Il n'est pas possible d'enregistrer ses buts comme dans PES ?
zaf tu n'as qu'a faire une passe en profondeur
SVP ?
Il n'est pas possible d'enregistrer ses buts comme dans PES ?
si c'est possible
De quelle façon ?
Et il n'est pas possible de sortir notre gardien de ses buts lorsque l'adversaire arrive ballon au pied dans notre camp ?
Bonsoir,
Je suis avec mon pro virtuel, voyant un exploit qui est de "passer un adversaire en fesant un geste technique" je le fais seulement l'exploit ne se debloque pas, j'en conclus donc que le geste technique en question est mal fait, pourtant mon joueur fait bien le geste et "bat" le defenseur.
Merci de m'aider
L2L-Nathan il faut que l'adversaire mette le pied pendant que tu le drible après il est considerer comme dribler avec un geste technique
c'est asser chaud a faire alors ! :/
merci
j'y arrive pas, je l'ai met dans le vent, mais ils mettent pas le pied !
J'ai une autre question :
Quand je suis dans l'arène, et tout d'un coup, je dois tirer un penalty, ou desfois c'est des coups franc, mais y'a personne sur le terrain (a part moi et la gardien)
Fausse manip' ? beug ?
Si ce n'est pas un beug, comment faut faire ?
Nathan c'est normal et c'est comme ça qu'il faut faire
Et quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste une simu ligue ?
Merci
aucune idée, désolé
Slt all
J'ai fifa 10 sur psp, j'ai lancer le mode carrière mais je ne sais pas kan placer les entrainement et aussi je ne sais pas koi monter comme point pour les entraineurs si vous pouviez me conseiller ce serai simpa merci.
(J'ai pris Angers SCO Ligue 2)
J'ai créé mon joueur, j'ai entamé une saison deviens pro. ça fait 3 saison que je suis a Arsenal. J'en suis arrivé au grade de Légende, et je gérais l'équipe au niveau des changements, formation, tireurs... je suis le capitaine de l'équipe.
Sauf que depuis peu, mon joueur se retrouve sur le banc, et j'arrive meme pas a le faire rentrer sur le terrain pour qu'il joue. Je n'ai qu'a espérer que l'entraineur le fasse rentrer...
De plus, avant je controlais juste mon joueur, maintenant je controle toute l'équipe... et je controle encore l'équipe (dispositif, les titulaires...) sauf mon joueur. j'arrive pas a le mettre direct dans les 11 joueurs titulaires. et je peux pas faire de remplacements pendant le match. (c'est l'entraineur qui le fait...)
Donc je comprends plus rien... surtout que dans l'équipe national (jen suis au grade de joueur clé) je joue normal avec seulement mon joueur...
Mais en club non...
Quelqu'un a-t-il des explications???
Par ailleurs mes objectifs c'est du n'importe quoi (bien avant que j'arrive plus a jouer seulement avec mon joueur créé) : marquer 3 buts, avoir 10, remporter par 5 but d'écarts...
Donc je n'atteint que 1 ou 2 objectifs de temps en temps par match, même si j'ai des bonnes notes...
Et mon joueur j'ai l'impression qu'il évolue pas (sa fait longtemmp qu'il est au niveau 71gen ...)
Merci de m'expliquer ce qu'il se passe.
Ensuite, je remarque je peux faire les changements pendant le match (sauf avec mon joueur).
Et avant le match, quand je veux me mettre dans les 11 alignés, il me dit : votre entraineur vous fais confiance, vous etes titulaire... mais c'est pas le cas, je suis toujours sur le banc.
aidez moi svp, c'est plus intéressant le deviens pro si je peux plus controler uniquement mon joueur et qu'il evolue plus (vu qu'il joue presque plus)..
Dans les matchs en ligne quel bouton appuyer pour sauvegarder son ralenti ?
et si on a pas enregistré au moment du match peut on toujours sauvegarder ce ralenti ?
Je voulait savoir si sa ne le faisait cas moi mais a chaque fois qu'il y a un coup-franc pour l'adversaire a moins de 30 M des buts il y a systématiquement but !
EX : Udinese VS Citadella ( Un vieux mec tirs le Coup-Franc je retient sons noms et je vais regarder sa précision de coup-franc et il avait que 34 )
Donc je voulait savoir si vous aussi sa vous le faisait ?
euh...oui. BUUUUUUUUUUUUG la c...
mais si tu ve éviter de t'prendre trop de but sur cp francs (et ce, même si c'est P.Chech qui le tire) j'te conseil de déplacer ton mur une fois ou deux et de se sauter (depuis que j'fais ça je prend pratiquement plus de but sur coup franc) ... c'est ce qui s'appel un contre-bug !
Ouais merci du conseil
Merci d'avoir répondu
Slt all
J'ai fifa 10 sur psp, j'ai lancer le mode carrière mais je ne sais pas kan placer les entrainement et aussi je ne sais pas koi monter comme point pour les entraineurs si vous pouviez me conseiller ce serai simpa merci.
(J'ai pris Angers SCO Ligue 2)