https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-249428-8-0-1-0-faq-foire-aux-questions.htm#message_530937
| K-Otik974
| 6 décembre 2009 à 18:20:26
| Salut !
|
| Alors moi j'ai une question toute bête à poser en espérant avoir une réponse.
| Je voudrais savoir si il est possible (et si non, pourquoi) de faire des transferts en mode compétition. Pourquoi on ne peut faire des transferts qu'en mode carrière et pas en mode compétition?
|
| Merci d'avance de me répondre ^^
Non, je pense que le mode compet se base d'avantage sur le jeu multi entre pote, ce qui explique la chose.
Bonjour, dans le mode carrière, mon frère à fait 3ans avec paris puis il est allé au Real Madrid.
Il avait -2 milliard de budget.
Il s'est fait viré et il a du allez en d1 Australienne puis il est allé à Parme qui avait aussi un budget négatif.
Comment cela se fait-il
Rated_Y2J je crois que c'est un bug beaucoup de monde l'on eu
Bonjour, je joue enfin à cette perle qu'est Fifa 10, mais j'ai un problème. Je me demande quelles sont les commandes en mode "Deviens pro", "Pro virtuel" et tout le tralala ...
J'ai lu la notice et rien ...
Un petit coup de pouce ?
Je précise que je joue sur PS3
X : Passe et Apel de balle
O : Pressing de 2 defenseur sur un joueur adverses
L1: Acceleration
Et juste pour savoir, ou t'as appris ça ?
Bon, j'ai compris que c'est dans "commandes" ou un truc du genre dans le menu pause. Une autre question, comment je fais pour augmenter les aptitudes d'un perso que j'ai crée ?
Dsl du quadruple post, mais
Je voudrais quelques renseignements sur le jeu que je vais avoir à noël (le smiley convenait bien avec mon mot )
La plupart des bugs récurrents que l'on pouvait trouver dans le 09 sont-ils résolus:
- le tir du milieu de terrain à l'engagement ?
- les frappes de loin (pas vraiment un bug) que je trouvais pas réaliste, est-il plus facile de marquer de loin ?
- si vous avez autre chose à ajouter n'hésitez pas
Oui les tirs sont plus réalistes je crois que tu ne peux plus marqué du millieu de terrain.
le gros problèmes du jeu c'est l'IA du gardien il avance super beaucoup pis l'arbitre qui complétement a la masse
Est ce que quelq'un pourrait me dire si on peut jouer avec le championnat de Russie (en carrière, etc) sur la PS3 ?
Non il y a que sur PS2
Arff dommage, ok merci
Dommage menchi
Sinon il y a possibilité de prendre une équipe nationale et faire les éliminatoire, puis coupe du monde, éliminatoire euro 2012, euro... Sans recommencer à chaque fois avec une équipe ?
merci.
oué je sais scandi^^
mais bon, d'un autre point de vue ca m'arrange, comme ca le jeu je vais l'acheter sur la PS2 et peut etre que je vais prendre une PS3 avec NHL 10 et NFL 10 ou Call of Duty^^
Salut, avant j'avais fifa 09 sur xbox donc j'avais créer mon profil et tout sur easportsfootball world et maintenant j'ai fifa 10 sur ps3 mais lorsque je me connecte ca me met mon gamertag au lieu de mon psn quelqu'un sait ou est ce que je dois aller pour changer ca svp?
j'ai trouvé c'est bon
Bonsoir à tous, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai recherché, mais que je n'ai trouvé aucune réponse.
Voila alors en fait, j'ai un problême, quand je vais dans mon FIFA 10, paramêtre en ligne, il y a mon e-mail, j'aimerais le changer, car sinon je ne peux pas relier mon compt, mais je n'y arrive pas !
Voilà, merci à vous et bonne soirée.