Si se ne sont que des rumeurs attendons la sortis du jeu et nous verrons déja Fifa 10 sort la semaine prochaine " je rêvais de dire sa lol "
Peut être dans reste du monde il y aura de nouveau club soyez patient ^^ occup vous sur la démo " je n'est même pas encore pu l'essayé Ps3 au S.A.V "
Oui faut attendre la version finale dans nos salon
Quelqun a vu si l'equipe d'Algerie est presente pour ceux qui ont été au FJV
et ceux qui ont été au salon pourrait me dire si il y a la d2 belge ?
Dans les vidéos qu'ils nous a éts proposées, pas d'équipe Algérienne ce qui est dommage quand même pour nos amis algériens ...
La D2 belge je sais pas j'ai pas vu dans les vidéos mais j'èspère qu'elle y sera
moi aussi ta vu vus sa sur quelle video ?
ben en tous cas c'est vrai que même l'équipe d'algérie n'est pas présente sur les jeu précédant je trouve sa plutot idiot pour une équipe de + sa doit pas couté des masse à sony
il n'y a pas de video du jeu terminée a 100 pourcents ?
bonjour a tous, je voudraissavoir, comment faut il faire pour faire des geste defensifs (genre retourné pour degager), ; il y a t il un bouton pour jouer du coude, voila, merci de me repondre car je n airrve pas a faire les mouvements acorbatique en defense.
Est-ce qu'on peut jouer dans n'importe quel stade avec le temps et le ballon qu'on veut que ce soit dans le mode carriere ou exhibition ? S'il vous plait ?
Salut, mode online sur PSP?
Comment debloqué Soprano en tant que joueur et avec sa musique ?
Wesheuu le modo calme toi ces dla merde ton forum et arrete de bloquez les notres parce que lui il ne vaut rien de plus --'
Question bete mais comment on debloques les celebrations ?
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il me dire comment dois-je faire pour pouvoir jouer avec la croix multidirectionnelle ?
Il y a bien un choix dans les options entre "analogique" et "digital", mais dans les deux cas, seul le joystick fonctionne. Je ne sais donc pas vraiment à quoi ça sert.
Je précise que je joue sur PC, avec un adaptateur pour manette ps2.
Merci à ceux qui sauront m'aider.
J'ai un petit probleme, je veut jouer avec un ami, je l'invite, jusque la pas de probleme, il accepte l'invitation mais la sa ne marche pas, je le voit meme pas dans le salon pour le choix des équipe.
Avez-vous une solution? MERCI
Petit renseignement.
J'ai installé la version d'éssaie gratuit du saison live mais les joueurs sur le réseau ne changent pas. Comment cela se fait il ?
Si je joue en ligne a fifa 10 sur psp par wifi (mode infrastructure) sachant que j'ai un abonnement internet orange illimité il y aura un supplement de prix sur ma facture? ou ce service est totalement gratuit mis a part l'abonnement a internet (normal)j'aurai une mauvaise surprise sur ma facture?? merci
Savez s'il est possible de supprimer les pseudos sur les joueurs, en online ? Gonflant de voir ça au-dessus des joueurs.