorgio Chiellini (Juventus) sont régulièrement cités. .

alex69330 alex69330
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:40:39

raul tu prefere avoir maicon ou chiellini? perso je pense qu'entre les deux vaut mieux chiellini meme si lui aussi on pourait s'en passer.

sinon cette nuit qui va regarder?

-Canales- -Canales-
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 13:41:09

j'étais en espagne lors de ces match :cool: je les ais regarder dans un café a málaga :noel:

van nisltelrooy robben de la red raúl

-Canales- -Canales-
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 13:41:46

surotuut de la red :coeur:

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:55:39

il nous faut un DG

alex69330 alex69330
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:57:03

ouai et en attaque on aurait pu mettre rodrigo mais florentino prefere vendre comme dab

-Canales- -Canales-
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 14:42:56

le prodige dont je vous parlais l'autre fois a marquer son premier but avc l'inter phillipe coutinho :coeur:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:29:45
  1. mu_fc Voir le profil de mu_fc
  2. Posté le 4 août 2010 à 13:55:39 Avertir un administrateur
  3. il nous faut un DG
  4. Lien permanent

Pas forcément, si Mourinho laisse Marcelo ou Drenthe arrière gauche, c'est qu'ils vont forcément s'améliorer :oui:

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 16:01:26

drenthe est parti a liverpool :(

-Canales- -Canales-
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 16:31:22

Iker Casillas est de retour à l’entraînement depuis deux jours. Le nouveau capitaine en a profité pour donner son avis sur les gros changements qu’a subi le Real Madrid, alors que le champion du monde était encore en vacances.

« Il y a eu énormément de changement. C’était étrange de ne pas retrouver Raúl et Guti. J’ai joué avec eux durant de nombreuses années, mais c’est la loi du football. Nous devenons plus âgés. Après Michel Salgado, les départs de Raúl et Guti m’ont rendu nostalgiques et très tristes ».

« J’ai longuement parlé avec José Mourinho. Il a beaucoup d’espoir de faire les choses bien. Il a un groupe jeune et très fort. Le Real Madrid peut aspirer à tous les titres, mais devra d’abord former un bon groupe avec les nouvelles recrues ».

-Canales- -Canales-
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 16:32:31

Irréprochable tout au long de la rencontre et auteur de deux arrêts déterminants devant Arjen Robben en deuxième mi-temps, le gardien espagnol Iker Casillas a sauvé son équipe de la défaite face aux Pays-Bas en finale de la Coupe du monde. Même si Andres Iniesta a marqué le but vainqueur, le vrai héros du Mondial s’appelle « San Iker ».

Au coup de sifflet final, il a éclaté en sanglots dans sa surface de réparation. Maître de ses émotions durant les 120 minutes de la finale et, pour tout dire, depuis le début de la Coupe du monde, Iker Casillas a craqué. Après tant de tension accumulée, les nerfs ont lâché. Logique et compréhensible après 433 minutes sans encaisser le moindre but, nouveau record dans une phase finale. Reconnaissants, ses coéquipiers de la Roja sont alors venus le congratuler un à un sur le gazon du Soccer City Stadium et les longues étreintes ont fait revenir à lui le portier du Real Madrid : il était bien champion du monde !

Comme à l'Euro

Iker Casillas, capitaine et dernier rempart de l'équipe d'Espagne.
Souvent lâchée par ses gardiens par le passé dans les grandes compétitions, les noms de Luis Arconada et d’Andoni Zubizarreta viennent en premier à l’esprit, l’Espagne doit une fière chandelle au Madrilène dans cette Coupe du monde. Cela avait déjà été le cas à l’Euro 2008, un Euro austro-suisse durant lequel, déjà, le gardien espagnol, avait gardé sa cage inviolée durant toute la deuxième phase.

Dès le début d’une finale aussi tendue et violente qu’un Clasico Real-Barça, on l’a senti très sûr dans ses prises de balles. Alors que la plupart de ses collègues ont appréhendé le Jabulani comme une patate chaude durant tout le Mondial, Casillas n’a relâché aucun ballon dimanche soir à Johannesburg. Lors de sa première intervention sur un coup franc frappé par Wesley Sneijder à la 18e mn, il a capté la balle avec assurance, geste répété six minutes plus tard sur un nouveau coup franc de Sneijder.

Et quand à la 33e mn on le vit s’envoler dans une cabriole après un choc avec son coéquipier Carles Puyol, l’image de Fabien Barthez percutant Ronaldo lors de la finale 1998 au Stade de France refit surface. Puis vint la grosse frayeur de la 34e mn, ce long ballon de John Heitinga qui lui passa au-dessus de la tête mais heureusement à côté du but après un rebond inattendu. En voulant rendre le ballon aux Espagnols dans un rare geste de fair-play, le Néerlandais avait failli marquer ! Ce grand frisson était vite dissipé par cette main ferme sur le dernier tir de la première mi-temps, signé Arjen Robben (45e + 1). C’était la première passe d’arme de la rencontre entre les deux anciens coéquipiers au Real. Les deux autres duels appartiennent déjà à l’histoire et feront couler beaucoup d’encre cette semaine à Madrid, beaucoup de larmes à Amsterdam.

Echec et mat sur Robben

Iker Casillas réussit l'arrêt de cette finale face à Arjen Robben.

Après une longue ouverture de Sneijder, le N.11 des Oranje se présentait seul face à lui dans la surface et frappait plat du pied du gauche, le geste qu’il fallait faire. Parti du mauvais côté, Casillas était battu mais parvenait dans un ultime réflexe à tendre son pied droit à la manière d’un gardien de hockey. Arrêt décisif ! En général, ce type d’occasion de se présente pas deux fois dans une finale mais Robben se voyait offrir une seconde chance.

Sur un long dégagement, Mark Van Bommel déviait de la tête pour le gaucher du Bayern qui débordait Puyol et pénétrait dans la surface. Légèrement déséqulibré par l'arrière du Barça, Robben tentait alors un crochet pour s’ouvrir un angle de tir mais Casillas lui plongeait dans les pieds (80e). Si les Pays-Bas avaient marqué à cet instant-là, c’en était fini des chances espagnoles. Mais le capitaine de la sélection veillait. La victoire n’avait pas encore choisi son camp mais le scénario commençait nettement à se profiler. Andres Iniesta allait en écrire les dernières lignes tout à la fin de la prolongation

Il ne restait plus alors qu’à canoniser « San Iker » (NDR Saint Iker en espagnol), ce qui fut fait à l’issue du match. Désigné « gant d’or » du Mondial (meilleur gardien), il succède à Fabien Barthez, Oliver Kahn et Gianluigi Buffon au Panthéon des portiers. A 29 ans et déjà 111 sélections, Casillas peut désormais briguer deux autres records: celui d’invincibilité absolue détenu conjointement par les Suisses Pascal Zuberbühler et Diego Benaglio avec 559 mn de virginité à cheval sur deux Coupes du monde. Et celui, jugé inaccessible, de Lothar Matthäus : vingt-cinq matchs disputés en phase finale. Casillas en est à quinze. Il lui reste du chemin à faire, mais il est dans les temps.
Iker Casillas:

"Ce fut sensationnel. Un moment historique pour le football espagnol. Nous ne sommes pas conscients de ce que nous avons atteint. Nous le deviendrons avec le temps. C'est ce que nous voulions depuis que nous sommes petits. C'est un moment particulier. Beaucoup plus émouvant que la Coupe d'Europe. (...) Ce ne fut pas facile, mais par chance nous avons réussi à gagner. Je ne suis pas un saint. J'ai beaucoup d'expérience. J'ai reçu beaucoup. Je pense à mes parents, mes frères, mes amis, ma copine".

san iker :fete: :coeur: le vrais sauveur de l'euro et de la coupe du monde :coeur:

-Canales- -Canales-
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 16:36:03

http://www.youtube.com/watch?v=4JZdoHYQcDc

san dios iker :coeur meilleurs gardien au monde :coeur:

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 16:42:35

:salut:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.30€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment