Bonjour a tous ,
Alors voilà j'ai un problème : Quand je veux faire un match en ligne, je lance ca met chargement et puis tout bloque sauf le fond qui bouge, le bandeau d'info bloque et j'ai plus rien sur l'écran a part le fond qui s'anime .
J'ai pas pu faire UN seul match en ligne depuis le début ca m'énerve vraiment je suis blasé .
J'espère que vous pourrez m'aider .
Merci
PS : Désolé d'avoir upper ce topic mais je préfère pas créer un autre topic .
PS2 : Je suis sur PS3 .
Le saison live est revenu ou pas ?
Bonjour/Bonsoir à tous.
Je voulais simplement savoir si on pouvais désormais changer de capitaine durant un match. on ne peut pas le faire dans la démo mais peut-être qu'il est possible de le faire dans la version finale ?
Merci d'avance.
Je voulais savoir comment cela se fait que je suis jamais choisi pour tirer les coups francs en match de classement PRO ? donc en fait qu'est ce qu'il faut pour être choisi ?
Up
Les mecs, un oui ou un non .
Ouais bon... Elle sert à quoi votre FAQ si vous répondez pas ??? J'ai pas poser une question compliqué je crois, je demande simplement un oui ou un non.
Bonjour,
Pour répondre à ta question il me semble que ce n'est pas possible mais à vérifier.
Si tu veux plus de réponse crée un topic. Tu risque de te faire insulté par 3-4 parce que la question à déjà été posé ( Ouai tu sais ce qui dise toujours qu'il faut recherché ... :/ )
Mais bon si tout se passe bien il y en a quand même un qui te donne la réponses que t'attend.
C'est comme sa que sa marche JV.com : 90% de boulet ;)
Oh... une réponse.
Sinon j'ai posé ma question ici justement pour ne pas créer de topic. J'ai bien sûr rechercher avant de demander, j'ai rechercher "capitaine" et il y'avait seulement deux topic, aucun des deux ne parlait de ça.
Et petite précision, je répète constamment à ceux qui créent des topics doublons/inutiles sur le forum AC II de poser leur(s) question(s) dans la FAQ, j'aurais eu l'air un peu con si j'avais fait le contraire ici.
Ouais c'est sur mais quand personne répond à la FAQ ...
Mais bon c'est sur que si tout le monde faisais comme toi sa serais le paradis
Yep' = )
J'ai un petit problème un peu débile j'pense, mais ça m'énerve. ><"
Voilà en fait, je ne trouve pas le mode entraînement et le mode où l'on crée son propre dispositif. Y__Y" Suis-je aveugle ? x) Je vous remercie d'avance. =)
( je suis sur 360 ).
Quand t'es dans l'Arène appui sur Select
Donc, je suis vraiment un boulet. x)
Merci beaucoup = )
Bon, mode noob: ON
Qu'est-ce que vous appelez le "CA" dans le mode carrière?!
mode noob: OFF
Bonsoir ,
J'ai une petite question : Depuis que j'ai téléchargé la MAJ 1.02 ( PS3 ) ma PS3 s'eteint pour ensuite redémarrer à chaque fois que je décide de quitter le jeu. Bon je sais que ce n'est pas un problème grave mais à la longue ça risque de devenir chiant...
Donc , ça vous fait la même chose ?
Merci d'avance
non, heureusement... ca me gonflerait vite !
Je recherche quelqu'un possédant le jeu sur Wii pour m'en dire quelques mots =)
Voila, en gros, est ce que le mode carrière est bien etc..